Forums GAMERGEN

GTA IV : le fléau des écoles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA IV : le fléau des écoles

Messagepar kyoshiroo » 30 Avr 2008, 20:12

Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 30 Avr 2008, 20:14, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : GTA IV : le fléau des écoles

Messagepar gilou2501 » 30 Avr 2008, 20:21

Le problème va surtout venir du côté des parents, espérons pour les sécheurs que ces derniers soient au courant de leur petite folie, et si ce n'est pas le cas, souhaitons l'heure d'avoir les fesses solides...

Espérons surtout que les sécheur ne soient pas des sociopathes en puissance  ;D m'voyez ?

Sinon, bah c'est bien la peine d'avoir une loi si personne la respecte...
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : GTA IV : le fléau des écoles

Messagepar quentin38690 » 30 Avr 2008, 20:27

Moi mon lycée Était bloqué(Merci le gouvernement ;D) donc j'ai pu être à la première heure devant carrefour et bizarrement je me suis fait plein de nouveaux amis que je n'avait jamais vu à mon lycée en attendant l'ouverture du magasin... :D
Avatar de l’utilisateur quentin38690

Messagepar bolivian » 30 Avr 2008, 20:34

Le problème va surtout venir du côté des parents, espérons pour les sécheurs que ces derniers soient au courant de leur petite folie, et si ce n'est pas le cas, souhaitons l'heure d'avoir les fesses solides...

Personne n'a vu ma bonne grosse coquille... lol Aller regardez comme elle est belle... "L'heure fesses"  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Et j'étais pas bourré...  :D
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Zhy » 30 Avr 2008, 20:36

Mdr moi aussi, y avait une manifestation, coumme par hasaard le 29 avril MDR ::)
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zhy
Pays: France

Messagepar El_Djidji » 30 Avr 2008, 20:39

pareil, grève le 29. Rockstar y était pour quelque chose  :D
Image
Iphone 3Gs 32Gb White
El_Djidji Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Antik » 30 Avr 2008, 20:47

Je vois pas ou est le mal de secher une journée de cours ... si c'est qu'une journée ca va mais si c'est plusieurs semaines la ca va plus ;)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Jason3690_1 » 30 Avr 2008, 20:53

Je confirme les faits, j'ai 17 ans, j'ai pas été a l'ecole (Toutes facons pour 3H de cours je me serais pas bougé parce que meme les profs étaient pas la lol) et j'ai écumé les magasins pour en trouver un
(et j'ai reussi au bout de 2 H lol)
Je vous raconte pas l'épreuve pour en avoir uns ans reservations

(Media markt 15 min apres ouverture y en a plus,
Carrefour le fournisseur vient que demain,
Multimedia Partner apres 30 Min de file on m'apprend que y a juste assez pour les reservations,
Player One Idem,
Cora alléluiah j'ai eu un des 4 derniers)

je vous rassure, je ne suis pas malade , j'ai été a l'ecole aujourd'hui, j'ai mangé hier et aujourd'hui en famille et a 11H j'étais dans mon lit et je ne me suis pas retourné sur le chemin du bus ^^ ce qui m'enerve c'est que tous mes amis ont soit eu moins de chance que moi soit l'ont pris sur Xbox 360 (y en avait plein les rayions personne n'en veut lol)
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

Messagepar lilgod » 30 Avr 2008, 20:54

moi j'ai toujours pas le jeu et sa fait 2 jour d'afiller que j'ai pas cour surtout que demain j'ai pas cour et rester glander chez moi alors que je sais que gta es a mm pas 5 mn de chez moi coincé a la douane ( dapres le vendeur c'est soi ce soir a 17h00 ou vendredi :'( :'( :'( :'() ya de quoi foutre la rage
lilgod Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Grey-Fox » 30 Avr 2008, 21:48

Raté des cour pour un jeux  >:( c'est ridicule il on pas assez du week-end.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Jason3690_1 » 30 Avr 2008, 22:18

Lol bah moi j'ai la conscience tranquille j'ai seché 3 H de cour c'est pas la mort (3H dont 2 ou je peux pratiquement faire 0 a l'examen alors  ::))

Et ca vallait le coup et s'il le faut je le referé pour MGS4 (quoique c'est pendant les exams quand meme lol)
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

Messagepar luismo » 30 Avr 2008, 23:02

moi ce matin j'ai commencé mon boulot à 6h30 pour pouvoir finir plus tôt cet après-midi.
Résultat: je suis sur GTA depuis 16h00... quelques 15 minutes de pause toutes les 2 heures...
allez... j'y retourne !!!
luismo Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news