Forums GAMERGEN

GTA IV : Des tags, une nouvelle facade, des stickers et un futur trailer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : GTA IV : Des tags, une nouvelle facade, des stickers et un futur trailer

Messagepar MaRv3D_1_1 » 07 Mar 2008, 15:21

Pareil, je veux bien le logo GTA4 please (Noir et Blanc) j'te paye au moins le timbre !
Merci !
MaRv3D
Avatar de l’utilisateur MaRv3D_1_1

Re : GTA IV : Des tags, une nouvelle facade, des stickers et un futur trailer

Messagepar Ecliptyque » 07 Mar 2008, 15:37

Moi je veux bien le rockstar jaune  :D
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : GTA IV : Des tags, une nouvelle facade, des stickers et un futur trail

Messagepar bicou_004 » 07 Mar 2008, 15:53

Gregpolo Wrote:je vais pas vendre un sticker lol faut pas abuser si tu veux je t'en file un mais je te le vendrais pas je suis pas comme ça :D

Attention je vous vois venir tous... Je n'ai as réussi a en sauver bcp du travail non plus donc j'en file 1 de chaque c tout :D et pas a la même personne il faut être juste c'est tout :D

Moi aussi, je poste ma candidature pour le logo "Grand Theft Auto IV" noir et blanc, si tu en as le coeur ...
Je te paye le timbre et tutti cuanti !
Merci de ta générosité
bicou_004 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar MaRv3D_1_1 » 07 Mar 2008, 15:56

Je propose une lutte a main nue général, les deux premier sur le podium reporte (en plus des bleus) un stickers !
Pas mal...
*Part s'engraissé pour le Round 1*
;D
MaRv3D

Messagepar Sani300 » 07 Mar 2008, 16:28

ba si il y en a encore un de dispo j'en veux bien un si te plais ^^ si il en a plus je vais devoir me battre alors contre celui qui a pris ma place  >:(   ;D
Mais question comment a tu fais pour les avoir ??? tu travail ou?
Dernière édition par Toxygen le 07 Mar 2008, 16:30, édité 1 fois.
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Sani300 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jordanm71 » 07 Mar 2008, 17:46

on a cas faire un petit concours pour gagné les stickers lol  ;D
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar zouu_zouu » 07 Mar 2008, 17:50

Gregpolo s'il t'en reste j'en veux bien un aussi ;)
Sinon pour le concours je trouve sa sympa meme si c'est clair que nous on aura un peu de mal pour réussir à gagner un des exemplaires mis en jeu :(
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar MaRv3D_1_1 » 07 Mar 2008, 18:01

;D Sa prend des proportion ! Abusé !  ;D
Précision : Au début, je faisait de l'humour, j'étais sérieux en proposant dans racheter un, et je pense qu'il a dit qu'il m'en offrait pour rigoler, aprés j'ai réenchérie sur sa blague pour en resortire une autre, mais il serait cool que sa ne prénne pas de proportion abusif comme un HS qui n'a pas lieu d'être ...
Enfin bref, je pense pas que GreGPolo est une fabrique de sticker GTA dans son jardin, et je ne vois pas pourquoi certain serait favorisé par rapport a d'autre, c'est à dire pourquoi certains en aurait et pas d'autre ? Bref, [/HS]
Quelqu'un a l'adresse de RockStar alors ?  :'(
MaRv3D

Messagepar zouu_zouu » 07 Mar 2008, 18:07

Pour l'adresse, je pense qu'il y a moyen de la trouver sur une boite de jeu. Sinon tente ta chance en écrivant au siège social (je veux dire pas forcément au studio de dvpt) mais là je peux pas t'aider pour l'adresse.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : GTA IV : Des tags, une nouvelle facade, des stickers et un futur trail

Messagepar Gregpolo » 07 Mar 2008, 18:07

MaRv3D Wrote: ;D Sa prend des proportion ! Abusé !  ;D
Précision : Au début, je faisait de l'humour, j'étais sérieux en proposant dans racheter un, et je pense qu'il a dit qu'il m'en offrait pour rigoler, aprés j'ai réenchérie sur sa blague pour en resortire une autre, mais il serait cool que sa ne prénne pas de proportion abusif comme un HS qui n'a pas lieu d'être ...
Enfin bref, je pense pas que GreGPolo est une fabrique de sticker GTA dans son jardin, et je ne vois pas pourquoi certain serait favorisé par rapport a d'autre, c'est à dire pourquoi certains en aurait et pas d'autre ? Bref, [/HS]
Quelqu'un a l'adresse de RockStar alors ?  :'(
MaRv3D

Je suis pas favorisé mais disons que le fait d'avoir ces stikers est lié a mon travail... Donc je le répète en toute sincérité que rockstar n'en fournisse aux grand public :(

Pour ce qui est des 2 stikers que je vous offrirais... je vais y réfléchir :D et j'enverrais un mp aux 2 personnes que j'aurais choisi... je sais la vie est parfois injuste mais je peux pas en fabriquer :D

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar CongaFury » 07 Mar 2008, 18:08

Gregpolo Wrote:Je suis pas favorisé mais disons que le fait d'avoir ces stikers est lié a mon travail... Donc je le répète en toute sincérité que rockstar n'en fournisse aux grand public :(

Pour ce qui est des 2 stikers que je vous offrirais... je vais y réfléchir :D et j'enverrais un mp aux 2 personnes que j'aurais choisi... je sais la vie est parfois injuste mais je peux pas en fabriquer :D

GreG

Greg, je suis admin... Attention à ce que tu fais (ou à ce que tu ne fais pas) ! ;D ;D ;D
Dernière édition par CongaFury le 07 Mar 2008, 18:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Re : Re : GTA IV : Des tags, une nouvelle facade, des stickers et un futur trail

Messagepar MaRv3D_1_1 » 07 Mar 2008, 18:15

CongaFury Wrote:Greg, je suis admin... Attention à ce que tu fais (ou à ce que tu ne fais pas) ! ;D ;D ;D

[HS]
Conga, Oublie pas que j'ai était le premier a te proposer une alliance anti-Stickers de GreG !  :D
Sorry,
[/HS]
MaRv3D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news