Forums GAMERGEN
GTA : Episodes From Liberty City - Vidéos Made In PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous allez pas me dire que, tous ce qu'il y a sur The Ballad Of Gay Tony n'aurait pas pus être mis sur GTA IV, a part les perso et l'histoire, y a que des nouvelles armes, véhicules, parachute, moto...
Donc, moi je dit ils ont raison de profiter de leur popularité de Rockstar, pour vendre n'importe quoi, mais comme si il pourrait pas aussi faire une MAJ pour GTA IV...
Donc, moi je dit ils ont raison de profiter de leur popularité de Rockstar, pour vendre n'importe quoi, mais comme si il pourrait pas aussi faire une MAJ pour GTA IV...
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
- Pays: France
Re: GTA : Episodes From Liberty City - Vidéos Made In PS3Gen
Très franchement ces 2 extensions sont vraiment excellentes que ce soit The Lost & Damned ou The Ballad Of Gay Tony même si j'ai tout de même une préférence pour TBOGT. Pour le prix je trouve que c'est vraiment très bien fournit, avec toutes les nouvautés, je ne regrette pas du tout d'avoir déboursé 45€. En plus du nouveau scénario et tout, même les stations radio ont été retravaillées et sont vraiment terrible, surtout Beat 102.7. Je trouve que Rockstar à fait un super travail !! 

-
Joao Gamer du Dimanche
Moi mon frère les avait pris à leurs sortis sur 360 et il a racheter la version boite quand il a changer de console pour une elite. J'aime bien GTA, et ça me donne envie de l'essayer, mais j'ai pas forcément accès souvent à la console de mon frère.
J'espère que l'arrivé d'un épisodes façon vice city va arriver bientôt parce que pour moi, aucun GTA ne vaut l'ambiance de Vice City, le San Andreas était vraiment bon, mais rien à voir avec le fun qu'apportait Vice City franchement.
En tout cas si un pack avec le jeu + les extensions est dispo, je le prendrais bien sur PS3 pour pouvoir y jouer quand je veux.

J'espère que l'arrivé d'un épisodes façon vice city va arriver bientôt parce que pour moi, aucun GTA ne vaut l'ambiance de Vice City, le San Andreas était vraiment bon, mais rien à voir avec le fun qu'apportait Vice City franchement.
En tout cas si un pack avec le jeu + les extensions est dispo, je le prendrais bien sur PS3 pour pouvoir y jouer quand je veux.

-
Clavus Gamer Hardcore
Ça commence enfin à ressembler à un GTA...
-
Majizzlo Gamer Pro
- Prénom: Romeo
Voilà un vrai DLC! Franchement pour le prix, ça vaut le coup, Rockstar ne se fout pas de nous. Il y a de quoi jouer de nombreuses heures avec ces 2 nouvelles histoires. J'ai commencé "The Lost and Damned" et pour l'instant je suis pas déçu. C'est vraiment un bon achat.
-
tai024 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
Je crois que je vais prendre The Ballad Of Gay Tony a 17,99e sur le psn 

AnDrOiD G3N
Samsung Galaxy S 2.1
-
Mrx Gamer Pro
Majizzlo Wrote:Ça commence enfin à ressembler à un GTA...
-
beurk_1 Gamer Débutant
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4