Forums GAMERGEN
GTA IV : Leclerc attire ses clients avec un jeu à bas prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sa c'est sûr je préfére le payer 54 ou 59 que 70 plein pot surtout que j'ai pas 70 € lol
-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
- Pays: France
Re : GTA IV : Leclerc attire ses clients avec un jeu à bas prix
Moi j'appel au boycot !! :p Nan plus sérieusement, quelqu'un s'y connait un peu niveau justice commerciale ? Parce que autant faire une erreur d'impression ca passe (même si c'est de mauvais goût pour nous, joueurs ...) mais de faire un erratum dessus, puis de retrouver sur internet une nouvelle erreur ... Quelq'un peut nous en dire un peu plus ? Est-ce que l'erratum est valable pour l'anonce internet ? Les personnes ayant réservé au prix de 54,90€ vont-elles payer ce prix ? N'y a-t-il pas réellement moyen d'appliquer le préjudice morale ? Quels sont les moyens légaux pour nous de profiter d'une réduction sur le jeu ? Peut-on espérer un geste commercial ? L'erratum s'applique-t-il a tous les magasins ou seulement à ceux l'indiquant ? (en espérant que le mien ne l'indique pas !!!)
Bref j'arrête avec les questions mais cela reste embetant ....
P.S : de toute manière, peut importe le prix, je me suis arrangé avec mon cousin, il sera au Leclerc du coin pour vérifier l'offre et nous en faire profiter, sinon, je serais au Game de ma ville au cas où les stocks ne seraient pas assurés à Leclerc. Le rendez-vous est prix mardi à 8h devant chaque magasin ! :p
Bref j'arrête avec les questions mais cela reste embetant ....
P.S : de toute manière, peut importe le prix, je me suis arrangé avec mon cousin, il sera au Leclerc du coin pour vérifier l'offre et nous en faire profiter, sinon, je serais au Game de ma ville au cas où les stocks ne seraient pas assurés à Leclerc. Le rendez-vous est prix mardi à 8h devant chaque magasin ! :p
Dernière édition par Lenoc_1 le 27 Avr 2008, 17:19, édité 1 fois.
-
Lenoc_1
Re : Re : GTA IV : Leclerc attire ses clients avec un jeu à bas prix
bon ba moi c'est sur je l'aurai à 70€ à Micro..... 
et moi aussi ils m'ont fait la réservation à l'arrache (ils l'ont juste enregistré sur mon compte et m'ont dit que le ticket serai inutile donc ils m'en ont pas donné)
allez bonne chance à vous et courage : J-2
c'est marqué 54,60€ sur la pub

et moi aussi ils m'ont fait la réservation à l'arrache (ils l'ont juste enregistré sur mon compte et m'ont dit que le ticket serai inutile donc ils m'en ont pas donné)
allez bonne chance à vous et courage : J-2

Par rapport à la loi, a t-on le droit dans ce cas de venir dans le magasin avec la publicité et le réclamer à 54,90€ ?
c'est marqué 54,60€ sur la pub

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Bonjour à tous,
Je taf dans un E.Leclerc en Bretagne dans le rayon Jeux Videos, l'information m'est parvenu vendredi pour le changement de prix a 59,60€, je tiens aussi a vous dire qu'en france il est interdit de vendre un produit a perte.
Je taf dans un E.Leclerc en Bretagne dans le rayon Jeux Videos, l'information m'est parvenu vendredi pour le changement de prix a 59,60€, je tiens aussi a vous dire qu'en france il est interdit de vendre un produit a perte.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Avr 2008, 17:37, édité 1 fois.
-
astroboy56 Gamer Averti
- Prénom: yo
slt les les fan de gta aller voir ce lien l mec joue en direct
http://www.justin.tv/reignofchaotic
EDIT ViperMan76: Le rouge est destiné à la modération,merci d'utiliser d'autres couleurs.
EDIT ViperMan76: Le rouge est destiné à la modération,merci d'utiliser d'autres couleurs.
Dernière édition par Shinryu le 27 Avr 2008, 18:26, édité 1 fois.
-
miko34_1 Gamer Débutant
Par rapport à la loi, a t-on le droit dans ce cas de venir dans le magasin avec la publicité et le réclamer à 54,90€ ?
Citation d'un vendeur de Leclerc :
Si c'est le prix affiché dans le catalogue, je suis obligé de le vendre à ce prix-là
Mais dans la cas où un erratum visible en magasin est afficher y'a rien à faire !
-
ADVISORY974 Gamer Maitre
Pour ceux qui ont réservé mais n'ont pas eu de reçu avec le prix indiqué dessus, à mon avis, c'est dans le...... sans preuve, tu veux faire quoi? lui dire "ah non vous m'avez dit €30!" 

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Alors finalement ils le vendent à 60€ ou à 70 ?
Parceque 60, ça fait 5€ de plus que le prix d'avant l'erratum, mais ça fait toujours 10€ de moins qu'ailleurs.
Dans l'erratum qui accompagne la news c'est 70€...donc je me pose des questions.
Parceque 60, ça fait 5€ de plus que le prix d'avant l'erratum, mais ça fait toujours 10€ de moins qu'ailleurs.
Dans l'erratum qui accompagne la news c'est 70€...donc je me pose des questions.
-
Coud_1_1
Arf je vais leurs boté les fesse 

-
Zhy Gamer Maitre
Coud Wrote:Alors finalement ils le vendent à 60€ ou à 70 ?
il sera au même prix que les autres !!!!
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
miko34 Wrote:slt les les fan de gta aller voir ce lien l mec joue en direct
Sa gache tout le plaisir du jeux mdr Reloux
-
Zhy Gamer Maitre
miko34 Wrote:slt les les fan de gta aller voir ce lien l mec joue en direct
Il y a un problème technique

Sinon concernant la news, vu qu'ils ont publié un erratum, je ne pense pas qu'on puisse réclamer le jeu à 55€.

-
zouu_zouu Gamer Bronze