Forums GAMERGEN

GTA IV disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : GTA IV disponible

Messagepar Mi Mo » 28 Avr 2008, 19:45

J ai pas reserver le jeu car j hesitais encore sur quel support le prendre, mais bon grace a PS3gen, je vais peut etre le gagner  :), tiens j y pense tout le monde peut y participer (je suis de belgique  ::)) ?
Avatar de l’utilisateur Mi Mo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Dom
Pays: Belgique

Re : Re : GTA IV disponible

Messagepar Masterclash » 28 Avr 2008, 19:46

CongaFury Wrote:Il est trop beauuuuuuuuuuu !
Je vais le prendre en sac à main ça me va à ravir :p

ok ma copine le trouvera peut etre utile finalement, sa serait un bon point.
Masterclash Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : GTA IV disponible

Messagepar PoPod » 28 Avr 2008, 19:47

Je confirme Micromania au tel m'ont dit demaine matin car on a rien recu...xD
La je viens de rentrer, j'ai négocier pendant 1/2 heure et pas moyen non plus.
J'ai eu le droit :

- Je risque ma place... ;D
- Auchan n'a pas fait de débordements donc nous on en fait pas non plus... ???
- J'ai eu des directives et je peux avoir une amende
- Je l'ai même pas vendu à ma famille.... ::)
- je ne suis pas au courant que sur Xbox il est piraté..mais je vend des jeux vidéos.... ;D
- beaucoup plus de réservations sur Ps3 que Xbox... :P

Demain tu viens à 9h30 et tu l'aura...-_-
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar xaruto666 » 28 Avr 2008, 19:47

zhy je suis complètement d'accord avec toi ^^ faut arrêter de nous pénaliser a cause de tarè qui comète de crime e comme excuse utilise les jeux vidéo comme sa arrive beaucoup de foi ^^ comme pour la zic de manson  ;D
xaruto666 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : GTA IV disponible

Messagepar Aidan » 28 Avr 2008, 19:49

nicolas13005 Wrote:Moi je l'ai precommandé sur alapage depuis janvier mais je n'est sais quand est ce que je vais le recevoir ...  :'(
j'aurais du le commandé en magasins ...

T'inquiete pas u l'auras bien assez tôt!Moi ça a été envoyé aujourd'hui donc je devrai l'avoir mercredi au plus tard (me tarde  :D )  et si comme moi tu la's payé 49 euros grace aux liens de jeux-videos.com et de leur bon d'achat ça vaut bien une petite journée de retard.
Aidan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar SteamMan » 28 Avr 2008, 19:52

a la Fnac Rosny 2 ils veulent pas le lacher ce soire :'( bon bas tampis j'ai trop mal a la tete pour y aller aujourd'hui de toute façon (j'ai trop fais la fete hier. VIVE LA SAGRES :D)
Image
The World is Yours
SteamMan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Zhy » 28 Avr 2008, 19:54

xaruto666 Wrote:zhy je suis complètement d'accord avec toi ^^ faut arrêter de nous pénaliser a cause de tarè qui comète de crime e comme excuse utilise les jeux vidéo comme sa arrive beaucoup de foi ^^ comme pour la zic de manson  ;D

Mdrr ! C'est clair, surtout que la plupart du temps ce sont des atardés mentale qui fond ces acte, je serais dégouter si aucun jeu ne serait réel, si aucune capacité criminel ou autre serait possible, Mdr ! Je me vois pas joué à Assassin's creed et comme bute Donner des fleurs en guise de meurtre  :D
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zhy

Messagepar pharell15 » 28 Avr 2008, 19:55

moi pas de chance car demain le suelle magasin qui n'acceptais pas les reservation ouvre a 9H mais demain matin je passe des exam pour une formation et ca commence a 9H donc je suit a la recherche de quelle qu'un de mon entourage pour aller a ma place mais pas facile car il faut etre la bas au moins 1heure a l'avance pour etre sure d'etre dans les premier en plus que ce magasin en a reçus que 45 pieces et pas de collector :'( donc ca va etre serrer
donc je verrai bien demain
et bravo a tous ceux qui l'ont deja  ;)
pharell15 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar FZ6_29 » 28 Avr 2008, 19:56

Je suis vert je vient d'allé a micro, et le mec ma dit k'il ne l'avait pas mais a mon avis il a mitonné. J'ai plus ka attendre demain, en plus je commence a 6h00 pour finir a 15h00 j'espére qu'il va en resté.Ben bonne soirée pour se ki on le jeu sniffff
JE SUIS TROS VERT EN VRAI!!!!!!!!!!!!!
FZ6_29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Masterclash » 28 Avr 2008, 19:59

moi je suis obliger d'attendre demain, les magasins score game reçoivent tout demain à 9h30. J'ai réservé 2 pack collector pour être sur d'en avoir un.
Masterclash Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar xaruto666 » 28 Avr 2008, 20:00

ou jouer metal gear et tirer avec un paintball  ;D
xaruto666 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar guisco » 28 Avr 2008, 20:00

Moi aussi il m'est arrivé la même chose. Je vais dans un 1er micromania. Le gars me dit qu'il peut les lacher mais seulement si jai reservé, pb javai reservé dans un autre micro qui étai fermé. Bon je m'en vais. Autre micromania et eux me dise pas avant demain matin. Vraiment débile tout ca.
guisco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news