Forums GAMERGEN
GTA IV est passé "gold"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

edit. j irais pas dormir dehors pour un jeu. il y est en magasin ca va , il y est pas tempis
edit. j irais pas dormir dehors pour un jeu. il y est en magasin ca va , il y est pas tempis
Dernière édition par TBis le 18 Avr 2008, 23:53, édité 1 fois.
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Re : GTA IV est passé "gold"
Toujours pas de pack prévu pour la France 

-
djo-djoy17 Gamer Débutant
oui tant pis si il y en a pas(pour les autres)moi j ai reservé depuis debut fevrier....
-
shinjigami
normalement moi je l'ai samedi

-
ketur45 Gamer du Dimanche
Le jeu le plus attendu de l'année c'est MGS4 aka THE.BEST.GAME.EVER
²

-
LOLBOY_1
Re : Re : GTA IV est passé "gold"
LOLBOY Wrote:Le jeu le plus attendu de l'année c'est MGS4 aka THE.BEST.GAME.EVER²
pour moi aussi mais GTA IV ca va etre super ossi

-
didi_yeah Gamer Averti
Moi aussi je peu peut etre l'avoir samediugur Wrote:normalement moi je l'ai samedi![]()
![]()
![]()

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
ches micromania ils on deja le jeu depuis une semaine
et sinon pour ceux qui on commander la version collector et qui on pas payer d'aconte la commande est annuler. moi ils mon meme pas prevenue,
j'ai du commander le jeu collector a la fnac. j'ai eu de la chance dans trouver 

The World is Yours
-
SteamMan Gamer du Dimanche
SteamMan Wrote:ches micromania ils on deja le jeu depuis une semaineet sinon pour ceux qui on commander la version collector et qui on pas payer d'aconte la commande est annuler. moi ils mon meme pas prevenue,
j'ai du commander le jeu collector a la fnac. j'ai eu de la chance dans trouver
Serieux ?? oula demain je m'empresse d'aller payer cet accompte et ils ont pas interet a me le refuser car je suis bon client et le jeu est réservé depuis juillet 2007 !
-
Ecliptyque Gamer Bronze
ouai ba moi aussi ca fais super longtemps que c reserver et il mon refuser la commande, parce que en faite il va y avoir tres peu de collector. TakeTwo ete meme pas sur de pouvoir honoré toutes les précommande 
au pire va voire chez a la Fnac... moi jl'ai trouver a la fnac de Rosny2

au pire va voire chez a la Fnac... moi jl'ai trouver a la fnac de Rosny2
Dernière édition par Creasy89 le 19 Avr 2008, 00:49, édité 1 fois.

The World is Yours
-
SteamMan Gamer du Dimanche
SteamMan Wrote:ouai ba moi aussi ca fais super longtemps que c reserver et il mon refuser la commande, parce que en faite il va y avoir tres peu de collector. TakeTwo ete meme pas sur de pouvoir honoré toutes les précommande
Bah ils n'ont pas interet de me refuser déjà qu'en fevrier je suis retourner pour le re-réserver ils m'ont dit que tout les pack ont été réservé y compris le mien donc ils ont pas interet de me faire un faux plan sinon ça sera un scandale !! en tout cas merci pour l'infos j'irai voir ça demain
-
Ecliptyque Gamer Bronze
52 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5