Forums GAMERGEN

GTA IV : encore de nouvelles images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : GTA IV : encore de nouvelles images

Messagepar rebelfr » 07 Déc 2007, 12:54

je veux pas vous affoler, mais c'est pas possible que ce soit les image ingame "non retouchées".... parceque quand on voit le trailer, on remarque que les textures des persos sont horribles, et comme par hasard, les images "fixes" du jeux sont splendides.... ya un truc qui cloche, non ?
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : GTA IV : encore de nouvelles images

Messagepar Tony.D.M » 07 Déc 2007, 12:57

si tu parle des screen de l'ancien trailer
eh ben je me dit qu'ils les ont peut-etre postée pour montrer qu'ils se son ameliorée...

:)
Tony.D.M Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : GTA IV : encore de nouvelles images

Messagepar EvilGost » 07 Déc 2007, 13:10

rebelfr Wrote:je veux pas vous affoler, mais c'est pas possible que ce soit les image ingame "non retouchées".... parceque quand on voit le trailer, on remarque que les textures des persos sont horribles, et comme par hasard, les images "fixes" du jeux sont splendides.... ya un truc qui cloche, non ?

Photoshop, quand tu nous tiens :D
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : GTA IV : encore de nouvelles images

Messagepar heeday » 07 Déc 2007, 22:38

Peu importe que ce jeu soit pas a la hauteur graphiquement ( enfin faut pas que ce soit supermario non plus ^^ ) mais l'esprit des GTA,pour moi, réside ailleur. Des qu'il sort je me le prend  :D
heeday Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news