Forums GAMERGEN
GTA IV : Euphoria, LA revolution
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lol ouais je sais d'ailleurs Star Wars utilisera les 2
Mais ce que jvoulais dire c'est que ça deviendra certainement une référence

-
doc78 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
- Pays: France
Re : GTA IV : Euphoria, LA revolution
Moi qui me tatait à l'acheter, je croit que ce jeu commence vraiment a me plaire 

-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
Re : Re : GTA IV : Euphoria, LA revolution
Romaric69 Wrote:Moi qui me tatait à l'acheter, je croit que ce jeu commence vraiment a me plaire
Comment hésiter devant GTA IV

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
attendons de voir le jeux une fois sur notre console avant de nous exciter :D
sinon si y en a à qui ça intéresse j'ai fait un fond d'écran gta avec une tof qui est la même que la dernière
http://img299.imageshack.us/img299/8175/ahdye3.jpg
sinon si y en a à qui ça intéresse j'ai fait un fond d'écran gta avec une tof qui est la même que la dernière
http://img299.imageshack.us/img299/8175/ahdye3.jpg
-
pharell15 Gamer Pro
Wahouuu!!
Déchire ce jeu 

-
kagecarot_1 Gamer du Dimanche
"À un moment de la démo Niko est mort dans sa voiture et a été projeté à travers le pare-brise."
J'ai hate
J'ai hate

-
DraGonBleach Gamer Pro
Cet article est assez impressionant et esperons que cela se verifie en jouant au jeu !
-
T~KILLA Gamer Hardcore
sa donne encore plus envi de l' acheter !!!!!!! sinsérement je ne croi pas qu' il va beugé, vu le temps qu' il on mit pour le develloper et surtout que c' est un GTA !!!!! après tout 

-
trichelieu62 Gamer Averti
pfff pouris, franchement comment on peu avoir envie de jouer a un jeu comme sa 

-
youpiteur Gamer Averti
Merci a ous pour vos felecitations, c'est vraiment gentils ca me touche, content en tout cas que cet floppé d'info vous ai plu ^^
Non aucunes retouches
, et puis pour une fois qu'on ne critique pas un GTA pour son coter limiter niveau graphisme ... ^^ De toute facon nous serons fixer tres tres bientot normalement

Merchiii conga !!!
C'est vrai que lorsqu'une telle news arrive c'est toujours aussi interessant de s'y atteller
Merci conga de m'avoir donner cette chance 
EDIT:
Alors soit tu est en mode "ironie" ^^ soit tu viens d'une autre planete

adramelech Wrote:images retouchées ? car c'est un peu trop beau....
Non aucunes retouches

CongaFury Wrote:Cette news est de spiritangel07, un nouveau rédac. Moi je dis bravo ! Une de ses premières !
Bravo spirit !!!
En effet, excellente news.
Moi je trouve ça très intéressant de se pencher sur autre chose que des screenshots, des vidéos et les dates de sortie.
Et je trouve ça important de voir l'envers du décor des jeux vidéos.
Je vois que je ne suis pas la seule.
Merchiii conga !!!

EDIT:
Oui en effet c'est peu probable, surtout que rockstar en fait son cheval de bataille, mais c'est vrais que les gta sont aussi connu pour leurs "bugs" pour le moins originaux ^^trichelieu62 Wrote:sa donne encore plus envi de l' acheter !!!!!!! sinsérement je ne croi pas qu' il va beugé, vu le temps qu' il on mit pour le develloper et surtout que c' est un GTA !!!!! après tout
bonni Wrote:pfff pouris, franchement comment on peu avoir envie de jouer a un jeu comme sa
Alors soit tu est en mode "ironie" ^^ soit tu viens d'une autre planete

Dernière édition par Tom Vivares le 26 Jan 2008, 22:48, édité 1 fois.
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Tiens bonne nouvelle Spiritangel07 une ptite MAJ pour illustrer ta news 
Voilà une vidéo dispo depuis peu qui montre toute cette belle ptite technologie en action (images de démo technique avec des perso en batons pas du InGame de GTA
) lol
Le lien :
http://www.garagetv.be/video-galerij/9lives/gta_iv_physics.aspx?utm_source=GTVPlayer-&utm_medium=LopendFilmpjeExtern

Voilà une vidéo dispo depuis peu qui montre toute cette belle ptite technologie en action (images de démo technique avec des perso en batons pas du InGame de GTA

Le lien :
http://www.garagetv.be/video-galerij/9lives/gta_iv_physics.aspx?utm_source=GTVPlayer-&utm_medium=LopendFilmpjeExtern
-
doc78 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
Viou on ma donner ca aussi, merci doc78 ^^ (je sais pas si j'integre ca dans la news ou si j'en fait une autre....celle ci est deja bien longue Oo...)
Encor merci a tous, ca m'encourage a me lancer dans d'autres news du meme genre ^^
Encor merci a tous, ca m'encourage a me lancer dans d'autres news du meme genre ^^
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
58 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5