Forums GAMERGEN
GTA IV : La première image In-Game avec HUD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : GTA IV : La première image In-Game avec HUD
lol le mec joue sur 360 mais avec un écran sony
sinon on ne voit pas vraiment les graphismes la dommage attendons des images de la part du developeur ,sinon sa a l'air d'étre sympa .
hate qu'il sorte!!!

hate qu'il sorte!!!

-
specter Gamer du Dimanche
wow quel bel écran !!!!
jsui pa du tout tenté par ce jeu car je ne suis pas un fan de GTA!
sinon bonne nouvelle pr les fan
jsui pa du tout tenté par ce jeu car je ne suis pas un fan de GTA!
sinon bonne nouvelle pr les fan
-
chronoss2 Gamer Or
On a toujours pas vu la version PS3... et ça m'inquiette sur la realisation...
-
Gemini_1_1
Gemini Wrote:On a toujours pas vu la version PS3... et ça m'inquiette sur la realisation...
C'est clair...:s
En tout cas, moi ca me désole que GTA ne soit pas resté un exclusif Playstation.....
Je vois le même truc arriver pour MGS...
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
Re : Re : GTA IV : La première image In-Game avec HUD
Gemini Wrote:On a toujours pas vu la version PS3... et ça m'inquiette sur la realisation...
rockstar a dit que les deux version serait identique

-
pharell15 Gamer Pro
On découvre trop de chose sue GTA maintenant ! Arretez de dévoiler trop de chose on aura plus la surprise une fois l'avoir testé le nos consoles !! Et c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas une exclusivité PS3 !

-
kenzo0013_1 Gamer Pro
kenzo0013 Wrote:On découvre trop de chose sue GTA maintenant ! Arretez de dévoiler trop de chose on aura plus la surprise une fois l'avoir testé le nos consoles !! Et c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas une exclusivité PS3 !
GTA n'a jamais été une exclu Sony vice city , san andreas et le 3 sont tous les 2 sortis sur Xbox
Edit : tous les 3

-
chronoss2 Gamer Or
kenzo0013 Wrote:On découvre trop de chose sue GTA maintenant ! Arretez de dévoiler trop de chose on aura plus la surprise une fois l'avoir testé le nos consoles !! Et c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas une exclusivité PS3 !
rien ne t'oblige à lire l'article

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
chronoss2 Wrote:GTA n'a jamais été une exclu Sony vice city , san andreas et le 3 sont tous les 2 sortis sur Xbox
Edit : tous les 3:):)
Si les GTA ont été des exclus "temporaires" en général ils sortaient sur xbox et PC 6 mois après leur sortie sur ps2 ;)
En tout cas cette image nous fair encore plus salivé :D je vois qu'ils ont abandonné la petite image de l'arme avec les munitions en dessous lol ^^
-
Ecliptyque Gamer Bronze
Ecliptyque Wrote:Si les GTA ont été des exclus "temporaires" en général ils sortaient sur xbox et PC 6 mois après leur sortie sur ps2
En tout cas cette image nous fair encore plus salivéje vois qu'ils ont abandonné la petite image de l'arme avec les munitions en dessous lol ^^
10zizou faisait certainement référence a une exlucivité totale et non temporaire, pour moi une exclu temporaire ne vaut rien... et meme si on dit qu'mgs4 sortira jamais sur x360 ca serait possible vu que le 2 est sorti et comme ce dernier fait suite au 2.... en tt cas ca ne se fera pas sous le regard de kojima comme le 2 sur xbox 1
-
Adramélèch Gamer Hardcore
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3