Forums GAMERGEN
GTA IV : deux nouveaux DLC en préparation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est vrai, pour moi GTA San Andreas reste le meilleur. Dans GTA IV, y'a plus de tatoueur, coiffeur, gymnase, vélo, très peu de vêtements, et c'est surtout pour ça qu'il m'a laissé un peu sur ma faim. Parcequ'à côté, y'a des graphismes exellents, une physique incroyable, un gameplay super, des personnages charismatiques, mais hormis le scenario, dans le solo y'a pas grand chose à faire, sauf pour les chasseurs de trophées.
Après le multi reste sympa.
-
Hydro_1_1
Re : GTA IV : deux nouveaux DLC en préparation ?
Hydro Wrote:C'est vrai, pour moi GTA San Andreas reste le meilleur. Dans GTA IV, y'a plus de tatoueur, coiffeur, gymnase, vélo, très peu de vêtements, et c'est surtout pour ça qu'il m'a laissé un peu sur ma faim. Parcequ'à côté, y'a des graphismes exellents, une physique incroyable, un gameplay super, des personnages charismatiques, mais hormis le scenario, dans le solo y'a pas grand chose à faire, sauf pour les chasseurs de trophées.
Certes SA était le GTA avec le plus de liberté mais pour l'ambiance je trouve que Vice City était le meilleur. Enfin ce n'est que mon avis.
-
Dragunov Gamer du Dimanche
Re : Re : GTA IV : deux nouveaux DLC en préparation ?
BaByCrUnK Wrote:On a payer 60-70 euros pour un jeu vide de contenu, et on devoir encore payer pour pouvoir rallonger la duree de vie.. non merci... sa sera sans moi... pour sa jvous conseille Saints Row 2 qui est graphiquement en dessous mais qui est 10x plus fun !
Tu as pas fais le jeu de A à Z c'est pas possible

Si GTA IV est vide alors ils le sont quasiment tous

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Moi SanAndreas reste le meilleur. Même après avoir fini le jeu il y a plein de chose fun a faire tandis que GTA IV après l'avoir on se fait un peu chié mais heureusement qu'il y a le mode on-line qui permet de faire des truk fun entre amis.
Sinon, c'est bien des DCL mais si sa fait retardé GTA V sa va mal allé.

Sinon, c'est bien des DCL mais si sa fait retardé GTA V sa va mal allé.

-
Kayf Gamer Maitre
- Pays: France
l’un des deux packs se nommerait Blood and Four Leaf Clover et sera axé sur la famille irlandaise que Nico aide dans le premier épisode.
YES !!! On va ptet jouer avec Packie^^
-
snake984 Gamer Pro
Ce serait bien qu'on ait déja Lost and damned et ballad of gay Tony....
-
jerem54150 Gamer Maitre
Re : Re : GTA IV : deux nouveaux DLC en préparation ?
jerem54150 Wrote:Ce serait bien qu'on ait déja Lost and damned et ballad of gay Tony....
Sur mais je trouve ca bizare que microsoft soit dac' avec le biff qu'ils ont mis dedans
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Re : Re : Re : GTA IV : deux nouveaux DLC en préparation ?
[TheJoker] Wrote:Tant mieux, je pensais que c'était 3 DLC qu'ils avaient payés.
En tout cas j'ai hâte si c'est ça, et j'aimerais beaucoup qu'ils agrandissent un peu la map pour nous faire sortir de la ville. Elle est très bien modélisé et au niveau architecture ça fait vraiment proche d'une ville qui pourrait exister, mais il manque juste un peu de banlieue ou de campagne. Sinon super jeu, je comprends que certains aient été déçus car il est beaucoup moins coloré, moins axé sur le fun (moins de mini-jeux délirants), mais bien plus immersif je trouve. Enfin mois qui suit fan de la 1ère heure de GTA avec les 1ers en 2D vu de dessus, j'ai rarement été déçu par Rockstar (à part peut-être pour l'opus DS qui est sympa mais lourd au bout de quelques heures.)
Peut etre que si il serais pas sortit sur Xbox ils aurait rajouter plus de chose dans le jeux. C'est le problème des jeux multi -plateformes.
dnjeremy59 Wrote:Sinon dans le PSM3 de ce mois ci il paraît que The Lost and the Damned soit une exclu de six mois et qu'il pourrait débarquer pour la fin d'année... Mais attention ils ne donnent pas de source tout n'est que rumeur... Vous emballez pas.
On le savait déja, il sortirait a peut près vers le 20 Aout car les 6 moi serais passer, mais on ne sais pas si c'est vrais.
Exlusiviter total ou temporaire c'est sa qu'il faut savoir. Moi je pense qu'ils sortirons forcément un jour.
Dernière édition par gari126 le 08 Juil 2009, 17:13, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2