Forums GAMERGEN

GTA et les délits en tous genres

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : GTA et les délits en tous genres

Message non lupar Antik » 06 Mai 2008, 19:56

Ben-J Wrote:Comme sur les paquets de cigarette "Jouer peu rendre fou et vous conduire en prison" ;D

@++

Par contre faudra aussi rajouter cette phrase dans les émissions TV qui sont totalement lachées par rapport a il y a quelques années ou on avait le droit a des messages de prévention avant que le film "violent" commence
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : GTA et les délits en tous genres

Message non lupar rebelfr » 06 Mai 2008, 20:01

naruto94 Wrote:nan que de la culture générale  ;D ;D ;D  et oui j'aime la littérature française  ;D ;D  Par préface je veux juste dire qu'un de ces jours sur la boite ils devront écrire en grand CE JEU EST VIOLENT   ;D ;D ;D ;D 
c'est deja marqué dessus, mais personne regarde les symboles :/

derriere la boite, ya :
18+ / violence / drogue / langage grossier
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : GTA et les délits en tous genres

Message non lupar MaXwWEl » 06 Mai 2008, 21:00

" les jeux vidéos rendent violent "

Cela dépend du caractère : J'ai parfois tendance a m'enerve sur le online de CoD4 quand je vois certaines choses impossible sur la killcam ou même en mode spectateur quand on meurt en Hardcore , ou les mecs de ton équipe on 3 , 4 ennemis devant lui ou alors on des temps de réaction ... Mais en général je reste calme , et je n'ai jamais eu de caractère violent apres avoir jouer a un jeu violent

Après il y a les personnes qui peuvent être mentalement dérangé et qui peuvent se confondre avec le Héros , ou il fait en quelque sorte ce qu'il veut , ou " tuer c'est rigolo " et plein d'autre chose ...

Si on a pas de caractère impulsif et ou on est bien dans sa tête les jeux ne rendent pas violent ( l'âge est un facteur important aussi , plus on commence tôt GTA plus " tué " nous amuse et par conséquent devenir violent [ l'exemple de la personne qui a tué la personne devant lui pour avoir le derniere exemplaire de GTA illustre très bien ceci ] )
MaXwWEl Gamer Averti
Gamer Averti

Re : GTA et les délits en tous genres

Message non lupar Darkmaster60_1_1 » 07 Mai 2008, 00:37

Franchement, les delits sont pas toujours en rapport avec les jeux videos ... mais aussi a cause de la connerie humaine (Si si, regardez mon pote qui s'est fait poignardé ... triste fin ...)
Avatar de l’utilisateur Darkmaster60_1_1

Re : GTA et les délits en tous genres

Message non lupar Darknight974 » 07 Mai 2008, 01:55

je pense qu'il faut surtout faire la différence entre un jeu qui rend déséquilibré et un déséquilibré qui aime ce jeu tout repose la dessus je crois ;)

en l'occurrence là c'est le déséquilibré qui aime le jeu  :)
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Mai 2008, 01:56, édité 1 fois.
Image

PS3 60 (300 go) burnout, lbp, etc.... XD
Darknight974 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : GTA et les délits en tous genres

Message non lupar MaXwWEl » 07 Mai 2008, 20:57

Darkmaster60 Wrote:Franchement, les delits sont pas toujours en rapport avec les jeux videos ... mais aussi a cause de la connerie humaine (Si si, regardez mon pote qui s'est fait poignardé ... triste fin ...)

Certes , les films aussi peuvent rendre violent ou bien parfois les spectateurs se mettent dans la peau du personnage

Je prend l'exemple du film " scream " ( si je me souviens bien ) un jeune apres avoir vu le film a tué une femme comme le personnage du film ( ou je sais pus quoi j'ai pas vu le film ) ...
MaXwWEl Gamer Averti
Gamer Averti

Re : GTA et les délits en tous genres

Message non lupar Koon_1 » 07 Mai 2008, 22:13

Je prend l'exemple du film " scream " ( si je me souviens bien ) un jeune apres avoir vu le film a tué une femme comme le personnage du film.

Mouais, enfin moi je me méfie de ce genre de raccourcis a deux balles.
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news