Re: GTA IV : Episodes from Liberty City bientôt sur PS3 ?
Ca serait bien pour vous
Pour ma part j'hésite encore car j'ai déjà pris TLAD en téléchargement à sa sortie...

-
Anonyme_30
SimonBHB Wrote:chronoss2 Wrote:En fait, une exclu, temporaire ou pas, est faite dans l'unique but de faire vendre la console en question. Maintenant quand l'exclu est temporaire (contrat), le constructeur de console et le studio de développement gardent le mot "temporaire" secret, jusqu'à dissipation de l'effet exclusif. À ce moment là le produit peut être révélé comme étant exclu temporaire pour refaire parler de lui..
Je ne doute pas que ces épisodes arriveront sur PS3 tôt ou tard, mais ce que je voudrais voir c'est un GTA qui remplit le bluray car 8 Go de données on en fait très vite le tour et ça lasse à cause de l'absence de diversité..
C'est pour sa que GTA IV na pas été a sont maximum, car il a été limité par le format et qu'il était multi plates-formes.
Ils pourraient mettre des CD de données à installer sur Xbox, au moins Rockstar ne serait pas limité à cause du format et on aurait un bon jeu.
Caesar Wrote:C'est dans ses moments là qu'il est jouissif d'avoir les 2 machines
OMG Wrote:munky Wrote:ça tourne autour de combien pour la version boite sur Xboite?
Dans les 45€ environ
kuan Wrote:Sérieux si le coffret épisodes from LC sort sur PS3 il aura acquéreur tout comme le prochain GTA V ou peut-être le probable GTA SA HD.
titi1404 Wrote:Il y a eu tellement de rumeurs que moi j'y croit même plus
SimonBHB Wrote:kuan Wrote:Sérieux si le coffret épisodes from LC sort sur PS3 il aura acquéreur tout comme le prochain GTA V ou peut-être le probable GTA SA HD.
Quand il on parler d'un GTA SA HD ? J'ai jamais vu d'info si sa.