Forums GAMERGEN

GTA et les délits en tous genres

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA et les délits en tous genres

Message non lupar EvilGost » 06 Mai 2008, 11:22

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : GTA et les délits en tous genres

Message non lupar alcampo » 06 Mai 2008, 11:25

les jeux rendent violent .

je confirme avec un pote voir 2 potes a moi .  des u'il perdent , ils casse leur manette , donne des coup de poing dans les murs .... Bref passons

Moi GTA , je n'y joue pas plus de 2h par jour , sinon , je devien coléreux
Renault sport 974.

Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]

Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !

Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 759
Inscription: 01 Jan 2008, 01:08
Localisation: Ile de la Réunion ; St Paul974
Prénom: Lylian
Pays: reunion
Sexe: Homme

Re : GTA et les délits en tous genres

Message non lupar Ratchet_1_1 » 06 Mai 2008, 11:26

Et sa rend gentil de jouer a Mario par contre ?

XD
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Re : GTA et les délits en tous genres

Message non lupar rebelfr » 06 Mai 2008, 11:28

ben moi et mon caractere de psychopate, j'ai plutot fait l'inverse...

en multi mode libre, des que j'ai été sur la statue de la liberté et que j'ai trouvé le fusil de snipe, j'ai pas pu m'empecher de tirer sur la foule au hasard...  ;D

maintenant, vais je le faire en vrai ? vous le saurez en regardant le journale televisé :
"un homme de 40ans, passionné de jeu video prend son fusil et monte sur le toit de son immeuble afin de tirer sur la foule tuant 12 personnes et en blessant grievement 20 avant que les force du GIGN arrivent a le maitriser... il aurais declaré aux enqueteurs : je ne sais pas ce qui m'a pris, ca doit etre a force de jouer a GTA4, je me suis identifié au personnage.."  ;D ;D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : GTA et les délits en tous genres

Message non lupar Ben-J » 06 Mai 2008, 11:28

Les jeux n'influencent pas, et je vois pas comment, c'est derrière un écran, on sait faire la différence entre un écran et la réalité!

@++
Avatar de l’utilisateur Ben-J

Re : GTA et les délits en tous genres

Message non lupar paco7627 » 06 Mai 2008, 11:38

Déjà pour la brève concernant l'enfant qui a 10 ans je pense que son age est suffisamment éloquent quand a la responsabilité des parents et non du jeu.....(quand bien même il ne s'agirait pas d 'un fake...)
Ensuite si on doit condamner tout le monde parce qu il existe une poignée de connards je vous garantie qu il ne resterait pas grand chose a faire sur cette terre vue la quantité considérable de connards qui existe a travers le monde......
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mai 2008, 11:46, édité 1 fois.
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 394
Inscription: 23 Oct 2007, 16:42

Re : GTA et les délits en tous genres

Message non lupar Melio » 06 Mai 2008, 11:59

ouai enfin apres on va dire que celui qui joue a Burnout tente de faire pareil avec ca vieille R5 sur l'autoroute ...

Mais bon, certes, les jeux rendent violent (pour certains) dans le sens du " je perds" => "haaaaa bordel de ù^^$pçàè)$" et hop une manette en moins.

D'un autre coté, quand un pauvre bouZeu au boulot met 5 jours à faire un truc qui demande à tout casser, et en prenant en compte la pause café, 30 minutes, ... moi aussi je deviens violent.

Et au vu de toute les videos qu'on recoit par mail (enfin je m'adresse à ceux qui bossent), des gugus qui petent un cable au boulot, faudrait avoir aussi un reportage => le boulot rend il violent ? ^_^
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 450
Inscription: 21 Déc 2010, 22:44
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : GTA et les délits en tous genres

Message non lupar mars972 » 06 Mai 2008, 12:02

il a 10piges le gamin bizarrement ya ecrit 18+ sur la boite du jeu donc pourquoi il y joue les parent sont en tor
mars972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 11 Fév 2010, 22:37
Prénom: martial
Pays: France
Sexe: Homme

Re : GTA et les délits en tous genres

Message non lupar mars972 » 06 Mai 2008, 12:35

oui je sais mas quand tu vois les connerie que les gens invente alor que sur la boite c'est marquer 18+ les gens peuvent la fermer
mars972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 11 Fév 2010, 22:37
Prénom: martial
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news