Forums GAMERGEN
GTA IV : La première image In-Game avec HUD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re : Re : GTA IV : La première image In-Game avec HUD
Ecliptyque Wrote: je vois qu'ils ont abandonné la petite image de l'arme avec les munitions en dessous lol ^^
je trouve ça très bizarre moi... pour un screenshot ingame.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Re : GTA IV : La première image In-Game avec HUD
Moi perso j'y crois pas, je sais que ce GTA sera plus réaliste que les anciens, mais de la à abandonner les bon vieux HUD qui est là depuis le début, j'y crois moyen, il manquerai plus que par souci de realisme on voit toute les armes que possède niko sur son dos (le M16 , les uzis, le bazooka ...).
En plus c'est vraiment bizarre que le mec qui a le jeu ne fasse que 2 photos de l'écran au lieu de faire des milliers de screenshots ( a moins que ce soit une presentation de la part de rockstar a la presse et que rockstar surveille les fuites).
En tout cas si tout cela est vrai je serai super déçu.
En plus c'est vraiment bizarre que le mec qui a le jeu ne fasse que 2 photos de l'écran au lieu de faire des milliers de screenshots ( a moins que ce soit une presentation de la part de rockstar a la presse et que rockstar surveille les fuites).
En tout cas si tout cela est vrai je serai super déçu.

-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Re : GTA IV : La première image In-Game avec HUD
munky Wrote:je trouve ça très bizarre moi... pour un screenshot ingame.
l'HUD est dynamique, probablement que le menu des armes n'est affiché que quand on change d'arme. C'est tout à fait possible, quand on voit maintenant que les développeurs font en sorte de réduire le nombre d'infos à l'écran.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Bah ça m'a l'air plutôt beau tout ça !
J'espère que les qualité sera égale sur PS3 ... même si certains articles évoquaient que les deux GTA IV seraient indentiques.
Merci !
J'espère que les qualité sera égale sur PS3 ... même si certains articles évoquaient que les deux GTA IV seraient indentiques.
Merci !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
perso je prefere les hud épurés qui laisse plus de place a la visualisation du jeu.
de plus peut être verra-t-on les armes sur le hud car Niko n'est en possession d'aucune arme en main .
Oui je sais, d'habitude on voit les "poings" quand il n'a pas d'armes mais bon ....
Sinon ca a l'air vraiment très réussi graphiquement!
de plus peut être verra-t-on les armes sur le hud car Niko n'est en possession d'aucune arme en main .
Oui je sais, d'habitude on voit les "poings" quand il n'a pas d'armes mais bon ....
Sinon ca a l'air vraiment très réussi graphiquement!

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Je m'attendais à mieux comme image du jeux... mais bon 

-
voodka2007
Moi je dit on vera le 29 avril
-
T3r3nc3 Gamer Pro
Re : Re : GTA IV : La première image In-Game avec HUD
GaaraPauleta Wrote:Bah ça m'a l'air plutôt beau tout ça !
Merci !
Une palette de couleurs plus étoffé sur ps3 !!

-
voodka2007
Trop hâte d'y être Alcampo m'a dit qu'il est en rupture de stock en avance.
J'espere que vous l'avez reserver j'ai tous prévu je vais dormir devant le centre comercial et je ne plaisante pas !
J'espere que vous l'avez reserver j'ai tous prévu je vais dormir devant le centre comercial et je ne plaisante pas !

-
Sixaxis Gamer Bronze
woaw !!! sa donne trop envie de jouer ! plus que 29 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
warrior77 Gamer Pro
moi je trouve ça hyper joli bon on perd le bon vieux HUD classique des GTA mais bon l'immersion ne sera que plus grande 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3