Forums GAMERGEN
GTA III arrive sur Android et iOS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En cohérence avec notre vision de ‘Communication Entertainment’, Xperia PLAY va révolutionner la manière dont les gens perçoivent les smartphones et les jeux sur mobiles
Cité de Rikko Sakaguchi, Vice-President exécutif en charge de la création chez Sony Ericsson.
Source: http://www.itespresso.fr/sony-ericsson- ... 41345.html
Voili Voilou ^^
Pour le prix je l'ai vu à sa sortie vu qu'il est sorti en même temps que le Galaxy SII, j'ai regardé son prix juste par curiosité parce que même à 1 euro j'en aurai pas voulu ^^. J'ai été étonné de constater qu'il était de 50 euro plus cher que le Galaxy SII que j'ai acheté pour sa sortie. Maintenant aujourd'hui vu le flop évident du Xperia Play (qui était plus que prévisible) tu m'étonnes qu'ils baissent les prix.

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: GTA III arrive sur Android et iOS
ouai fin bon
le xperia Play c'est bien si tu veux unepsp et un androphone en 1
sinon c'est un peu gadget , je prefere ma bonne vieille PSP FAT
sinon ouai c'est bien d emettre des truc compatible que derniere génération mais sa va pas leur rapporter grand chose
surtout que c'est pas SA c'est le III
si une PSP peut faire tournéé un equivalent du 3 alors pourquoi pas un androphone ?
y en a des bcp plus puissant qu'une PSP enfin bon apres jouer sur un ecran de 4 ou 5" sa doit pas etre évidant
le xperia Play c'est bien si tu veux unepsp et un androphone en 1
sinon c'est un peu gadget , je prefere ma bonne vieille PSP FAT
sinon ouai c'est bien d emettre des truc compatible que derniere génération mais sa va pas leur rapporter grand chose
surtout que c'est pas SA c'est le III
si une PSP peut faire tournéé un equivalent du 3 alors pourquoi pas un androphone ?
y en a des bcp plus puissant qu'une PSP enfin bon apres jouer sur un ecran de 4 ou 5" sa doit pas etre évidant

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Honteux pour les acheteurs de l'iphone 4 =S
-
DroId004 Gamer Débutant
- Prénom: Bryan
TJ619 Wrote:y en a des bcp plus puissant qu'une PSP enfin bon apres jouer sur un ecran de 4 ou 5" sa doit pas etre évidant
Ca depend de sa determination a aimer une jeu.
Tien si les phones arrive a faire "monster hunter freedom unite, ou 3"!! je suis pour et je le jouerai peu importe la taille de la console ou ecran xD, encore mieu si c sur mon SGS2 avec son super amoled + xD.
Quand on es fan du jeu, on fait pas la fine bouche. Je play bloody roar 2 a donf sur le galaxy s2, pourtant j'ai de quoi play le 3 et le 4 sur PC portable xD mais c "plus beaucoup mieu"

-
shadowmx Gamer Pro
oui pas faut mais quand ta l'habitude de jouer sur grand écran
juste sa doit etre chiant c'est d'avoir les doigts sur l'ecran en meme temps que de jouer
je pense que au debut avec le spremier jeux que je prendrai je vais avoir du mal
juste sa doit etre chiant c'est d'avoir les doigts sur l'ecran en meme temps que de jouer

