Forums GAMERGEN
GTA IV est passé "gold"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso' il m'a dit mardi matin pas avant donc samedi c'est mort maintenant peut-être lundi soir avant la fermeture comme souvent ils le font

-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : GTA IV est passé "gold"
Ecliptyque Wrote:Oui j'ai des news ! le vendeur n'était même pas au courant et même étonné qu'une telle opération existait il a demandé a son collegue si il y avait des mails qui ont été envoyé pour un quelconque accompte pour la version collector il a dit non (ouf !) il ma dit que la distribution des packs collector se fesaient par rapport a la date de reservation donc pour moi c'est good il m'a même dit d'être là à l'ouverture pour etre sur de l'avoir donc pour moi le pack collector c'est sur de sur !! et ceux sans accompte
A mon avis cette opération se fait donc par rapport à certains micromania qui ont une forte demande de pack collector.
bon ba cool pour toi

PS.: ba la version Normal de GTA ils l'on depuis une semaine, c le vendeur qui me la dis

The World is Yours
-
SteamMan Gamer du Dimanche
Re : GTA IV est passé "gold"
Comment ils peuvent avoir la version Normale depuis une semaine alors qu'il est passé Gold que hier ?...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
ba c le vendeur de Micromania Val de Fontenay qui ma dis ca. et perso je le crois 

The World is Yours
-
SteamMan Gamer du Dimanche
LE jeu le plus attendu de l'année est passé "gold"

Faudrait peut être arrêter de voir ce jeu comme le jeu de tout les temps, c'est juste un GTA... (toujours pareil quoi)
MGS4 est à mes yeux le jeu le plus important de l'année et je ne suis pas le seul, simplement je ne prend pas mon cas pour une généralité...
Vivement qu'il sorte ce jeu comme ça on arrêtera de lire que des news à longueur de journée qui se ressemblent pour parler du "JEU de l'année"

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
Re : Re : GTA IV est passé "gold"
LOLBOY Wrote:Le jeu le plus attendu de l'année c'est MGS4 aka THE.BEST.GAME.EVER²
Je suis d'accord sur ce fait, les deux sont hyper attendus et peut être même encore plus MGS dans le sens ou pour l'instant c'est notre exclue à nous!!!!!
-
paco7627 Gamer Maitre
Re : Re : Re : GTA IV est passé "gold"
Ecliptyque Wrote:Perso' il m'a dit mardi matin pas avant donc samedi c'est mort maintenant peut-être lundi soir avant la fermeture comme souvent ils le font
C'est que au bon client qu'il dit de venir 2/3jours avant, c'est pas une blague.
Mais peut être que la ils ont soit disant l'ordre de le donner que mardi matin.
J'ai de la chance je commence à 10h...OooO il ouvre à quelle heure?

-
PoPod Gamer Bronze
Pour ma part, je vais appelé Score Game samedi 26 et leur demandé si ils ont reçu le jeux :p
En leur expliquant que je les préco etc :p
En leur expliquant que je les préco etc :p
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
-
Dharma2 Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : GTA IV est passé "gold"
PoPod Wrote:C'est que au bon client qu'il dit de venir 2/3jours avant, c'est pas une blague.
Mais peut être que la ils ont soit disant l'ordre de le donner que mardi matin.
J'ai de la chance je commence à 10h...OooO il ouvre à quelle heure?
Moi même étant client "gold" donc bon client ils veulent jamais le donner 2/3 jours avant ces salops juste 1 jours avant max

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Un jour à l'avance pour moi, c'est "tout" ce qu'ils acceptent, mais c'est déjà sympa de leurs part
.

-
The Rem Gamer Hardcore
C'est comme pour tout les jeux, certains attandent MGS d'autres GTA, perso le jeu de la ps3 que j'attands le plus c'est FF 13
Sinon, aparament moi j'aurais peut etre mon gta le samedi, suivant si il les recoit le samedi ou le mardi ^^
Sinon, aparament moi j'aurais peut etre mon gta le samedi, suivant si il les recoit le samedi ou le mardi ^^
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Re : Re : GTA IV est passé "gold"
The Rem Wrote:Un jour à l'avance pour moi, c'est "tout" ce qu'ils acceptent, mais c'est déjà sympa de leurs part.
Micromania toujours?
Moi j'espère l'avoir lundi soir d'une part pour l'avant première sur Ps3Gen et pouvoir jouer tard comme je commence plus tard le lendemain...

-
PoPod Gamer Bronze
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5