Forums GAMERGEN
GTA IV : 17% des acheteurs sont mineurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@Jonyjack: J'ai un cousin il joue aussi il a 11 ans lui il pense qu'à voler des voitures, pieger une camionnette et tout faire peter ou bien faire des anbuscades aux flics c'est
@Jonyjack: J'ai un cousin il joue aussi il a 11 ans lui il pense qu'à voler des voitures, pieger une camionnette et tout faire peter ou bien faire des anbuscades aux flics c'est

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re : Re : GTA IV : 17% des acheteurs sont mineurs
Xfurerbirdx Wrote:Moi aussi je suis mineur .
Un futur gangster !!

-
xbrain
Clint008 Wrote:Je le répete pour le 3 fois en 10 heurs, Saw n'est pas un film un film d'horreur. Un film d'horreur est sensé provoquer la peur, nous faire sursauter. La il nous dégoute.
Non. Un film d'horreur est surtout censé nous montrer des choses horribles.

[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
Re : GTA IV : 17% des acheteurs sont mineurs
Pour les anciens gta j'étais dans les - de 18ans et j'ai toujours pas tuer quelqu'un ! 

-
origami27 Gamer Averti
Fais attention ça pourrait venir, tu pourrais changer d'humeur un matin et hop, pif paf @##!§ enfin bref n'oublie pas que c'est parce que tu joues à GTA depuis les premières versions et que ça a fini par te monter à la tête, t'auras plus de chance de t'en sortir ! 

-
xbrain
Je pense que tout le monde a le droit de se procurer n'importe lequel des GTA et y jouer. Il faut juste savoir se contrôler et garder toute sa tête (chose qui n'est pas facile du tout à maîtriser chez certaines personnes). Dommage pour eux...
-
Chris_du_974_1 Gamer Averti
Les mineurs ces les gens qui vous tue a la fin de mission en online car ils sont jaloux qu'on est plus de point gagné qu'eux et ça ça commence a me gonflé sévère !! :( :( :( >:( >:(
bon je balance ça mais y'a des majeurs qui font ça aussi mais voila c'est mon intuition ...

-
koslow Gamer Maitre
- Pays: France
koslow Wrote:Les mineurs ces les gens qui vous tue a la fin de mission en online car ils sont jaloux qu'on est plus de point gagné qu'eux et ça ça commence a me gonflé sévère !! :( :( :( >:( >:(bon je balance ça mais y'a des majeurs qui font ça aussi mais voila c'est mon intuition ...
j'ai pas tout suivi, ton post ressemble plus à un coup de gueule !!

-
xbrain
Perso j'ai 15 ans et c'est ma mère qui est allez l'acheter paske jpouvais pas y aller ^^
-
Jul681
jul681 Wrote:Perso j'ai 15 ans et c'est ma mère qui est allez l'acheter paske jpouvais pas y aller ^^
Oh la vilaine maman.. c'est pas bien du tout ça oh non non non...

pour en revenir au sujet dans les 17% est ce qu'on compte les majeurs qui achètent pour des mineurs... ?
-
xbrain
Re : Re : Re : GTA IV : 17% des acheteurs sont mineurs
xbrain Wrote:j'ai pas tout suivi, ton post ressemble plus à un coup de gueule !!
Un gros coup de gueule bien préjugiste à souhait surtout.
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre