rstaff78 Wrote:SALUT G BESOIN D AIDE SVP

G DEBLOQUER TOUT LES TROPHEE SAUF CELUI OU IL FAUT AVOIR 6 ETOILE PDT 5 MIN ET LE 30H DOUCHE COMPRISE DOIS JE TOUT RECOMMENCER ? si je sauvegarde sur une clef usb ma partie et ke je recommence seulement les deux trphée manquant est ce que les autres seront tjr enregistré sur ma ps merci HELLLLLLLLLLLPPPPPPPPPP
Salut pour le trophée "Une armée d'un seul homme - Survivre durant 5 minutes avec un indice de recherche de 6 étoiles" j'ai fait comme c'est expliqué sur le guide de Spidey que je vais citer :
"allez dans votre planque à Algonquin, allez sur votre ordinateur portable sur le comptoir et tapez sur le moteur de recherche :
http://www.littlelacysurprisepageant.com, quittez, vous aurez 5 étoiles. Allez dans le hall de votre appartement et muni d'un gilet pare-balles, tuez tous les flics arrivant pour obtenir la 6ème étoile. Remontez dans votre appartement et attendez 5 minutes."
Ca m'a pris environ 10 minutes le temps d'avoir la 6ème étoile, j'ai même demandé des renforts à Dwayne, je n'ai pas réussi du premier coup mais au bout de la 3ème tentative c'était bon !
Pour le trophée "30 heures douche comprise" j'ai recommencé le jeu étant donné que la dernière fois que j'avais finis le jeu il n'y avait pas encore eu de mise à jour pour les trophées, j'ai terminé l'histoire en 24h de jeu environ.
Voilà bon courage