Forums GAMERGEN
GTA IV: 3 nouvelles captures de plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Re : GTA IV: 3 nouvelles captures de plus
Jack Skullington Wrote:"mais aussi éviter de faire endurer des souffrances à la tête de lecture du lecteur Blu-Ray, comme ce fût le cas à l'époque pour certaines têtes de lecture PS2 qui reposent aujourd'hui en paix aux côtés de Carlos."
C'est quoi cette comparaison stp?Comparé un être vivant aujourd'hui mort à une petite piece d'éléctronique,je ne suis pas vraiment fan de son oeuvre ni du personnage mais je pense que c'est un manque évident d'éducation et de respect envers les morts.T'as été plus atristé par ta psp brickée que par ta grand-mère décédée?Dans le cas de la psp t'as le despertar du cementario encore....Ayant perdu mon père il y a peu je trouve ce genre de commentaires très **** et déplacés,voilà,moi qui n'aime pas être grossié sur les forums merci ps3gen.com.
Si tu avais voulu faire un hommage en clin d'oeil tu aurais pu trouver une façon plus respectueuse.
+1,
Et à EvilGost: pourquoi avoir édité le commentaire de Jack Skullington ?
Sinon, comme toi, j'attends du in-game: mais de toute façon, je pense pas être déçu !!!
-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
Re : GTA IV: 3 nouvelles captures de plus
Ce qui me dégoute le plus, c'est le fait que les posseseur de Xbox 360 auront accés, moyennant finance, a des MINI-Addon, et se, de facon Exclusif ! Au derniére nouvelle, GTA 3, Vice City et San Andreas, n'était pas Exclu a la PS2 a l'époque ? Bien que temporaire, une Exclu permettais de faire un bon redement, alors pourquoi se coup bas de la part de Rockstar ? 
++
MaRv3D

++
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
Re : Re : GTA IV: 3 nouvelles captures de plus
MaRv3D Wrote:Pourquoi se coup bas de la part de Rockstar ?
Simple ===> $$$
-
turbu Gamer Bronze
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2