Forums GAMERGEN
GTA IV : les pirates recommandent de l'acheter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re : GTA IV : les pirates recommandent de l'acheter
Ils sont comique euh... Ils le mettent sur internet et ils sont assez *** pour croire que les gens vont suivre leurs conseil..
-
Jul681
On peut voir déja que il apprécie p-e GTA mais au moin nous on pourra dire que on est des vrais de vrais fans pour avoir attendu tout ce temp et avoir UNE VRAI copie de GTA 4 (Edition Spécial pour moi !!! )

Ps1 75 jeux
PS2 36 jeux
PS3 60 go bientôt un HDD Externe 1 TO ver 2.41 19 jeux
psp 4.01m33 jeux: 16 dvd plein
memory stick: 4go 512mb 32mb
PS2 36 jeux
PS3 60 go bientôt un HDD Externe 1 TO ver 2.41 19 jeux
psp 4.01m33 jeux: 16 dvd plein
memory stick: 4go 512mb 32mb
-
francrouge_1 Gamer du Dimanche
EDIT kyoshiroo : Avertissement, la prochaine fois que tu incite les gens au piratage, nous prendrons des sanctions.
EDIT kyoshiroo : Avertissement, la prochaine fois que tu incite les gens au piratage, nous prendrons des sanctions.
Dernière édition par legumozore le 24 Avr 2008, 21:49, édité 1 fois.
-
acer59280 Gamer Maitre
Merci de ne pas inciter au piratage, ceci est interdit par les règles du forum, et surtout par la loi DADVSI.
On peu en parler mais pas inciter. Merci de votre compréhension.
On peu en parler mais pas inciter. Merci de votre compréhension.

-
kyoshiroo Gamer Argent
franchement,arrêter de cracher sur la 360,si gta serait rester sur ps3 et que cette dernière aurait été piraté,les pirates auraient fait de même,seulement beaucoup d'anciens joueurs de ps2,ne voyant pas la ps3 craké,se ratrappe sur la xbox,c'est l'une des raison du succès de la marque playstation ces 10 dernières années,ceci étant facile a piraté,sauf pour la dernière,qui ne marche pas si bien que cela d'ailleurs(jusqu'à....),je ne défend personne,je donne mon avis,car vous avez une réflexion assez réductrice,si vous possèderiez la 360,vous passeriez autant de bon moment que sur ps3! Dsl de ne pas apréciez le fanboyisme absolu....,l'absence d'ouverture d'esprit m'exaspère.
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France

εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
arrête tiguymondou, ils gagnent assez de sous pour qu'on ne leur paye pas le jeu, d'ailleurs je comprends pas, pourquoi nous offrent-ils pas le jeu puisqu'ils sont si riches, c'est insensé de le vendre vous ne croyez pas 
PS : c'étais de l'ironie, pour montrer l'absurdité des commentaires de certains

-
White-Shadow_62
Re : Re : GTA IV : les pirates recommandent de l'acheter
[color=red]*******
Edit David05 : Edition de mon post, et en plus tu as un langage insultant, tu as un avertissement, ne recommence pas.[/color]
Edit David05 : Edition de mon post, et en plus tu as un langage insultant, tu as un avertissement, ne recommence pas.[/color]
Dernière édition par Justice le 24 Avr 2008, 23:33, édité 1 fois.
-
leon006 Gamer Maitre
White-Shadow_62 Wrote:arrête tiguymondou, ils gagnent assez de sous pour qu'on ne leur paye pas le jeu, d'ailleurs je comprends pas, pourquoi nous offrent-ils pas le jeu puisqu'ils sont si riches, c'est insensé de le vendre vous ne croyez pas
Ouf, quand j'ai commencé à lire, j'ai cru que c'était la vérité lol

-
clad29 Gamer Maitre
AlexGamer29 Wrote:franchement,arrêter de cracher sur la 360,si gta serait rester sur ps3 et que cette dernière aurait été piraté,les pirates auraient fait de même,seulement beaucoup d'anciens joueurs de ps2,ne voyant pas la ps3 craké,se ratrappe sur la xbox,c'est l'une des raison du succès de la marque playstation ces 10 dernières années,ceci étant facile a piraté,sauf pour la dernière,qui ne marche pas si bien que cela d'ailleurs(jusqu'à....),je ne défend personne,je donne mon avis,car vous avez une réflexion assez réductrice,si vous possèderiez la 360,vous passeriez autant de bon moment que sur ps3! Dsl de ne pas apréciez le fanboyisme absolu....,l'absence d'ouverture d'esprit m'exaspère.
+1, Rien a rajouter

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
White-Shadow_62 Wrote:arrête tiguymondou, ils gagnent assez de sous pour qu'on ne leur paye pas le jeu, d'ailleurs je comprends pas, pourquoi nous offrent-ils pas le jeu puisqu'ils sont si riches, c'est insensé de le vendre vous ne croyez pas

+1
Mais en plus, ça ne doit pas être pareil... tenir une version pirater et jouer que de tenir le boitier du jeu frais acheté avec la fameuse odeur dont tout les gta on a l'intérieur de la boîte, et ensuite insérée le jeu a l'intérieur... que de bien!
Dernière édition par tomkillers le 24 Avr 2008, 23:27, édité 1 fois.
εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4