Forums GAMERGEN

GTA IV : Episodes from Liberty City bientôt sur PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA IV : Episodes from Liberty City bientôt sur PS3 ?

Message non lupar bennj » 29 Oct 2009, 19:56

SimonBHB Wrote:
titi1404 Wrote:Il y a eu tellement de rumeurs que moi j'y croit même plus |:(

C'est plus vraiment une rumeurs maintenant, c'est presque comme si il on été annoncer, comme quoi Microsoft la demander en premier...

Vu la source, si désolé c'est encore une grosse rumeur (2 mecs soit disant de Rockstar mais que personne ne connait ni d'adam ni d'eve. Une radio fanboy PS3 qui harcèle rockstar. C'est pas moi qui le dit mais la source)... C'est con que ca n'arrive pas sur PS3 car les 2 DLC sont vraiment bon. D'ailleurs je suis deg car mon dvd du jeu est chez un pote et je ne le récupèrerai que demain :(

Et puis franchement vous pensez que Microsoft aurait payé 50 millions juste pour 2 DLC en exclusivité temporaire ? Moi j'y crois pas... Surtout que officiellement le dernier commentaire qui a été fait est que Gay Tony était le dernier DLC qui sera développé pour GTA IV. Et il est vrai qu'il est temps de tourner la page et que Rockstar se concentre sur la suite... une vrai suite, à la Vice city au niveau de l'ambiance ca serait super 8)
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Titi1404 » 29 Oct 2009, 19:59

SimonBHB Wrote:
titi1404 Wrote:Il y a eu tellement de rumeurs que moi j'y croit même plus |:(

C'est plus vraiment une rumeurs maintenant, c'est presque comme si il on été annoncer, comme quoi Microsoft la demander en premier...

Ouais mais bon plus d'une fois on a eu un truc de ce genre la et finalement on espère toujours.
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel
Pays: France

Message non lupar nabiloz » 29 Oct 2009, 20:27

Ce serait énorme !
J'y crois en plus , de l'exclusivité temporaire c'est ce que M$ sait faire , rien de plus .
Car même si la somme qu'a donnée M$ est la moitié du budget total de développement , Rockstar sait très bien qu'il pourrait se faire encore plus d'argent en étant multisupports .
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar Star-Function_1 » 29 Oct 2009, 20:45

Je pense également que ces DLC se retrouveront un jour ou l'autre sur le PSN ! Je vois mal Rockstar ignorer les 7 millions de joueurs PS3 qui ont GTA IV (de plus les ventes de GTA IV sont assez équivalentes entre la version PS3 et la version X360).

Même si j'ai acheté le DVD Episodes From Liberty City aujourd'hui, j'espère pour les possesseurs PS3 que ces DLC seront disponibles en cette fin d'année sur le PSN :)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Montana69320 » 29 Oct 2009, 20:59

Non j'en espère rien il m'en faut plus
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar Darkangels » 29 Oct 2009, 21:01

Pfff façon qu'ils refassent un GTA, parce que avec toutes ces histoires, ça ressemble plus à rien... (encore moins de nous sortir 20 packs/patchs)
Ils ont commencé sur PlayStation, maintenant ils sont "cul et chemise" avec Microsoft, pitoyable! |:(
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chris_lo » 29 Oct 2009, 22:36

ils n'ont pas commencé avec PlayStation, ils ont commencé avec Windows 95 sur PC... donc MicroSoft ::)

perso j'y crois pas trop, ça fait longtemps qu'on entend ce genre de rumeurs et à chaque fois c'est démenti. Et là franchement on est arrivé au temps où le DLC on s'en tape, il faut passer carrément à un nouvel épisode.

mais bon, si ces 2 DLC sortent tout de même (par miracle) sur PS3, ce sera toujours une bonne chose c'est sûr
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FatalFutur » 29 Oct 2009, 23:07

Cool si le développement de GTA V à d'ores et déjà commencé. Ce serait drôle de retrouver San Andreas comme terrain de jeu, mais en encore plus grand que sur PS2 et avec des avions cette fois-ci. ^^

Sinon, j'ai hâte que ces DLC viennent sur notre monolithe noir. Depuis le temps que je les attends 8)
FatalFutur Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Joao » 29 Oct 2009, 23:20

J'aimerai beaucoup que les DLC de "Episodes from Liberty City" sortent enfin sur PS3 comme beaucoup de fan de la série de GTA. Mais bon comme toujours ce ne sont que des rumeurs qui je l'espère ce révéleront être vrai un jour. L'idée d'acquérir une xboite me tourmente beaucoup en ce moment.
Joao Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jibiss » 29 Oct 2009, 23:33

Et le défaut de la xboite 360, c'est que si vous avez pas d'abonnement à internet bah vous êtes bien dans la mer**, je vous expliques (même si vous savez déjà), payer : -abonnement internet (sa coûte pas 2 euros ^^) + -l'extension pour gta 4 (qui seras vers les 20 euros ou plus). Regarder le prix de l'abonnement le plus bah plus l'extension et vous verrez la notes sa va vous faire bizzard, juste pour une extension qui ne dure même pas comme l'histoire de niko bellic (je suis désoler mon frére à télécharger l'extension "lost and danned" et je peux vous assurez qui les moins longs que l'histoire de niko (mais c'est vrai qu'il y-a des missions cool et des armes cool). Juste pour dire que microsoft ce fait pas mal d'argent avec "une seul" extension ;D ( Wait and See pour les deux extensions sur Ps3... Personnellement n'y compter même pas ;) ), <----j'espère que je me trompe ... :(

J'envoie des invitations Google+
Jibiss Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Drago123 » 29 Oct 2009, 23:42

J' espère que ces DLC sortiront bel et bien ce qui donnerait une occasion a ceux qui ont rangé leur GTA dans le placard de le ressortir. Si il ne sortent pas, vivement GTA V alors :)
PSP slim & light TA88v3 5.03 GEN-A(full)
Wii ver 3.2E + HC + USB loader 1.5+ préloader 0.29
DSi 1.3E (Attente d'un hack pour en profiter a fond)
Drago123 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar boyplay69 » 30 Oct 2009, 00:37

EcouteurBluethoot Wrote:Et le défaut de la xboite 360, c'est que si vous avez pas d'abonnement à internet bah vous êtes bien dans la mer**, je vous expliques (même si vous savez déjà), payer : -abonnement internet (sa coûte pas 2 euros ^^) + -l'extension pour gta 4 (qui seras vers les 20 euros ou plus). Regarder le prix de l'abonnement le plus bah plus l'extension et vous verrez la notes sa va vous faire bizzard, juste pour une extension qui ne dure même pas comme l'histoire de niko bellic (je suis désoler mon frére à télécharger l'extension "lost and danned" et je peux vous assurez qui les moins longs que l'histoire de niko (mais c'est vrai qu'il y-a des missions cool et des armes cool). Juste pour dire que microsoft ce fait pas mal d'argent avec "une seul" extension ;D ( Wait and See pour les deux extensions sur Ps3... Personnellement n'y compter même pas ;) ), <----j'espère que je me trompe ... :(

salut j'ai acheter ma 360 60go a 100frs a un pote, juste pour les dlc de gta4, j'ai acheter les 2 dlc ta pas besoin de l'abo xbox live car je ne l'ais pas et j'ai pu telecharger les 2 dlc donc sa fait deja 100 frs en moin ou 60 euro en moin,bonne soiree
boyplay69 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news