Forums GAMERGEN

GTA IV est passé "gold"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : GTA IV est passé "gold"

Message non lupar jordanm71 » 19 Avr 2008, 23:49

PoPod Wrote:Micromania toujours?
Moi j'espère l'avoir lundi soir d'une part pour l'avant première sur Ps3Gen et pouvoir jouer tard comme je commence plus tard le lendemain... :P

Si j'arive a l'avoir le samedi je ferai une petite video du jeu in-game, faut t'il encore que je l'ai samedi  :(
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Re : Re : GTA IV est passé "gold"

Message non lupar bigdragon » 20 Avr 2008, 02:25

jordanm71 Wrote:Si j'arive a l'avoir le samedi je ferai une petite video du jeu in-game, faut t'il encore que je l'ai samedi  :(

jordan le mec de "je console" pourra me le vendre le vendredi, si il le recoie, je sais pas si tu l'achète la bas
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Re : GTA IV est passé "gold"

Message non lupar Bokken_1_1 » 20 Avr 2008, 10:25

bigdragon Wrote:jordan le mec de "je console" pourra me le vendre le vendredi, si il le recoie, je sais pas si tu l'achète la bas

pareil, si mon vendeur l'a recu, je l'ai le 25
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Re : Re : Re : Re : Re : GTA IV est passé "gold"

Message non lupar jordanm71 » 20 Avr 2008, 12:05

bigdragon Wrote:jordan le mec de "je console" pourra me le vendre le vendredi, si il le recoie, je sais pas si tu l'achète la bas

Ouai moi je l'ai pri la bas il ma di samedi, si tu l'a vendredi envoi moi un MP comme sa je cours a je console lol
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news