Forums GAMERGEN

GTA IV est passé "gold"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : GTA IV est passé "gold"

Message non lupar L0lliPoP » 19 Avr 2008, 01:59

kenzo0013 Wrote:Dans tous les cas, le faire passer gold avant quelques jours de sa sortie officielle... c'est claire et nette, il sera en rupture !! Faites attention ! Moi il sera mis de coté dans le micromania où je travaillé !

Vive les serveurs FTP ^^ > De toute façon sur le net y'aura pas de rupture =) Surtout avant sa sortie  ;D

Et sur PS3 ben j'attendrais si il faut, je pourrais attendre avec ce que j'ai dll ^^
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : GTA IV est passé "gold"

Message non lupar acer59280 » 19 Avr 2008, 02:52

c'est net vive la france tout permis lol (FTP) :D ;)
acer59280 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dharma2 » 19 Avr 2008, 07:32

Moi perso j'ai précommandé la version normale chez Score Game quand j'ai étais acheté Gran Turismo 5 Prologue :p
De toute façon moi le 29 des 10 heures je suis la-bas  ;D
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar GaaraPauleta » 19 Avr 2008, 08:58

Aargh, je suis même pas sûr d'avoir assez d'argent pour me le procurer le 29...  :'(
Pas grave, mon anniversaire arrive le 31 mai. Je l'aurais 1 mois au pire, c'est pas bien grave.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Re : GTA IV est passé "gold"

Message non lupar Kvnunited » 19 Avr 2008, 09:30

Heureusement que je l'ai réservé parce que dans ma ville de normandie,sur je sais pas combien d'hectare, il y a un magasin de jeux video.Tous les gens vont se battre alors que moi je vais le chercher tranquilement  ;D :)
Kvnunited Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Re : GTA IV est passé "gold"

Message non lupar tib » 19 Avr 2008, 10:58

Bah, ça va être la foire d'empoigne!!! :o
Il va y avoir desmorts le 29.... ;D
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Moa Jordan » 19 Avr 2008, 13:06

Argh, je me meurt.. Je serais malade la semaine du 28 avril (reprise de cours, lol). Va falloir que je m'accroche pour faire le malade (ma mere est infirmiere, donc elle sait quand je le suis ou nan !) et aller chez mon pere jouer en full HD..

Si vous habitez Toulouse, ej veut bien que vous me rendiez malade "cette" semaine, ET JE VOUS PAYE MEME Mdr
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Re : Re : GTA IV est passé "gold"

Message non lupar Toxin_1_1 » 19 Avr 2008, 13:19

SteamMan Wrote:ouai ba ils on bien fais, moi ils mon pas telephoner, pas envoyer de mail... rien. mais bon pour ma part le probleme est regler vu que j'ai reussi a le precommander a la fnac. :D
mais je pense ne pas etre le seul a ne pas avoir ete prevenue :-[

Il m'est arrivé la même chose, j'ai pré commandé l'édition collector le 2 février et la pré commande a été annulé sans qu'on me prévienne, je me suis bien fait chier pour le trouver ailleurs mais je l'aurai bien le 29 ou le 30 (du moins j'espère)

Micromania n'a pas été sérieux sur ce coup ci, je risque de ne pas y retourner avant un bon moment x)
Avatar de l’utilisateur Toxin_1_1

Re : Re : Re : GTA IV est passé "gold"

Message non lupar SteamMan » 19 Avr 2008, 15:39

Toxin Wrote:
Il m'est arrivé la même chose, j'ai pré commandé l'édition collector le 2 février et la pré commande a été annulé sans qu'on me prévienne, je me suis bien fait chier pour le trouver ailleurs mais je l'aurai bien le 29 ou le 30 (du moins j'espère)

Micromania n'a pas été sérieux sur ce coup ci, je risque de ne pas y retourner avant un bon moment x)

je sui dessu de micromania. ils on eu de la chance que j'ai reussi a re precommander, sinon j'aurais tué un des vendeur ::)
le plus marrant c'est que quand le vendeur ma dis que ma precommande ete annuler j'ai meme pas réagis... ya eu une surchauffe dans ma tete :D

PS.: Ecliptyque ta des news???
Image
The World is Yours
SteamMan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar PoPod » 19 Avr 2008, 15:48

donc les personnes qui ont montrées leur version du jeu avec la boite, intro etc...c'est bien du Pipo, car sans le Gold la production n'est pas encore commencé.... ;)
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : GTA IV est passé "gold"

Message non lupar Ecliptyque » 19 Avr 2008, 16:07

SteamMan Wrote:je sui dessu de micromania. ils on eu de la chance que j'ai reussi a re precommander, sinon j'aurais tué un des vendeur ::)
le plus marrant c'est que quand le vendeur ma dis que ma precommande ete annuler j'ai meme pas réagis... ya eu une surchauffe dans ma tete :D

PS.: Ecliptyque ta des news???

Oui j'ai des news ! le vendeur n'était même pas au courant et même étonné qu'une telle opération existait il a demandé a son collegue si il y avait des mails qui ont été envoyé pour un quelconque accompte pour la version collector il a dit non (ouf !) il ma dit que la distribution des packs collector se fesaient par rapport a la date de reservation donc pour moi c'est good il m'a même dit d'être là à l'ouverture pour etre sur de l'avoir donc pour moi le pack collector c'est sur de sur !! et ceux sans accompte :D

A mon avis cette opération se fait donc par rapport à certains micromania qui ont une forte demande de pack collector.
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar PoPod » 19 Avr 2008, 16:12

Quelqu'un a eu la confirmation que Micromania donne les collectors avant Mardi pour ceux qui ont verser l'acompte? par exemple Samedi?
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news