Forums GAMERGEN
GTA IV est passé "gold"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'espère l'avoir lundi soir d'une part pour l'avant première sur Ps3Gen et pouvoir jouer tard comme je commence plus tard le lendemain...
Si j'arive a l'avoir le samedi je ferai une petite video du jeu in-game, faut t'il encore que je l'ai samedi

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : GTA IV est passé "gold"
jordanm71 Wrote:Si j'arive a l'avoir le samedi je ferai une petite video du jeu in-game, faut t'il encore que je l'ai samedi
jordan le mec de "je console" pourra me le vendre le vendredi, si il le recoie, je sais pas si tu l'achète la bas

-
bigdragon Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : GTA IV est passé "gold"
bigdragon Wrote:jordan le mec de "je console" pourra me le vendre le vendredi, si il le recoie, je sais pas si tu l'achète la bas
pareil, si mon vendeur l'a recu, je l'ai le 25
-
Bokken_1_1
Re : Re : Re : Re : Re : GTA IV est passé "gold"
bigdragon Wrote:jordan le mec de "je console" pourra me le vendre le vendredi, si il le recoie, je sais pas si tu l'achète la bas
Ouai moi je l'ai pri la bas il ma di samedi, si tu l'a vendredi envoi moi un MP comme sa je cours a je console lol
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
52 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5