Forums GAMERGEN
GTA IV est passé "gold"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kenzo0013 Wrote:Dans tous les cas, le faire passer gold avant quelques jours de sa sortie officielle... c'est claire et nette, il sera en rupture !! Faites attention ! Moi il sera mis de coté dans le micromania où je travaillé !
Vive les serveurs FTP ^^ > De toute façon sur le net y'aura pas de rupture =) Surtout avant sa sortie

Et sur PS3 ben j'attendrais si il faut, je pourrais attendre avec ce que j'ai dll ^^
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Re : GTA IV est passé "gold"
c'est net vive la france tout permis lol (FTP)

-
acer59280 Gamer Maitre
Moi perso j'ai précommandé la version normale chez Score Game quand j'ai étais acheté Gran Turismo 5 Prologue :p
De toute façon moi le 29 des 10 heures je suis la-bas
De toute façon moi le 29 des 10 heures je suis la-bas

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
- Pays: France
Aargh, je suis même pas sûr d'avoir assez d'argent pour me le procurer le 29... 
Pas grave, mon anniversaire arrive le 31 mai. Je l'aurais 1 mois au pire, c'est pas bien grave.

Pas grave, mon anniversaire arrive le 31 mai. Je l'aurais 1 mois au pire, c'est pas bien grave.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Heureusement que je l'ai réservé parce que dans ma ville de normandie,sur je sais pas combien d'hectare, il y a un magasin de jeux video.Tous les gens vont se battre alors que moi je vais le chercher tranquilement

-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
Bah, ça va être la foire d'empoigne!!! 
Il va y avoir desmorts le 29....

Il va y avoir desmorts le 29....

-
tib Gamer Argent
Argh, je me meurt.. Je serais malade la semaine du 28 avril (reprise de cours, lol). Va falloir que je m'accroche pour faire le malade (ma mere est infirmiere, donc elle sait quand je le suis ou nan !) et aller chez mon pere jouer en full HD..
Si vous habitez Toulouse, ej veut bien que vous me rendiez malade "cette" semaine, ET JE VOUS PAYE MEME Mdr
Si vous habitez Toulouse, ej veut bien que vous me rendiez malade "cette" semaine, ET JE VOUS PAYE MEME Mdr
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Re : Re : GTA IV est passé "gold"
SteamMan Wrote:ouai ba ils on bien fais, moi ils mon pas telephoner, pas envoyer de mail... rien. mais bon pour ma part le probleme est regler vu que j'ai reussi a le precommander a la fnac.
mais je pense ne pas etre le seul a ne pas avoir ete prevenue
Il m'est arrivé la même chose, j'ai pré commandé l'édition collector le 2 février et la pré commande a été annulé sans qu'on me prévienne, je me suis bien fait chier pour le trouver ailleurs mais je l'aurai bien le 29 ou le 30 (du moins j'espère)
Micromania n'a pas été sérieux sur ce coup ci, je risque de ne pas y retourner avant un bon moment x)
-
Toxin_1_1
Re : Re : Re : GTA IV est passé "gold"
Toxin Wrote:
Il m'est arrivé la même chose, j'ai pré commandé l'édition collector le 2 février et la pré commande a été annulé sans qu'on me prévienne, je me suis bien fait chier pour le trouver ailleurs mais je l'aurai bien le 29 ou le 30 (du moins j'espère)
Micromania n'a pas été sérieux sur ce coup ci, je risque de ne pas y retourner avant un bon moment x)
je sui dessu de micromania. ils on eu de la chance que j'ai reussi a re precommander, sinon j'aurais tué un des vendeur

le plus marrant c'est que quand le vendeur ma dis que ma precommande ete annuler j'ai meme pas réagis... ya eu une surchauffe dans ma tete

PS.: Ecliptyque ta des news???

The World is Yours
-
SteamMan Gamer du Dimanche
donc les personnes qui ont montrées leur version du jeu avec la boite, intro etc...c'est bien du Pipo, car sans le Gold la production n'est pas encore commencé.... 

-
PoPod Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : GTA IV est passé "gold"
SteamMan Wrote:je sui dessu de micromania. ils on eu de la chance que j'ai reussi a re precommander, sinon j'aurais tué un des vendeur
le plus marrant c'est que quand le vendeur ma dis que ma precommande ete annuler j'ai meme pas réagis... ya eu une surchauffe dans ma tete
PS.: Ecliptyque ta des news???
Oui j'ai des news ! le vendeur n'était même pas au courant et même étonné qu'une telle opération existait il a demandé a son collegue si il y avait des mails qui ont été envoyé pour un quelconque accompte pour la version collector il a dit non (ouf !) il ma dit que la distribution des packs collector se fesaient par rapport a la date de reservation donc pour moi c'est good il m'a même dit d'être là à l'ouverture pour etre sur de l'avoir donc pour moi le pack collector c'est sur de sur !! et ceux sans accompte

A mon avis cette opération se fait donc par rapport à certains micromania qui ont une forte demande de pack collector.
-
Ecliptyque Gamer Bronze
Quelqu'un a eu la confirmation que Micromania donne les collectors avant Mardi pour ceux qui ont verser l'acompte? par exemple Samedi?

-
PoPod Gamer Bronze
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5