Forums GAMERGEN

GTA IV : le guide complet des trophées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Guide complet des trophées de GTA IV

Message non lupar Xfurerbirdx » 06 Déc 2009, 23:34

Oui pas mal de guides sont déjà disponibles dans notre section qui devient de plus en plus complète ;)

J'en ai fais un sur WipEout HD, vidéos faites maison pour zico par exemple .
Il est ICI

Question au staff, pour les prochains guides que j'ai de prévu ( à savoir, red faction et motorstorm, mais j'hésite encore pour mirror's edge car pas mal de monde lutte dessus |:D ) dois-je faire le guide au format news pour l'envoyer à un rédacteur, ou bien je le fais juste au format topic ?
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan
Pays: France

Message non lupar Sakacha » 06 Déc 2009, 23:59

je ne sais pas si avoir tout les trophées a part ceux onlin pourra me donner la platine , si c pas le cas je serais vraiment déçu, et qu ils devraient penser a un des trophées baser plus sur le mode solo comme a fait capcom et son re5, sinon bravo pour le guide , perso j en suis a 70% c est les pigeon qui me décourage le plus :-\
Sakacha Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Bo

Message non lupar Spidey » 07 Déc 2009, 00:02

Pour le platine faut tout les trophées, solo + online ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar tupudupull » 07 Déc 2009, 02:14

Xfurerbirdx Wrote:mais j'hésite encore pour mirror's edge car pas mal de monde lutte dessus |:D

Euh... je confirme. Les chronos sont ardus et quand je charge les plus rapides, j'abandonne direct.
ça reste à mon avis un beau défi aux chasseurs car c'est un platine chaud à avoir. Perso, dans le peu de jeux que j'ai qui sont "équipés" en trophées, c'est celui-là le plus difficile et le plus facile : Assassin's Creed 2.

Donc, je suis preneur pour un dossier. :-[
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar lantenne » 07 Déc 2009, 08:04

pour les tonneaux j'utilise la methode de la balencoir qui me semble plus rapide si ca peut en aider un ou deux
lantenne Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 18carats » 07 Déc 2009, 10:12

Bonjour à tous,

félicitations pour ce post!!!
Cependant j'ai un gros souci: le succès fraichement débarqué ne marche pas, j'ai recommencé le jeu 3 fois mais sans aucun succès, comment dois-je faire svp? ya t-il quelque chose de particulier?
De même je n'ai jamais recu de sms pour aller chercher des voitures...

Merci par avance
18carats Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar titou_33320 » 07 Déc 2009, 10:32

bravo spidey pour ton guide y'a du boulot derrière tout ça en plus de la chasse au platine gta ta pas chaumé (ou chômé? ;D )
en tout cas merci de m'avoir cité ça fait toujours énormément plaisir ;)
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar thominou » 07 Déc 2009, 10:41

bravo pour le guide, joli boulot.
Un platine que je ne chercherais jamais à avoir, je ne trouve pas le jeu assez intéressant pour y passer autant de temps, et en plus il y a trop de multi pour moi. J'ai bien aimé mais je l'ai quand même trouvé très répétitif (on est tout le temps en train d'aller jouer aux flechettes ou d'aller boire un coup avec la famille, avec les amis, avec les copines...).
Excellente histoire principale gachée par le côté trop répétitif des "missions" annexes.
D'ailleurs c'est un des rares jeux multisupport que j'ai conservé sur la xbox au lieu de le reprendre sur la ps3.
Pour ça et puis pour les "episodes from liberty city" que je devrais recevoir cette semaine (s'ils sont super et qu'ils sortent un jour sur ps3 on verra à ce moment là pour le reprendre en ps3 ;D ).

En tout cas, encore bravo pour le guide.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mopral110 » 07 Déc 2009, 13:26

Moi j'ai tous sauf celui du niveau 10 en ligne, le online est tellement pourri que j'en ai eu marre au niveau 7 .

Surtout qu'on gagne vraiment pas beaucoup à moins de faire les missions coop ou en se fait 5000 en 3minutes mais au final on est vite lassé :P

Et comme je suis pas un no-life des platines je m'en fou un peu :D

Par contre je félicite Spidey pour le jolie petit guide qu'il a confectionné ;)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar jajaboss » 07 Déc 2009, 17:09

Pourriez-vous me dire où trouve t-on les guides des trophées pour d'autres jeux ?
Image
jajaboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 07 Déc 2009, 17:57

jajaboss Wrote:Pourriez-vous me dire où trouve t-on les guides des trophées pour d'autres jeux ?

Dans les second post en general des topics [Trophées] nom du jeu.

Guides de Wipeout HD - Pure - Uncharted 2 - God of War 1 - Mercenaries 2 - ...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news