Forums GAMERGEN
GTA IV: 3 nouvelles captures de plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : GTA IV: 3 nouvelles captures de plus
Dommage la qualité n'est pas au rendez-vous , ce jeu est une pur daube, les chiffres des ventes sont truqué 
Nan bien sur je plaisant

Nan bien sur je plaisant

-
Jul681
"mais aussi éviter de faire endurer des souffrances à la tête de lecture du lecteur Blu-Ray, comme ce fût le cas à l'époque pour certaines têtes de lecture PS2 qui reposent aujourd'hui en paix aux côtés de Carlos."
C'est quoi cette comparaison stp?Comparé un être vivant aujourd'hui mort à une petite piece d'éléctronique,je ne suis pas vraiment fan de son oeuvre ni du personnage mais je pense que c'est un manque évident d'éducation et de respect envers les morts.T'as été plus atristé par ta psp brickée que par ta grand-mère décédée?Dans le cas de la psp t'as le despertar du cementario encore....Ayant perdu mon père il y a peu je trouve ce genre de commentaires très **** et déplacés,voilà,moi qui n'aime pas être grossié sur les forums merci ps3gen.com.
Si tu avais voulu faire un hommage en clin d'oeil tu aurais pu trouver une façon plus respectueuse.
C'est quoi cette comparaison stp?Comparé un être vivant aujourd'hui mort à une petite piece d'éléctronique,je ne suis pas vraiment fan de son oeuvre ni du personnage mais je pense que c'est un manque évident d'éducation et de respect envers les morts.T'as été plus atristé par ta psp brickée que par ta grand-mère décédée?Dans le cas de la psp t'as le despertar du cementario encore....Ayant perdu mon père il y a peu je trouve ce genre de commentaires très **** et déplacés,voilà,moi qui n'aime pas être grossié sur les forums merci ps3gen.com.
Si tu avais voulu faire un hommage en clin d'oeil tu aurais pu trouver une façon plus respectueuse.
Dernière édition par Tony68600 le 28 Jan 2008, 14:33, édité 1 fois.
-
Aidan Gamer du Dimanche
J'adore les gta depuis le tt premier.
Mais là je le sens pas trop celui là du fait qu'il y ai eu un dvpt également sur 360, on riske fort d'avoir un jeu bridé au niveau capacité qu'il aurait pu avoir s'il était exclu à la ps3. En plus la sortie d'un gta à seulement 90 jours mué. Généralement 3 mois avant la sortie d'un must have tel que les gta, il y a un tapage médiatique énooooorme, hors pour le moment pas de pub en grande surface etc. Donc rockstar a intéret à fournir plein de vidéos et d'images dans les semaines qui viennent pour prouver que le jeu est fini à plus de 95% et donc que la date sera bien tenue. Donc je dirais que le jeu sortira un peu plus tard.
J'espère bien entendu me tromper sur tout ce que j'ai dit.
Mais là je le sens pas trop celui là du fait qu'il y ai eu un dvpt également sur 360, on riske fort d'avoir un jeu bridé au niveau capacité qu'il aurait pu avoir s'il était exclu à la ps3. En plus la sortie d'un gta à seulement 90 jours mué. Généralement 3 mois avant la sortie d'un must have tel que les gta, il y a un tapage médiatique énooooorme, hors pour le moment pas de pub en grande surface etc. Donc rockstar a intéret à fournir plein de vidéos et d'images dans les semaines qui viennent pour prouver que le jeu est fini à plus de 95% et donc que la date sera bien tenue. Donc je dirais que le jeu sortira un peu plus tard.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : Re : GTA IV: 3 nouvelles captures de plus
Jack Skullington Wrote:"mais aussi éviter de faire endurer des souffrances à la tête de lecture du lecteur Blu-Ray, comme ce fût le cas à l'époque pour certaines têtes de lecture PS2 qui reposent aujourd'hui en paix aux côtés de Carlos."
Effectivement, c'était un hommage, peut-etre un peu maladroitrement glissé, je m'en excuse, c'est retiré.
Dernière édition par Tony68600 le 28 Jan 2008, 14:34, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
Merci,désolé de m'être emporté pour ma part.
-
Aidan Gamer du Dimanche
OooO Mdr la facon dont tu la fait, on dirait la série Martine a la plage, martine en vacances...

-
PoPod Gamer Bronze
PoPod Wrote:OooO Mdr la facon dont tu la fait, on dirait la série Martine a la plage, martine en vacances...![]()
oui, c'était le but, je cherchais le nom "martine" justement merchi

Dernière édition par Tony68600 le 28 Jan 2008, 15:10, édité 1 fois.

-
pour en revenir sur GTA IV , j'ai lu une news disant qu'il n'y aura aucune difference graphique entre les 2 supports !
meme si, en effet, ce n'est pas une surprise, je trouve quand meme désolant de ne pas profiter de l'enorme capacité du Blu ray par rapport au simple DVD de la xbox360 pour nous ajouter quelques truc...je ne sais pas....par exemple plus de musique, de missions ( ah merde exclu Xbox360).....heu des truc quoi
meme si, en effet, ce n'est pas une surprise, je trouve quand meme désolant de ne pas profiter de l'enorme capacité du Blu ray par rapport au simple DVD de la xbox360 pour nous ajouter quelques truc...je ne sais pas....par exemple plus de musique, de missions ( ah merde exclu Xbox360).....heu des truc quoi

Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
Spikeseaba Wrote:pour en revenir sur GTA IV , j'ai lu une news disant qu'il n'y aura aucune difference graphique entre les 2 supports !
les joies du multi-plateformes...

-
zouu_zouu Wrote:J'adore les gta depuis le tt premier.
toi je sens que tu va nous porter la poisse

non mais c'est pas fini avec ces screen

bref le multi-plateforme c'est le mal vivement la mort de la 360 pour qu'enfin la console soit le mieux exploitée et que l'on ai des jeux qui en mettent plein la vue (comme MGS4, Killzone2 ou FFXIII

Dernière édition par bajam le 28 Jan 2008, 15:46, édité 1 fois.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Bah je sais pas mais bon rockstar n as plus non plus a se faire decouvrir du public et son GTA n as rien as prouver non plus ce jeu est attendu par tout le monde maintnenant le truc est juste qu ils se concentrent dessus pour nous sortir un jeu fini et non bugger 

-
ViperMan76_1
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2