Forums GAMERGEN

GTA IV : Leclerc attire ses clients avec un jeu à bas prix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : GTA IV : Leclerc attire ses clients avec un jeu à bas prix

Messagepar clems2792 » 28 Avr 2008, 07:29

et si l'erratum n'est pas affiché en grand devant la porte d'entrée sa se passe comment ???
clems2792 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : GTA IV : Leclerc attire ses clients avec un jeu à bas prix

Messagepar c2cro » 28 Avr 2008, 09:21

ne t'e,n fait pas pour l'affichage des erratum, chez leclerc c'est des pro de l'erratum.
a "mon" leclerc a chaque fois qu il y a un prospectus quand tu vas au magasi il y a un erratum a quasi chaque tete de gondole ....
je le reppete mais leclerc fait sa, a mon avis, pour appater un max de client qui arrivés là se résigne a faire leur course ou acheter quelques chose.
en meme temp là avec les 2€ de ticket leclerc ils esperent aussi que finalement le client achetera le jeux chez eux en esperant que le client se dise :"le prix n'est pas le bon mais vue que je sius là et que je gagne 2€ je vais le prendre ici"
merci la politique leclerc.
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud
Pays: France

Re : Re : GTA IV : Leclerc attire ses clients avec un jeu à bas prix

Messagepar T Bis » 28 Avr 2008, 12:08

c2cro Wrote:ne t'e,n fait pas pour l'affichage des erratum, chez leclerc c'est des pro de l'erratum.
a "mon" leclerc a chaque fois qu il y a un prospectus quand tu vas au magasi il y a un erratum a quasi chaque tete de gondole ....
je le reppete mais leclerc fait sa, a mon avis, pour appater un max de client qui arrivés là se résigne a faire leur course ou acheter quelques chose.
en meme temp là avec les 2€ de ticket leclerc ils esperent aussi que finalement le client achetera le jeux chez eux en esperant que le client se dise :"le prix n'est pas le bon mais vue que je sius là et que je gagne 2€ je vais le prendre ici"
merci la politique leclerc.

c'est tout à fait sa  ;D
T Bis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar snake34 » 28 Avr 2008, 14:38

je sais pas si sa a etai dis mais cette semaine carrefour rembourse la TVA sur les jeux video donc sa peut etre interressent de l'acheter la bas
Image
snake34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerome

Re : Re : GTA IV : Leclerc attire ses clients avec un jeu à bas prix

Messagepar Coud_1_1 » 28 Avr 2008, 14:43

snake34 Wrote:je sais pas si sa a etai dis mais cette semaine carrefour rembourse la TVA sur les jeux video donc sa peut etre interressent de l'acheter la bas

à 20% la TVA ça fait 14€ de réduc...ça peut être intéressant en effet.
Tu as pas une source pour l'info, voir si c'est partout, sous quelles conditions ... ?
Avatar de l’utilisateur Coud_1_1

Messagepar snake34 » 28 Avr 2008, 17:04

ben ils font la pub a la radio il te rembourse la TVA a la caisse pas plus de detail
Image
snake34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerome

Messagepar J3R3MY_69_1 » 28 Avr 2008, 18:29

Salut à tous! 1er message! lol Bon je voulais juste vous dire que je viens d'appeller mon leclerc (meyzieu) et un gars m'a confirmer le prix à 54€60! Je lui ais demander s'il était bien sur et il m'a dit qu'il avait appeller d'autres leclerc pour leur demander et que apparemment il n'y avait pas d'erratum de prévu! Pourtant sur le site de leclerc c'est marqué 59€ ... Enfin bon c'est peut-être une feinte du gars pour que je vienne en tout cas je serais le 1er devant mon leclerc lol même a 59€ ça vaut le coup!

PS: il m'a conseillé de venir le matin parcequ'il y'avait soit disant pas mal de demandes (feinte?)
J3R3MY_69_1 Gamer Débutant

Messagepar Zhy » 28 Avr 2008, 18:33

Moi j'ai entendu dire que des personnes on achetait le jeux à 54 € 60 aujourd'hui, après affaire à suivre, sa doit dépendre des magasin lol Mais bon Demain Gta non stop Tout l'après midiiii !  :D Mercredi Jeudi La Toutal !
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zhy

Messagepar fan2SiNik » 28 Avr 2008, 21:06

A intermarché il font un bon prix aussi..
Avatar de l’utilisateur fan2SiNik

Messagepar cygaziel » 28 Avr 2008, 22:43

pour planete saturn je vien d aller sur le site officiel et il mette le jeu a 51.99 €
EDIT : http://www.saturn.fr/frontend/images/pr ... ement.html
cygaziel Gamer Débutant

Messagepar fan2SiNik » 28 Avr 2008, 23:04

comment commande-t-on sur SATURN ??
Dernière édition par fan2SiNik le 28 Avr 2008, 23:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur fan2SiNik

Messagepar pspgame » 28 Avr 2008, 23:20

pour planète saturne c'est sur ? a 52 euros? je peux pas y aller demain matin quand l'offre s'arrête t'elle?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news