Forums GAMERGEN
GTA et les délits en tous genres
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@++
Par contre faudra aussi rajouter cette phrase dans les émissions TV qui sont totalement lachées par rapport a il y a quelques années ou on avait le droit a des messages de prévention avant que le film "violent" commence
-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : GTA et les délits en tous genres
c'est deja marqué dessus, mais personne regarde les symboles :/naruto94 Wrote:nan que de la culture générale![]()
![]()
et oui j'aime la littérature française
![]()
Par préface je veux juste dire qu'un de ces jours sur la boite ils devront écrire en grand CE JEU EST VIOLENT ;D
![]()
![]()
![]()
derriere la boite, ya :
18+ / violence / drogue / langage grossier
-
rebelfr Gamer Or
Re : GTA et les délits en tous genres
" les jeux vidéos rendent violent "
Cela dépend du caractère : J'ai parfois tendance a m'enerve sur le online de CoD4 quand je vois certaines choses impossible sur la killcam ou même en mode spectateur quand on meurt en Hardcore , ou les mecs de ton équipe on 3 , 4 ennemis devant lui ou alors on des temps de réaction ... Mais en général je reste calme , et je n'ai jamais eu de caractère violent apres avoir jouer a un jeu violent
Après il y a les personnes qui peuvent être mentalement dérangé et qui peuvent se confondre avec le Héros , ou il fait en quelque sorte ce qu'il veut , ou " tuer c'est rigolo " et plein d'autre chose ...
Si on a pas de caractère impulsif et ou on est bien dans sa tête les jeux ne rendent pas violent ( l'âge est un facteur important aussi , plus on commence tôt GTA plus " tué " nous amuse et par conséquent devenir violent [ l'exemple de la personne qui a tué la personne devant lui pour avoir le derniere exemplaire de GTA illustre très bien ceci ] )
Cela dépend du caractère : J'ai parfois tendance a m'enerve sur le online de CoD4 quand je vois certaines choses impossible sur la killcam ou même en mode spectateur quand on meurt en Hardcore , ou les mecs de ton équipe on 3 , 4 ennemis devant lui ou alors on des temps de réaction ... Mais en général je reste calme , et je n'ai jamais eu de caractère violent apres avoir jouer a un jeu violent
Après il y a les personnes qui peuvent être mentalement dérangé et qui peuvent se confondre avec le Héros , ou il fait en quelque sorte ce qu'il veut , ou " tuer c'est rigolo " et plein d'autre chose ...
Si on a pas de caractère impulsif et ou on est bien dans sa tête les jeux ne rendent pas violent ( l'âge est un facteur important aussi , plus on commence tôt GTA plus " tué " nous amuse et par conséquent devenir violent [ l'exemple de la personne qui a tué la personne devant lui pour avoir le derniere exemplaire de GTA illustre très bien ceci ] )
-
MaXwWEl Gamer Averti
Franchement, les delits sont pas toujours en rapport avec les jeux videos ... mais aussi a cause de la connerie humaine (Si si, regardez mon pote qui s'est fait poignardé ... triste fin ...)
-
Darkmaster60_1_1
je pense qu'il faut surtout faire la différence entre un jeu qui rend déséquilibré et un déséquilibré qui aime ce jeu tout repose la dessus je crois 
en l'occurrence là c'est le déséquilibré qui aime le jeu

en l'occurrence là c'est le déséquilibré qui aime le jeu

Dernière édition par Tom Vivares le 07 Mai 2008, 01:56, édité 1 fois.
-
Darknight974 Gamer Pro
Re : Re : GTA et les délits en tous genres
Darkmaster60 Wrote:Franchement, les delits sont pas toujours en rapport avec les jeux videos ... mais aussi a cause de la connerie humaine (Si si, regardez mon pote qui s'est fait poignardé ... triste fin ...)
Certes , les films aussi peuvent rendre violent ou bien parfois les spectateurs se mettent dans la peau du personnage
Je prend l'exemple du film " scream " ( si je me souviens bien ) un jeune apres avoir vu le film a tué une femme comme le personnage du film ( ou je sais pus quoi j'ai pas vu le film ) ...
-
MaXwWEl Gamer Averti
Je prend l'exemple du film " scream " ( si je me souviens bien ) un jeune apres avoir vu le film a tué une femme comme le personnage du film.
Mouais, enfin moi je me méfie de ce genre de raccourcis a deux balles.
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4