je pense que au debut avec le spremier jeux que je prendrai je vais avoir du mal
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
azertyxpp Wrote:LvsAs Wrote:J'ai pas vue sony présenter son Xplay comme une révolution mais bon ...En cohérence avec notre vision de ‘Communication Entertainment’, Xperia PLAY va révolutionner la manière dont les gens perçoivent les smartphones et les jeux sur mobiles
Cité de Rikko Sakaguchi, Vice-President exécutif en charge de la création chez Sony Ericsson.
Source: http://www.itespresso.fr/sony-ericsson- ... 41345.html
Voili Voilou ^^
Pour le prix je l'ai vu à sa sortie vu qu'il est sorti en même temps que le Galaxy SII, j'ai regardé son prix juste par curiosité parce que même à 1 euro j'en aurai pas voulu ^^. J'ai été étonné de constater qu'il était de 50 euro plus cher que le Galaxy SII que j'ai acheté pour sa sortie. Maintenant aujourd'hui vu le flop évident du Xperia Play (qui était plus que prévisible) tu m'étonnes qu'ils baissent les prix.
Ok en effet ! Après pour moi ils en sont pas si loin car l'ayant longuement essayé je trouve qu'incorporé un pad dans un smartphone actuel c'est déjà en soit une petite révolution on a déjà eu les prémices avec la N Gage qu'au passage j'ai eu et que j'ai adoré pour ces fonction mais hélas pas trop pour ces jeux bref passons ... Mais la on est sur un smartphone c'est donc une etape superieur surtout que le jeux mobile est en plein essor après ok c'es pas encore ça car techniquement c'est pas au top actuel du haut de gamme mais il faut avouer qu’actuellement il n'y a rien de comparable au Play pour jouer sur mobile franchement toutes les personnes que je connait qu'il l'ont ou l'on essayer le confirme même des personnes qui ont iphone ect le disent les contrôle physique ça change tous ...
Donc bon ok je te l'accorde il va ce faire dépasser mais a voire si la gamme perdure (même si je penses qu'il auront toujours une génération de retard) et ce que Sony prévois avec le Playstation Suite (au passage les inscriptions au SDK de ce dernier sont ouverte si ds dev d'appli veulent s'y inscrire c'est ici : http://pss.scedev.net/ ils vous faudra un compte psn par contre normal vue que ce SDK permettra de dev sur androphone mais aussi sur PSV et PS3...)
La grosse erreur ça a été le prix de sortie de ce play par contre il a quant même vite baisser en forfait et vite eu des ODR qui continue encore 100€ de remboursé jusque décembre il me semble et un pote a moi l'a acheté il y a 2 3 mois et il y avait déjà cette ODR et l'a eu a 150€ avec un forfait Web 3 ou 4 H il me semble t maintenant tu le trouve a 250€ 300€ nue mais bon le prix de départ en abonnement et nue été je te l’accorde disproportionné .
En tout cas de la a dire que pour 1€ tu l'aurais pas voulu franchement je penses que tu devrait l'essayé avant de dire ça car il propose quant même quelque chose d’intéressant rien que pour l’émulation disposer d'un pad pour faire du street fighter 3 arcade c'est quant même mieux que de jouer a Street fighter 4 sur Iphone ... Et c'est franchement plaisant d'avoir ce type d'expérience de jeux sur son smartphone ...
Je peut même te dire que les jeux mobile deviendront plus beau plus fluide plus proches de nos console ect ect grâce a l’évolution actuel mais si il n'y a pas de Control physique perso ça ne m’intéressera même a moins qu'il y est des mobile le proposant ...
Même ma Tablette (Hp Touchpad) sur la quelle j'attend d’ailleurs cyanogen 7.1 a déjà ça manette PS3 de coté ^^
-
LvsAs Gamer Bronze
Sur galaxy S avec un lagfix et OC à 1.2 ghz, peut-être que le jeux tourne ... Ou pas 

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Et ben cette article fait débat c'est rare sur androidgen bref heureusement que j'ai mon galaxy S2.
Samsung Galaxy S2 "I9100" 16GO + 8GO ROOTER
Version Android : 2.3.6 I9100XILA2
Version Android : 2.3.6 I9100XILA2
-
Solder971 Gamer Pro
- Prénom: Solder
- Pays: Guadeloupe
Se7en512 Wrote:Sur galaxy S avec un lagfix et OC à 1.2 ghz, peut-être que le jeux tourne ... Ou pas
peut être a 1,5ghz

Optimus 2X CM7.1 +vorkkernel 1,5ghz (5100 quadrant) +sd 8go
Launcher SPBshell 3D
Launcher SPBshell 3D

-
vanhouche74 Gamer du Dimanche
- Prénom: Johann
Tous les jeux un peu évolués malheureusement ne permettent pas de jouer beaucoup plus, mais il est vrai que l'overclockage du téléphone n'aide pas. xD
-
Nobunagashi Ancien
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2