Forums GAMERGEN

GTA et les délits en tous genres

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : GTA et les délits en tous genres

Messagepar Bokken_1_1 » 06 Mai 2008, 12:39

alcampo Wrote:je confirme avec un pote voir 2 potes a moi .  des u'il perdent , ils casse leur manette , donne des coup de poing dans les murs .... Bref passons

Arrete de trainer avec des attardé psychopate  ;D
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Re : GTA et les délits en tous genres

Messagepar Bokken_1_1 » 06 Mai 2008, 12:42

Hein ? j'ai toujours été la, meme si je plus sur le chat  ;)

Messagepar Bokken_1_1 » 06 Mai 2008, 12:45

Non, personellement pour mùe dfouler j'ai refait mon lycée en map counter, sa suffit  ;D

Re : Re : GTA et les délits en tous genres

Messagepar Koon_1 » 06 Mai 2008, 12:54

Melio Wrote:Mais bon, certes, les jeux rendent violent (pour certains) dans le sens du " je perds" => "haaaaa bordel de ù^^$pçàè)$" et hop une manette en moins.

Un type réagissant de cette façon est naturellement violent. Le jeu n'est ici qu'un simple facteur déclancheur (parmis bien d'autres) , c'est donc totalement différent.
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mai 2008, 12:56, édité 1 fois.
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Moi9 » 06 Mai 2008, 13:06

Des cas violents ?

Oh mince ! C'est vrai qu'il n'yen a jamais d'habitude ! Les gens sont devenus violents DEPUIS que les jeux videos existent.
Nan sérieusement faudrait arreter la parano la !

;D
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Re : GTA et les délits en tous genres

Messagepar RGIX » 06 Mai 2008, 13:12

De toute façon, quelles que soient les solutions trouvées pour éviter ces imbéciles, y'en aura toujours pour critiquer les autres.

Y'a qu'à voir les reportages qu'on fait les chaînes TV concernant GTA. C'est vraiment nimp.

Il suffit d'être un minimum fut-fut pour faire la part des choses entre la vie et le jeu, mais visiblement c'est trop en demander à certains.

C'est vraiment affligeant ...
RGIX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : GTA et les délits en tous genres

Messagepar chronoss2 » 06 Mai 2008, 13:16

moi aussi quand je joue à mario je suis scandalisé de le voir massacrer des pauvres tortues et je trouve que ça inscite les gens à devenir violents.. brigitte bardot va porter plainte c'est un scandale...
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news