Forums GAMERGEN
GTA IV bat les records de ventes au Royaume-Uni
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et ce n'est que le premier jour ! Rockstar et take two auront assez d'argent pour se mettre a la retraite , mais pourvu qu'il continuent a nous sortir des gros titres comme celuic-ci pour le bonheur d'eux même et celui des gamers
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re : GTA IV bat les records de ventes au Royaume-Uni
succès attendue et c'est le cas!
cool pour Rockstar et les consoles next-gen
cool pour Rockstar et les consoles next-gen
-
didi_yeah Gamer Averti
alors les records de la wii sont battu?
Une rupture de stock? Moi je l'ai he ben, pas mal fichu, mais graffiquement un peut limite quand même: c'est flou!
Une rupture de stock? Moi je l'ai he ben, pas mal fichu, mais graffiquement un peut limite quand même: c'est flou!
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Je crois bien que la version 360 se vend tout de même mieux (environ 55% sur 360 et 45% sur PS3).
-
Genesis Gamer Or
Hahaha, fallait s'en douté, quand on voit qu'il y a des gens qui ont campé 2 semaines avant la sortie, des bahut avec personne dedans
, des posages de RTT en veux-tu en voila ^_^
(Et qu'est ce que ca donnera le jour ou se sera un GTA5 exclu ps3 *rêve*)

(Et qu'est ce que ca donnera le jour ou se sera un GTA5 exclu ps3 *rêve*)
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
C'est un peu normal que la version 360 se vende mieux elle est plus implanté dans les territoires.
-
razmi83
Moi ce que j'ai vu a mon ptit magasin
5 Page de réservation sur PS3 de GTA, compter environ pas loin de 30 à 40 nom par page , arriver à17h j'ai deja apercu, que plus de 70% des réservations ete partit,
Ensuite mon magasin, avais mis en rayon 10 GTA4 pour PS3 et 10 pour XBOX 360 (stock libre) , ils sont tout partit en une matiné
En ce qui concerne les réservations XBOX 360 j'ai pas vu les réservation mais de toute facon, tout ete deja partit !!!!
Carrefour a coté, il ne leur rester que des GTA 4 pour Xbox 360 je ne connais pas leur stock de départ ... mais sur ps3 plus aucun dispo !
5 Page de réservation sur PS3 de GTA, compter environ pas loin de 30 à 40 nom par page , arriver à17h j'ai deja apercu, que plus de 70% des réservations ete partit,
Ensuite mon magasin, avais mis en rayon 10 GTA4 pour PS3 et 10 pour XBOX 360 (stock libre) , ils sont tout partit en une matiné
En ce qui concerne les réservations XBOX 360 j'ai pas vu les réservation mais de toute facon, tout ete deja partit !!!!
Carrefour a coté, il ne leur rester que des GTA 4 pour Xbox 360 je ne connais pas leur stock de départ ... mais sur ps3 plus aucun dispo !
-
Wormers Gamer Averti
Superbe record 

-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
La version 360 se vend peut être mieux, mais imaginez tous les pirates qu'ils l'ont eu gratos. Y'a aucune gloire pour Microsoft de voir plein de GTA sur sa console. Et la PS3 n'est pas loin derrière.
:p
J'espère qu'il y aura les chiffres en France bientot...
:p
J'espère qu'il y aura les chiffres en France bientot...
-
shad_1_1

félicitations R* au moins ça prouve que quand on fait un bon jeu qui mérite les 70€ on se fait des sous (si on met de côté les pirates 360)
je suis impatient de voir les autres chiffres

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2