Forums GAMERGEN

GTA IV : Euphoria, LA revolution

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : GTA IV : Euphoria, LA revolution

Message non lupar bneto » 26 Jan 2008, 19:47

si ce sont bien les images "ingame" eh ben ça promet!
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : GTA IV : Euphoria, LA revolution

Message non lupar Galopin » 26 Jan 2008, 19:52

bnet Wrote:si ce sont bien les images "ingame" eh ben ça promet!

c'en est surement, par contre attention, si le rendu est fait avec le moteur de jeu, ce n'est pas forcement du temps réel (enfin du 30fps). C'est devenu unepratique courante d'implementer un mode screenshot pour les besoins du marketing.

C'est grossomodo un systeme capable de pondre des screen ultra haute res avec antialias de la mort pour des travaux d'impression (magasine, poster, ...). Du coup, on force aussi les textures en resolution maximal et d'autre truc du genre, peut importe si le screen met 10min a se faire :)
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bneto » 26 Jan 2008, 20:30

ce sont des images tiré de la Xbox 360? vu que c'est devenu a la mode de dire que c'est moins bien sur ps3 :P
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : GTA IV : Euphoria, LA revolution

Message non lupar Hayao_1 » 26 Jan 2008, 20:41

Un "Grand Theft Auto" à Tokyo marquerait réellement l'histoire. Nouvelle ambiance, des foules halucinantes à modéliser, des Taxi, des Typhon, des Séisme, les Park, la nature. Tout ça dans une ambiance de Yakuza  :D
Hayao_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Aidan » 26 Jan 2008, 20:41

C'est chiant comme news,on sait qu'on va se spoiler tous les plaisirs de la découverte mais en même temps on se jette toujours sur la moindre info jusqu'à même savoir des sequences de scénario à l'avance.Enfin même si c'est aps pour ses graphismes qu'on l'attend,je le trouve pas dégueux moi.
Aidan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bneto » 26 Jan 2008, 20:44

Jack Skullington Wrote:C'est chiant comme news,on sait qu'on va se spoiler tous les plaisirs de la découverte mais en même temps on se jette toujours sur la moindre info jusqu'à même savoir des sequences de scénario à l'avance.Enfin même si c'est aps pour ses graphismes qu'on l'attend,je le trouve pas dégueux moi.

J'aimerai bien que tous les jeux soient aussi mal fait.
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : GTA IV : Euphoria, LA revolution

Message non lupar Galopin » 26 Jan 2008, 20:45

bnet Wrote:ce sont des images tiré de la Xbox 360? vu que c'est devenu a la mode de dire que c'est moins bien sur ps3 :P

me fait pas dire ce que j'ai pas dit, suis déjà assez vendu comme ca, après vont plus croire ce que je racontes, deja que c'est jamais gagné ^^
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nico Iphone » 26 Jan 2008, 20:46

Alors deja super news , super bien rédiger alors bravo à spiritangel07 et ensuite je viens de précommander le jeux aujourd'hui donc je suis vraiment content d'apprendre tout ça en plus , et cette news me confirme que dès lors de sa sortie il ne resterat pas longtemp dans les rayons  :)

Alors n'attender plus précommander le pour être sur d'avoir le votre !!!  ;)
Nico Iphone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar doc78 » 26 Jan 2008, 20:50

Alala le ptit Euphoria  :)

Moi jdis que ça promet carrément ce moteur, et je sens que ça va être THE moteur next gen qui va être beaucoup utilisé un peu comme havok en son temps

Et bravo Spiritangel07 jtrouve ta news super car c'est le genre de news que j'aime bien, les news qui nous plongent dans la magie de toute la technologie qu'il ya derrière un jeu  :D
doc78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dorian

Re : Re : GTA IV : Euphoria, LA revolution

Message non lupar Aidan » 26 Jan 2008, 20:52

bnet Wrote:J'aimerai bien que tous les jeux soient aussi mal fait.

Euh oui...J'ai pas dis qu'il était moche  ??? Mais la tendance du moment c'est de dire que graphiquement c'est pas la claque qu'on attendait ce à quoi certains ont répondu que c'était un jeu avec un monde ouvert et que donc on pouvait pas se permettre de faire un truc qui te pete l'anus.C'est pas faux mais moi je disais donc en réponse que je le trouve pas "dégueux" autrement dit plutot beau ,c'est une lilote si tu preferes...
Aidan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bichi » 26 Jan 2008, 20:53

Bravo super news spiritangel07    ;)
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : GTA IV : Euphoria, LA revolution

Message non lupar Aidan » 26 Jan 2008, 20:55

doc78 Wrote:Alala le ptit Euphoria  :)

Moi jdis que ça promet carrément ce moteur, et je sens que ça va être THE moteur next gen qui va être beaucoup utilisé un peu comme havok en son temps

Allez faut pas dire ça,il est aps encore mort :D regarde le dernier star wars  ;)
Aidan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news