Forums GAMERGEN
GTA IV : les indicateurs In-Game
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comment viser si on ne voit pas la cible !
Bref, si le HUD est celui là, c'est cool, car il ne prend que peu de place... en revanche si les proses de vue sont vraiment in-game, ca risque de changer des précédents épisodes ! Va falloir s'habituer...
Vivement le 29... je ne tiens plus en place !
Comment viser si on ne voit pas la cible !
Bref, si le HUD est celui là, c'est cool, car il ne prend que peu de place... en revanche si les proses de vue sont vraiment in-game, ca risque de changer des précédents épisodes ! Va falloir s'habituer...
Vivement le 29... je ne tiens plus en place !
-
Pixel166 Gamer Averti
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Re : GTA IV : les indicateurs In-Game
bon, j'suis comme tout le monde, c'est les premieres images "soit disant" in-game du jeu (HUD présent) et franchement, je trouve pas crédible .... mais alors FRANCHEMENT PAS DU TOUT !
déjà, ya pas l'heure, alors j'ai pas lu TOUTE les news, et toutes les infos qu'on sait jusqu'a mainteannt, mais bon, connaissant les GTA's, c'est du jamais vu ...
deuxiement, sur le 2eme screen, si ... si y'a quelqu'un qu'est en train de jouer là, sur ce screen, j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans sa tete .... ou alors, qu'on m'explique ce que fait la caméra dans un angle pareil ... qu'est ce qu'on s'en fout de voir dans son dos, alors qu'on est EN TRAIN de tiré .... bref....
et pour finir, AUCUN indicateur de "puissance" ? (un score de thunes, ou un autre trux comme ca ? ... )
bref, soit ils ont totalement retravaillé leur HUD, soit c'est du Fake, mais bon .... si c'est pas du fake, et ben, ....zut ! (pour rester poli)
déjà, ya pas l'heure, alors j'ai pas lu TOUTE les news, et toutes les infos qu'on sait jusqu'a mainteannt, mais bon, connaissant les GTA's, c'est du jamais vu ...
deuxiement, sur le 2eme screen, si ... si y'a quelqu'un qu'est en train de jouer là, sur ce screen, j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans sa tete .... ou alors, qu'on m'explique ce que fait la caméra dans un angle pareil ... qu'est ce qu'on s'en fout de voir dans son dos, alors qu'on est EN TRAIN de tiré .... bref....
et pour finir, AUCUN indicateur de "puissance" ? (un score de thunes, ou un autre trux comme ca ? ... )
bref, soit ils ont totalement retravaillé leur HUD, soit c'est du Fake, mais bon .... si c'est pas du fake, et ben, ....zut ! (pour rester poli)
-
caf Gamer Bronze
caf Wrote:qu'est ce qu'on s'en fout de voir dans son dos, alors qu'on est EN TRAIN de tiré
c'est peut être un renversement de caméra manuel avec le 2ème stick...
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Re : Re : GTA IV : les indicateurs In-Game
Sam8 Wrote:Le in-game m'a l'air aussi beau que les trailers vu jusque la !
Normal c'est le même moteur graphique. Donc on aura des graphismes identiques.
Sinon je trouve ça un peu bête d'avoir mis les jauges autours de la map (c'est que j'avais pris mes petites habitudes depuis le temps^^).
Sinon j'ai l'impression que Niko vole légèrement sur la 1° image (il n'est pas tout à fait sur le sol). Pas vous?

-
zouu_zouu Gamer Bronze
allez patience patience,le hud,on le verra le 29,vous pouvez en être sûr.
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Il est pas mal cet Hud mais il va falloir s'habituer !
Je pense que je préferais comme même l'ancien...
Je pense que je préferais comme même l'ancien...
-
metaned Gamer Hardcore
le jeu n est méme pas sortie et ont le critique déjà lol
mais bon ce n est pas le changement du Hud qui va me faire annuler ma réservation du mon GTA!!
mais bon ce n est pas le changement du Hud qui va me faire annuler ma réservation du mon GTA!!
-
aurel34 Gamer Pro
Re : Re : GTA IV : les indicateurs In-Game
fandegtaIV Wrote:Franchement moi je dis respect pour voodka2007 qui avait parlé de ça bien avant même s'il avait glissé quelques fakes :p
Sinon je comprend pas l'image après la jacquette on dirait que niko est recherché par les flics comme on voit sur l'HUD un gros rond bleu mais il a aucune étoile en surbrillance
regarde l'étoile toute à droite et tu verra qu'elle est "pleine"
mais c'est pas très net donc je trouve pas ça pratique
c'était mieux quand elle brillait vraiment
ensuite comme dit pas d'indicateur d'argent ni d'horloge
et sur les deux screens les angles de vue sont impossibles
par contre ça va changer mes habitudes les demi-cercles

Allez vivement le 29 on verra bien

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
" Il est aussi annoncé que le temps d'installation sur le disque dur (toujours sur PS3) sera de 5 minutes et que les développeurs continueraient d'essayer d'améliorer les chargements sur la 360, apparemment moins bon que sur la console concurrente. "
http://www.gta-4.fr/
http://www.gta-4.fr/
-
voodka2007
Mouais, mouais, mouais....
Personnellement je suis pas très convaincu par ce HUD :s
D'abord, les indicateurs de santé et de gilet pare-balles, trop discrets je trouve... enfin les goûts et les couleurs...
Comme signalé par plusieurs membres : Où est passé l'heure ainsi que la thune ? On y aura accès via le cellulaire certainement ?
Bref, pas super convaincant, peut-être que les développeurs ont décidés de nous défaire de nos habitudes qui sait !
Personnellement je suis pas très convaincu par ce HUD :s
D'abord, les indicateurs de santé et de gilet pare-balles, trop discrets je trouve... enfin les goûts et les couleurs...
Comme signalé par plusieurs membres : Où est passé l'heure ainsi que la thune ? On y aura accès via le cellulaire certainement ?
Bref, pas super convaincant, peut-être que les développeurs ont décidés de nous défaire de nos habitudes qui sait !
-
barnes Gamer Débutant
Ils ont dit que ça s'affichera que si c'est utile, le jeux se veux réaliste... c'est a dire finit les grosses flèches bleus sur la voiture que tu doit suivre, finit les portes avec le logo jaune qui brille... l'argent s'affichera surement seulement quand tu en gagnera, ou quand tu en dépensera... 

-
voodka2007
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2