Forums GAMERGEN
GTA IV : encore de nouvelles images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je veux pas vous affoler, mais c'est pas possible que ce soit les image ingame "non retouchées".... parceque quand on voit le trailer, on remarque que les textures des persos sont horribles, et comme par hasard, les images "fixes" du jeux sont splendides.... ya un truc qui cloche, non ?
-
rebelfr Gamer Or
Re : GTA IV : encore de nouvelles images
si tu parle des screen de l'ancien trailer
eh ben je me dit qu'ils les ont peut-etre postée pour montrer qu'ils se son ameliorée...

eh ben je me dit qu'ils les ont peut-etre postée pour montrer qu'ils se son ameliorée...

-
Tony.D.M Gamer Pro
Re : Re : GTA IV : encore de nouvelles images
rebelfr Wrote:je veux pas vous affoler, mais c'est pas possible que ce soit les image ingame "non retouchées".... parceque quand on voit le trailer, on remarque que les textures des persos sont horribles, et comme par hasard, les images "fixes" du jeux sont splendides.... ya un truc qui cloche, non ?
Photoshop, quand tu nous tiens

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : GTA IV : encore de nouvelles images
Peu importe que ce jeu soit pas a la hauteur graphiquement ( enfin faut pas que ce soit supermario non plus ^^ ) mais l'esprit des GTA,pour moi, réside ailleur. Des qu'il sort je me le prend 

-
heeday Gamer Pro
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2