Forums GAMERGEN
GTA IV : Euphoria, LA revolution
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je ne pense pas que l'image soit retouché, il y à des jeux aussi beau (et même plus beau) qui sont déjà sortit.
Les graphismes sont juste bon pour un gta VI, se que je trouve impressionent c'est tout le côté gameplay!
J'en peu plus d'attendre ! vivement là sortie !!! (merci pour la news ! beau travail)
-
shurikx_1
Re : GTA IV : Euphoria, LA revolution
Moi j'ai une question conne a propos de GTA, a votre avis on pourra ecouter notre musique via la radio, comme sur PSP ?
-
Bokken_1_1

Trop bonne news qui donne de nombreuses infos très intéressantes !!
-
metaned Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : GTA IV : Euphoria, LA revolution
Bokken Wrote:Moi j'ai une question conne a propos de GTA, a votre avis on pourra ecouter notre musique via la radio, comme sur PSP ?
sa serai bien surtout que sur 360 il pourront surement eux
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Re : Re : GTA IV : Euphoria, LA revolution
Genesis Wrote:Super news, vraiment on en peu plus de ce GTA, c'est un véritable ovni vidéoludique.
J'ai pas encore résérvé, je me demande si je le commande là je l'aurai à la sortie
Moi je l'ai prepaye mais un ami a essaye 10 magasins et tout était complet.
-
KTMX_1
gta 4 sera mon dernier gta sur next gen ...car apres sincerement on va finir par tourner en rond ..apres cet episode j arrete ,ya des liscenses qu il faut pas trop exploité sinon c est la rechauffe assurée....
donc j attends impatiament ce gta 4 et apres c est fini!
donc j attends impatiament ce gta 4 et apres c est fini!
-
METAL_GEAR_WALID
Y a interret que ce Gta soit du next gen complet sinon ca va chauffer chez rockstar, je kifferai bien le online sa cartonerai mdr de pouvoir être avec ces pote et de tué tout le monde, de faire vivre le chaos. . . mais bon me demande si on pourra
-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
Tu est peut etre un peu trop gourmand
Moi aussi j'aimerais bien mais je pense pas que cela soit possible vu la grandeur de la ville, tous les detaills, etc...

-
T~KILLA Gamer Hardcore
Bon deja merci pour la news spirit. ::) :P
Ensuite je comprend mieux pourquoi des atouts comme l'avion, savoir nager et plein d'autre chose ont ete enlever car j'imagine le boulot d'adapter le moteur avec le jeu.
Et en fin de compte je cours le reservé des demain
Ensuite je comprend mieux pourquoi des atouts comme l'avion, savoir nager et plein d'autre chose ont ete enlever car j'imagine le boulot d'adapter le moteur avec le jeu.
Et en fin de compte je cours le reservé des demain

-
ViperMan76_1
58 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5