Forums GAMERGEN

GTA IV : le guide complet des trophées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Guide complet des trophées de GTA IV

Message non lupar jajaboss » 07 Déc 2009, 21:08

Merci, d'ailleurs pour le noose j'avance doucement mais sûrement ; j'essaie de faire au moins 100 000 par jour.
Image
jajaboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Spidey » 07 Déc 2009, 21:24

jajaboss Wrote:Merci, d'ailleurs pour le noose j'avance doucement mais sûrement ; j'essaie de faire au moins 100 000 par jour.

Tres bien, fixe tes objectifs et tu l'auras aussi ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar freyjo » 08 Déc 2009, 00:10

J'aurais une question parce que j'en suis à 96.67% et je n'arrive pas à trouver ce qui me manque !!! J'ai tout terminé sauf que c'est marqué dans mes stats que j'ai rencontré 12 personnages aléatoires, donc je voulais savoir si c'est le fait de ne pas avoir rencontré les 14 personnages aléatoires sachant que j'ai fais les missions de Jeff et Cherise ?? J'ai beau chercher mais je suis sûr d'avoir tout fait ! :'(
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Message non lupar Spidey » 08 Déc 2009, 03:00

Il te manque 2 perso aleatoires apres faut voir de qui il s'agit car ceratins ne comptent pas dans le 100%

As tu fais toutes les missions des autres, car un perso aleatoire peut avoir plusieurs missions ?

Il doit te manquer autre chose à mon avis, les activités par exemple ...

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar Ray » 08 Déc 2009, 11:26

Merci pour le guide, bien que je ne referai pas ce jeu pour les trophées xD.
(Je l'avais joué avant qu'il y ait eu la MAJ des trophées.)

Message non lupar freyjo » 08 Déc 2009, 12:13

Pourtant il me semble avoir fait les missions des différents personnages (j'avais suivis un guide que j'avais trouvé sur le net) mais je pense que je vais me rendre aux différents endroits où ils sont censés être pour être sûr de n'en avoir oublié aucun.

Concernant les activités, tu parles de celles débloquées avec Little Jacob (Armes), Packie (Bombe) et Dwayne (Renforts) parce que je les ai toutes utilisées. Où si tu parles des activités comme le bowling, billard, etc... j'ai déjà gagné plusieurs parties dans chaque activité...

Bon je tente les perso aléatoires et je vois si c'est ça :)

Merci Spidey
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Auron007 » 08 Déc 2009, 12:33

Moi je m'étais fait avoir par les parties de bowling.

il faut faire des parties entières avec chacun des persos.
Image
Auron007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spidey » 08 Déc 2009, 13:51

freyjo Wrote:Pourtant il me semble avoir fait les missions des différents personnages (j'avais suivis un guide que j'avais trouvé sur le net) mais je pense que je vais me rendre aux différents endroits où ils sont censés être pour être sûr de n'en avoir oublié aucun.

Concernant les activités, tu parles de celles débloquées avec Little Jacob (Armes), Packie (Bombe) et Dwayne (Renforts) parce que je les ai toutes utilisées. Où si tu parles des activités comme le bowling, billard, etc... j'ai déjà gagné plusieurs parties dans chaque activité...

Bon je tente les perso aléatoires et je vois si c'est ça :)

Merci Spidey

Oui joue avec chaque ami au bowling , flechette, billard, sortie resto , boire un verre ...
Pour les perso aleatoires, desfois ils ne réapparaissent qu'au bout d'un certains temps, c'est pas parceque tu n'en vois pas sur la carte, que c'est fini, à toi de voir si avec les persos tu as vu la scene finale ou le denouement final avec le perso en question.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar rstaff78 » 20 Déc 2009, 12:13

SALUT G BESOIN D AIDE SVP :-[ G DEBLOQUER TOUT LES TROPHEE SAUF CELUI OU IL FAUT AVOIR 6 ETOILE PDT 5 MIN ET LE 30H DOUCHE COMPRISE DOIS JE TOUT RECOMMENCER ? si je sauvegarde sur une clef usb ma partie et ke je recommence seulement les deux trphée manquant est ce que les autres seront tjr enregistré sur ma ps merci HELLLLLLLLLLLPPPPPPPPPP
rstaff78 Gamer Débutant
Prénom: Rstaff

Message non lupar freyjo » 20 Déc 2009, 16:14

rstaff78 Wrote:SALUT G BESOIN D AIDE SVP :-[ G DEBLOQUER TOUT LES TROPHEE SAUF CELUI OU IL FAUT AVOIR 6 ETOILE PDT 5 MIN ET LE 30H DOUCHE COMPRISE DOIS JE TOUT RECOMMENCER ? si je sauvegarde sur une clef usb ma partie et ke je recommence seulement les deux trphée manquant est ce que les autres seront tjr enregistré sur ma ps merci HELLLLLLLLLLLPPPPPPPPPP

Salut pour le trophée "Une armée d'un seul homme - Survivre durant 5 minutes avec un indice de recherche de 6 étoiles" j'ai fait comme c'est expliqué sur le guide de Spidey que je vais citer :

"allez dans votre planque à Algonquin, allez sur votre ordinateur portable sur le comptoir et tapez sur le moteur de recherche : http://www.littlelacysurprisepageant.com, quittez, vous aurez 5 étoiles. Allez dans le hall de votre appartement et muni d'un gilet pare-balles, tuez tous les flics arrivant pour obtenir la 6ème étoile. Remontez dans votre appartement et attendez 5 minutes."

Ca m'a pris environ 10 minutes le temps d'avoir la 6ème étoile, j'ai même demandé des renforts à Dwayne, je n'ai pas réussi du premier coup mais au bout de la 3ème tentative c'était bon !

Pour le trophée "30 heures douche comprise" j'ai recommencé le jeu étant donné que la dernière fois que j'avais finis le jeu il n'y avait pas encore eu de mise à jour pour les trophées, j'ai terminé l'histoire en 24h de jeu environ.

Voilà bon courage ;)
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar play3 » 20 Déc 2009, 17:06

slt
je voulais savoir pour le trophé le roi c'est moi il les 20 course on peut les faire sur le circuit?

EDIT by Gamespirit: les doubles posts nuisent à la lisibilité et sont interdits, cet ce n'est pas parce qu'on ne t'a pas répondu après 20 min que tu peut te permettre de remettre le même message.
play3 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rstaff78 » 20 Déc 2009, 18:36

merci mais c est que j ai merdé en fin de partie g fait un cheat codes pour debloquer des armes et meme en restant 10 minutes avec 6 ETOILE UNE FOIS QU ELLES DISPARAISSE je ne deblok pas le trophé alors je souhaiter savoir si je sauvegarde ma partie en usb et que j en recommence une autre pourrai je conserver les trophé deja acquis et pourrai je rajouter les deux manquant snif pour le 30 h mais pas grave je souhaite juste ne pas recommencez tout les trophé deja acquis help me
rstaff78 Gamer Débutant
Prénom: Rstaff

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news