Merci a ous pour vos felecitations, c'est vraiment gentils ca me touche, content en tout cas que cet floppé d'info vous ai plu ^^
adramelech Wrote:images retouchées ? car c'est un peu trop beau....
Non aucunes retouches

, et puis pour une fois qu'on ne critique pas un GTA pour son coter limiter niveau graphisme ... ^^ De toute facon nous serons fixer tres tres bientot normalement

CongaFury Wrote:Cette news est de spiritangel07, un nouveau rédac. Moi je dis bravo ! Une de ses premières !
Bravo spirit !!!
En effet, excellente news.
Moi je trouve ça très intéressant de se pencher sur autre chose que des screenshots, des vidéos et les dates de sortie.
Et je trouve ça important de voir l'envers du décor des jeux vidéos.
Je vois que je ne suis pas la seule

.
Merchiii conga !!!

C'est vrai que lorsqu'une telle news arrive c'est toujours aussi interessant de s'y atteller

Merci conga de m'avoir donner cette chance

EDIT:
trichelieu62 Wrote:sa donne encore plus envi de l' acheter !!!!!!! sinsérement je ne croi pas qu' il va beugé, vu le temps qu' il on mit pour le develloper et surtout que c' est un GTA !!!!! après tout

Oui en effet c'est peu probable, surtout que rockstar en fait son cheval de bataille, mais c'est vrais que les gta sont aussi connu pour leurs "bugs" pour le moins originaux ^^
bonni Wrote:pfff pouris, franchement comment on peu avoir envie de jouer a un jeu comme sa

Alors soit tu est en mode "ironie" ^^ soit tu viens d'une autre planete