Re : GTA IV : Des tags, une nouvelle facade, des stickers et un futur trailer
Pareil, je veux bien le logo GTA4 please (Noir et Blanc) j'te paye au moins le timbre !
Merci !
MaRv3D
Merci !
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
Gregpolo Wrote:je vais pas vendre un sticker lol faut pas abuser si tu veux je t'en file un mais je te le vendrais pas je suis pas comme ça
Attention je vous vois venir tous... Je n'ai as réussi a en sauver bcp du travail non plus donc j'en file 1 de chaque c toutet pas a la même personne il faut être juste c'est tout
MaRv3D Wrote:Sa prend des proportion ! Abusé !
![]()
Précision : Au début, je faisait de l'humour, j'étais sérieux en proposant dans racheter un, et je pense qu'il a dit qu'il m'en offrait pour rigoler, aprés j'ai réenchérie sur sa blague pour en resortire une autre, mais il serait cool que sa ne prénne pas de proportion abusif comme un HS qui n'a pas lieu d'être ...
Enfin bref, je pense pas que GreGPolo est une fabrique de sticker GTA dans son jardin, et je ne vois pas pourquoi certain serait favorisé par rapport a d'autre, c'est à dire pourquoi certains en aurait et pas d'autre ? Bref, [/HS]
Quelqu'un a l'adresse de RockStar alors ?
MaRv3D
Gregpolo Wrote:Je suis pas favorisé mais disons que le fait d'avoir ces stikers est lié a mon travail... Donc je le répète en toute sincérité que rockstar n'en fournisse aux grand public
Pour ce qui est des 2 stikers que je vous offrirais... je vais y réfléchiret j'enverrais un mp aux 2 personnes que j'aurais choisi... je sais la vie est parfois injuste mais je peux pas en fabriquer
GreG
CongaFury Wrote:Greg, je suis admin... Attention à ce que tu fais (ou à ce que tu ne fais pas) !![]()
![]()