Forums GAMERGEN
GTA IV : le guide complet des trophées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
Re: Guide complet des trophées de GTA IV
Franchement les trophées online sont chaud
Je vais attendre qu'un pote à moi récupère sa PS3 (qui est au SAV) et ensuite la coop sa devrai le faire
Je m'y suit remit depuis la mise a jour (sa redonne un coup de boost
)

Je vais attendre qu'un pote à moi récupère sa PS3 (qui est au SAV) et ensuite la coop sa devrai le faire

Je m'y suit remit depuis la mise a jour (sa redonne un coup de boost

-
chdenis Gamer Pro
Re: Guide complet des trophées de GTA IV
Il y a quelque chose que je ne comprend pas car dans certains modes en équipe comme guerre de territoire tout l'argent est partagé donc on peut gagner mais on peut pas être premier. Or il est dit qu'il faut être premier dans tous les modes de jeux.
Si quelqu'un pouvait me donner des indications ce serait gentil
merci, gigagold
Si quelqu'un pouvait me donner des indications ce serait gentil
merci, gigagold
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Re: GTA IV : le guide complet des trophées
Désolé, je déterre un vieux fil, mais, je ne parviens pas à faire le trophéd " en catimini " : j'ai bien mes 4 étoiles (aéroport ou ailleurs), je rentre, je sauvegarde, mais rien !
Les premières fois, je l'ai fait en hélicoptère. Puis en voiture, dans un endroit très proche d'une planque où j'ai eu 4 étoiles direct ! Je suis retourné à ma planque, j'ai sauvegardé, puis… Rien !
Je ne sais pas quoi faire…
Si quelqu'un peut me filer un coup de main !
Merci !
Les premières fois, je l'ai fait en hélicoptère. Puis en voiture, dans un endroit très proche d'une planque où j'ai eu 4 étoiles direct ! Je suis retourné à ma planque, j'ai sauvegardé, puis… Rien !

Merci !

-
tib Gamer Argent
tib Wrote:Désolé, je déterre un vieux fil, mais, je ne parviens pas à faire le trophéd " en catimini " : j'ai bien mes 4 étoiles (aéroport ou ailleurs), je rentre, je sauvegarde, mais rien !
Les premières fois, je l'ai fait en hélicoptère. Puis en voiture, dans un endroit très proche d'une planque où j'ai eu 4 étoiles direct ! Je suis retourné à ma planque, j'ai sauvegardé, puis… Rien !![]()
Merci !
Provoque les 4étoiles de recherche sur Algonquin puis tu vas vers le nord de central park, tu vas dans le tunnel du metro et tu t'enfonces dedans jusqu'à perdre les 4étoiles de recherche!

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Merci pour cette prompte réponse ! Ceci dit, je ne vois pas bien ce que je suis censé faire ensuite une fois dans le métro ??
-
tib Gamer Argent
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Chirba_93 Wrote:Tu sors du cercle de recherche.
Et je le fais en métro ?? Si vous le dites, alors, je m'en vais essayer de ce pas !
-
tib Gamer Argent
Super guide
!! Vivement le guide de GTA V!!! 

"Si t'arrives dans ma cellule, pleure pas comme une bouffonne
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
-
RuyBlas12 Gamer Pro
- Prénom: Dorian