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GTA IV : les indicateurs In-Game

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Re : GTA IV : les indicateurs In-Game

Message non lupar Pixel166 » 17 Avr 2008, 16:38

J'ai les mêmes doutes que vous... les angles de vue ne montrent pas du tout du in-game. surtout le 2eme screen, où Niko vient vers nous, en tirant.
Comment viser si on ne voit pas la cible !

Bref, si le HUD est celui là, c'est cool, car il ne prend que peu de place... en revanche si les proses de vue sont vraiment in-game, ca risque de changer des précédents épisodes ! Va falloir s'habituer...

Vivement le 29... je ne tiens plus en place !
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Re : GTA IV : les indicateurs In-Game

Message non lupar caf » 17 Avr 2008, 18:06

bon, j'suis comme tout le monde, c'est les premieres images "soit disant" in-game du jeu (HUD présent) et franchement, je trouve pas crédible .... mais alors FRANCHEMENT PAS DU TOUT !
déjà, ya pas l'heure, alors j'ai pas lu TOUTE les news, et toutes les infos qu'on sait jusqu'a mainteannt, mais bon, connaissant les GTA's, c'est du jamais vu ...

deuxiement, sur le 2eme screen, si ... si y'a quelqu'un qu'est en train de jouer là, sur ce screen, j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans sa tete .... ou alors, qu'on m'explique ce que fait la caméra dans un angle pareil ... qu'est ce qu'on s'en fout de voir dans son dos, alors qu'on est EN TRAIN de tiré .... bref....

et pour finir, AUCUN indicateur de "puissance" ? (un score de thunes, ou un autre trux comme ca ? ... )
bref, soit ils ont totalement retravaillé leur HUD, soit c'est du Fake, mais bon ....  si c'est pas du fake, et ben, ....zut ! (pour rester poli)
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Re : GTA IV : les indicateurs In-Game

Message non lupar munky » 17 Avr 2008, 18:15

caf Wrote:qu'est ce qu'on s'en fout de voir dans son dos, alors qu'on est EN TRAIN de tiré


c'est peut être un renversement de caméra manuel avec le 2ème stick...
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Re : Re : GTA IV : les indicateurs In-Game

Message non lupar zouu_zouu » 17 Avr 2008, 18:17

Sam8 Wrote:Le in-game m'a l'air aussi beau que les trailers vu jusque la !


Normal c'est le même moteur graphique. Donc on aura des graphismes identiques.
Sinon je trouve ça un peu bête d'avoir mis les jauges autours de la map (c'est que j'avais pris mes petites habitudes depuis le temps^^).

Sinon j'ai l'impression que Niko vole légèrement sur la 1° image (il n'est pas tout à fait sur le sol). Pas vous?
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Re : GTA IV : les indicateurs In-Game

Message non lupar AlexGamer29 » 17 Avr 2008, 18:52

allez patience patience,le hud,on le verra le 29,vous pouvez en être sûr.
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Re : GTA IV : les indicateurs In-Game

Message non lupar metaned » 17 Avr 2008, 19:12

Il est pas mal cet Hud mais il va falloir s'habituer !
Je pense que je préferais comme même l'ancien...
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Re : GTA IV : les indicateurs In-Game

Message non lupar aurel34 » 17 Avr 2008, 20:30

le jeu n est méme pas sortie et ont le critique déjà lol

mais bon ce n est pas le changement du Hud qui va me faire annuler ma réservation du mon GTA!!
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Re : Re : GTA IV : les indicateurs In-Game

Message non lupar Jonyjack » 17 Avr 2008, 23:13

fandegtaIV Wrote:Franchement moi je dis respect pour voodka2007 qui avait parlé de ça bien avant même s'il avait glissé quelques fakes :p
Sinon je comprend pas l'image après la jacquette on dirait que niko est recherché par les flics comme on voit sur l'HUD un gros rond bleu mais il a aucune étoile en surbrillance

regarde l'étoile toute à droite et tu verra qu'elle est "pleine"
mais c'est pas très net donc je trouve pas ça pratique
c'était mieux quand elle brillait vraiment

ensuite comme dit pas d'indicateur d'argent ni d'horloge
et sur les deux screens les angles de vue sont impossibles

par contre ça va changer mes habitudes les demi-cercles :P


Allez vivement le 29 on verra bien ;)
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Re : GTA IV : les indicateurs In-Game

Message non lupar voodka2007 » 18 Avr 2008, 00:18

" Il est aussi annoncé que le temps d'installation sur le disque dur (toujours sur PS3) sera de 5 minutes et que les développeurs continueraient d'essayer d'améliorer les chargements sur la 360, apparemment moins bon que sur la console concurrente. "

http://www.gta-4.fr/
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Re : GTA IV : les indicateurs In-Game

Message non lupar barnes » 18 Avr 2008, 01:26

Mouais, mouais, mouais....

Personnellement je suis pas très convaincu par ce HUD :s

D'abord, les indicateurs de santé et de gilet pare-balles, trop discrets je trouve... enfin les goûts et les couleurs...

Comme signalé par plusieurs membres : Où est passé l'heure ainsi que la thune ? On y aura accès via le cellulaire certainement ?

Bref, pas super convaincant, peut-être que les développeurs ont décidés de nous défaire de nos habitudes qui sait !
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Re : GTA IV : les indicateurs In-Game

Message non lupar voodka2007 » 18 Avr 2008, 17:56

Ils ont dit que ça s'affichera que si c'est utile, le jeux se veux réaliste... c'est a dire finit les grosses flèches bleus sur la voiture que tu doit suivre, finit les portes avec le logo jaune qui brille... l'argent s'affichera surement seulement quand tu en gagnera, ou quand tu en dépensera... :)
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