Forums GAMERGEN
GTA IV : Episodes from Liberty City bientôt sur PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ma part j'hésite encore car j'ai déjà pris TLAD en téléchargement à sa sortie...

-
Anonyme_30
Re: GTA IV : Episodes from Liberty City bientôt sur PS3 ?
SimonBHB Wrote:chronoss2 Wrote:En fait, une exclu, temporaire ou pas, est faite dans l'unique but de faire vendre la console en question. Maintenant quand l'exclu est temporaire (contrat), le constructeur de console et le studio de développement gardent le mot "temporaire" secret, jusqu'à dissipation de l'effet exclusif. À ce moment là le produit peut être révélé comme étant exclu temporaire pour refaire parler de lui..
Je ne doute pas que ces épisodes arriveront sur PS3 tôt ou tard, mais ce que je voudrais voir c'est un GTA qui remplit le bluray car 8 Go de données on en fait très vite le tour et ça lasse à cause de l'absence de diversité..
C'est pour sa que GTA IV na pas été a sont maximum, car il a été limité par le format et qu'il était multi plates-formes.
Ils pourraient mettre des CD de données à installer sur Xbox, au moins Rockstar ne serait pas limité à cause du format et on aurait un bon jeu.
ou simplement faire le prochain gta le 5 par exemple que sur ps3 vu que c'est la seul console qui peux metre 50go en double couche et la R* pourrai faire un vrais gta avec l'aide de naughty dog pour gerer la ps3 comme il le fo et metre plusieur villes dans le jeux et le titre serai gta san andreas 2 avec tout les truc de san andreas 1 et rajouté pleins pleins de truc. je sais je rever mais bon sait on jamais l'espoire fait vivre
-
boyplay69 Gamer Averti
- Pays: France
Je commence vraiment à en avoir marre.
Qu'ils disent oui ou non !!! :@ Je veut ces DLC mais je ne supporte plus leur connerie !
Ca m'avait quasiment soulagé quand un gars de Rockstar avait dit que ça ne sortirait jamais sur PS3. Au moins c'est calir.
GTA IV est calirement mon jeu préférés et ces "episodes from Liberty City" on l'air vraiment géniaux.
Qu'ils disent oui ou non !!! :@ Je veut ces DLC mais je ne supporte plus leur connerie !
Ca m'avait quasiment soulagé quand un gars de Rockstar avait dit que ça ne sortirait jamais sur PS3. Au moins c'est calir.
GTA IV est calirement mon jeu préférés et ces "episodes from Liberty City" on l'air vraiment géniaux.
-
Gboy92 Gamer Maitre
ce serait génial ! ça doit donner envie à rockstar en voyant le succès de la ps3 depuis quelques semaines!
pour gta 5 mais c'est drôle j'ai du mal à le voir en france, l'arme est interdit et on a pas de gangs comme aux usa^^
pour gta 5 mais c'est drôle j'ai du mal à le voir en france, l'arme est interdit et on a pas de gangs comme aux usa^^
-
AirborneCody Gamer Bronze
Caesar Wrote:C'est dans ses moments là qu'il est jouissif d'avoir les 2 machines
Exact. Personnellement j'en ai marre d'attendre qu'ils se décident à les sortir ou pas sur PS3. Du coup dès que j'ai suffisamment d'argent (ce qui n'est pas gagné en cette fin d'année ^^), je pense que je me prendrais GTA IV : Episodes from Liberty sur 360.
OMG Wrote:munky Wrote:ça tourne autour de combien pour la version boite sur Xboite?
Dans les 45€ environ
Ha il m'avait semblé le voir à 40 euros

-
turbu Gamer Bronze
Sérieux si le coffret épisodes from LC sort sur PS3 il aura acquéreur tout comme le prochain GTA V ou peut-être le probable GTA SA HD.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
kuan Wrote:Sérieux si le coffret épisodes from LC sort sur PS3 il aura acquéreur tout comme le prochain GTA V ou peut-être le probable GTA SA HD.
Quand il on parler d'un GTA SA HD ? J'ai jamais vu d'info si sa.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon

-
Gabriel47 Gamer Maitre
en regardant le manuel de gta 4 : me semble-t-il. Y a des indices dedans
-
AirborneCody Gamer Bronze
Il y a eu tellement de rumeurs que moi j'y croit même plus 

-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
titi1404 Wrote:Il y a eu tellement de rumeurs que moi j'y croit même plus
C'est plus vraiment une rumeurs maintenant, c'est presque comme si il on été annoncer, comme quoi Microsoft la demander en premier...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:kuan Wrote:Sérieux si le coffret épisodes from LC sort sur PS3 il aura acquéreur tout comme le prochain GTA V ou peut-être le probable GTA SA HD.
Quand il on parler d'un GTA SA HD ? J'ai jamais vu d'info si sa.
C'était une news sur xboxgen.fr

la voici :
http://www.xboxgen.fr/gta-san-adreas-retour-actualite-535.html
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5