Forums GAMERGEN

GTA IV : les pirates recommandent de l'acheter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : GTA IV : les pirates recommandent de l'acheter

Message non lupar Ames » 24 Avr 2008, 19:50

Tout le monde est mécontent parce que le jeux a pu être copié et mis à disposition sur la toile pour tous les possesseur de Xbox360 flashé. Certes, c'est une chose, mais si la PS3 était quand à elle aussi hacké ? Je ne crois pas que cette situation prendrait une tel ampleur... Je ne suis pas pour que tel ou tel jeux soit piraté sur tel ou tel console, mais la je crois beaucoup de personne réagissent un peu trop subjectivement. Tout le monde se met a craché sur MS. Je tien a précisé que je ne suis ni pour MS, ni pour Sony parce que ces deux ne sont pas féliciter tout le temps pour leur produit et leur prestation, mais pensez à ça : et si vous aviez pu vous aussi essayer ce jeux que vous attendiez tant...

PS : ne le prenez pas comme une mauvaise critique, je me permet de dire cela parce que sur tout les forum PS3/GTA IV c'est le même ressentiment qui en ressort.

Message non lupar T3r3nc3 » 24 Avr 2008, 19:56

lol moi je suis deg que les 360
flashé l'ont avant la sortie mondiale
T3r3nc3 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ames974 » 24 Avr 2008, 19:59

Moi aussi je suis deg, tu peux me croire ::)

PS : Ames et Ames974 sont la même personne, moi, c'est juste que je croyait n'avoir pas fais de compte ici et la tout d'un coup mon PC ce connecte automatiquement sur l'ancien...
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mrmyster » 24 Avr 2008, 20:03

Je serai ravis de savoir qu'aucun " Nanards " n'est présent dans les différents staff " gen " mdr... vraiment trés drole, vous jettez pas deçu trop vite quand même, au fait pour les ptits canards qui vont nous taper leur spitch genre mais moi j'achette tout même l'air que j'respire, évitez d'répondre vous perdez votre temps.
mrmyster Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DrLolo33 » 24 Avr 2008, 20:07

Je trouve le comportement de cette team un peu hypocrite, on vous release le jeu mais achetez le !! Qui va suivre le conseil ? Je trouve ça dommage car rockstar nous pond de super jeux en général et pour que cela continue il faut acheter leurs jeux même si à 70 € la galette ça peut etre dur à avaler. Vue la durée de vie du jeu je pense toutefois que celui ci vaut franchement le coup. Alors courrez tous acheter la version PS3 et laissez la xboite et son RROD
PS3 40 Go : Motorstorm, Tony Hawk P8, Ratchet, Assassin's creed, Everybody's Golf Out of bounds, GT5 prologue, GTA IV, PES 2009
DrLolo33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : GTA IV : les pirates recommandent de l'acheter

Message non lupar solidsnake74 » 24 Avr 2008, 20:11

ca c sur c'est le jeu a payer bientot mardi :)
solidsnake74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Kvnunited » 24 Avr 2008, 20:17

Sa me degoute.C'est a cause de gens comme sa que l'ont risque de na pas avoir de GTA5.Faire un backup du jeu pour sois en l'ayant acheté OK,mais le diffuser sur un site pour des millions de personnes c'est completement degueulasse.Après tous ce que fait rockstar game pour nous,c'est comme sa qu'on les remercies.Pffffffffff...Quel monde de ***** .Il n'aurait pas du sortir ce jeux sur XBOX360.Sa ne ce meritait meme pas.En fin de compte je ne suis meme plus POUR la copie de son jeu personnel sur sa console.Pour voir comment les gens utilisent sa,c'est nul.Admettons que la ps3 soit hackée.La XBOX 360 aussi,mais elle,elle l'est deja.Si tous le monde telechargais son jeu sur tel ou tel site,(le cas d'aujourd'hui)la police serait dans l'impossibilité de stoper sa.(ce qui est le cas aujourd'hui également.)Donc moi je suis totalement contre les ISOS de consoles vive les bon vieux CD avec une belle jaquette authentique et pas copier avec l'imprimante. Merci.
Dernière édition par javelonski le 24 Avr 2008, 20:35, édité 1 fois.
Kvnunited Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Message non lupar touftouf50 » 24 Avr 2008, 20:19

Je ne comprends pas l'ampleur que prend cette histoire :D

J'ai eu la 360 et beaucoup de jeux très attendus (ex:Halo 3, forza 2, bioshock...) on été piraté,mais si certains ne savent pas prendre leur mal en patience...

"Voilà qui va peut-être permettre à la version PS3 de se vendre mieux que la version Xbox 360. Je serais Rockstar, je garderais les 50 Millions de dollar du contenu supplémentaire pour combler les pertes."

J'etais habitué a un ps3gen moins engagé ;D
A mon avis le pourcentage de consoles flashés est assez faible (en tout cas par rapport au pourcentage de consoles au SAV^^) et ça n'influera pas sur les prochaines productions de R*
touftouf50 Gamer Débutant

Message non lupar Amaury M. » 24 Avr 2008, 20:22

gta etai une exclu sony je sens  que sa va le redevenir .....
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Martial Duchemin » 24 Avr 2008, 20:23

Pffff c'est du grand n'importe quoi !

et les gars, sérieusement, allez l'acheter! Rockstar le mérite.

Sous prétexte que c'est un "BON" jeu, il faut aller l'acheter.
Franchement, il faut arrêter...
Ben tiens si c'est pas GTA, je peux télécharger....
Des mecs se cassent le cu*** à faire des jeux vidéos, c'est leur gagne pain!

Achetez les jeux que vous appréciez !!!
Il n'y a rien de mieux que de déballer le jeu, ouvrir le boitier, admirez le beau livret, sentir l'odeur du neuf et enclenché le jeu dans sa console !

J'ai l'air fou n'est ce pas ?  ;D

Cette team est une vrai bande d'hypocrite !

Merci pour l'info en tout cas  :)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re : Re : GTA IV : les pirates recommandent de l'acheter

Message non lupar clad29 » 24 Avr 2008, 20:29

kabuto_rider Wrote:Pffff c'est du grand n'importe quoi !

Sous prétexte que c'est un "BON" jeu, il faut aller l'acheter.
Franchement, il faut arrêter...
Ben tiens si c'est pas GTA, je peux télécharger....
Des mecs se cassent le cu*** à faire des jeux vidéos, c'est leur gagne pain!

Achetez les jeux que vous appréciez !!!
Il n'y a rien de mieux que de déballer le jeu, ouvrir le boitier, admirez le beau livret, sentir l'odeur du neuf et enclenché le jeu dans sa console !

J'ai l'air fou n'est ce pas ?  ;D

Cette team est une vrai bande d'hypocrite !

Merci pour l'info en tout cas  :)

Bah on est tous les 2 fous alors ;D
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kostaar » 24 Avr 2008, 20:34

jouer avec un jeu que l'on a eu gratos a pas la meme saveur qu'un jeu acheter !!
c'est difficile de s'imerger dans un copie car le prochain lien torrent d'un jeu 360, leur fera lâcher GTA pour ce nouveau appât.Et ainsi de suite jusqu'à l'ecoeurement

petit message aux pirates Image

j'espère sincèrement que la PS3 ne soit jamais hackable
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Avr 2008, 20:36, édité 1 fois.
kostaar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news