Forums GAMERGEN

GTA IV : les pirates recommandent de l'acheter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : GTA IV : les pirates recommandent de l'acheter

Message non lupar tib » 24 Avr 2008, 20:40

Hypocrisie, quand tu nous tiens... ::)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Jul681 » 24 Avr 2008, 20:50

Ils sont comique euh... Ils le mettent sur internet et ils sont assez *** pour croire que les gens vont suivre leurs conseil..

Message non lupar francrouge_1 » 24 Avr 2008, 21:00

On peut voir déja que il apprécie p-e GTA mais au moin nous on pourra dire que on est des vrais de vrais fans pour avoir attendu tout ce temp et avoir UNE VRAI copie de GTA 4 (Edition Spécial pour moi !!! ) ;D ;D ;D :D
Ps1 75 jeux
PS2 36 jeux 
PS3 60 go bientôt un HDD Externe 1 TO  ver 2.41 19 jeux
psp 4.01m33  jeux: 16 dvd plein
memory stick: 4go  512mb  32mb
francrouge_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : GTA IV : les pirates recommandent de l'acheter

Message non lupar acer59280 » 24 Avr 2008, 21:06

EDIT kyoshiroo : Avertissement, la prochaine fois que tu incite les gens au piratage, nous prendrons des sanctions.
Dernière édition par legumozore le 24 Avr 2008, 21:49, édité 1 fois.
acer59280 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kyoshiroo » 24 Avr 2008, 21:50

Merci de ne pas inciter au piratage, ceci est interdit par les règles du forum, et surtout par la loi DADVSI.

On peu en parler mais pas inciter. Merci de votre compréhension.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar AlexGamer29 » 24 Avr 2008, 22:01

franchement,arrêter de cracher sur la 360,si gta serait rester sur ps3 et que cette dernière aurait été piraté,les pirates auraient fait de même,seulement beaucoup d'anciens joueurs de ps2,ne voyant pas la ps3 craké,se ratrappe sur la xbox,c'est l'une des raison du succès de la marque playstation ces 10 dernières années,ceci étant facile a piraté,sauf pour la dernière,qui ne marche pas si bien que cela d'ailleurs(jusqu'à....),je ne défend personne,je donne mon avis,car vous avez une réflexion assez réductrice,si vous possèderiez la 360,vous passeriez autant de bon moment que sur ps3! Dsl de ne pas apréciez le fanboyisme absolu....,l'absence d'ouverture d'esprit m'exaspère.
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre
Pays: France

Message non lupar tiguymondou_1 » 24 Avr 2008, 23:04

;) Je croyais que la communauté ps3gen était plus intelligente que ça, pour les stupides qui ont téléchargé la version j'espère tout de même que vous allez acheté le jeu  >:( Parce que sinon, j'espère que vous serez assé conscient du boulot qu'ils ont mis la dessus
εѕ∆99 - Einsteinium
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar White-Shadow_62 » 24 Avr 2008, 23:07

arrête tiguymondou, ils gagnent assez de sous pour qu'on ne leur paye pas le jeu, d'ailleurs je comprends pas, pourquoi nous offrent-ils pas le jeu puisqu'ils sont si riches, c'est insensé de le vendre vous ne croyez pas  ???

PS : c'étais de l'ironie, pour montrer l'absurdité des commentaires de certains  ::)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Re : GTA IV : les pirates recommandent de l'acheter

Message non lupar leon006 » 24 Avr 2008, 23:14

[color=red]*******

Edit David05 : Edition de mon post, et en plus tu as un langage insultant, tu as un avertissement, ne recommence pas.
[/color]
Dernière édition par Justice le 24 Avr 2008, 23:33, édité 1 fois.
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : GTA IV : les pirates recommandent de l'acheter

Message non lupar clad29 » 24 Avr 2008, 23:15

White-Shadow_62 Wrote:arrête tiguymondou, ils gagnent assez de sous pour qu'on ne leur paye pas le jeu, d'ailleurs je comprends pas, pourquoi nous offrent-ils pas le jeu puisqu'ils sont si riches, c'est insensé de le vendre vous ne croyez pas  ???

PS : c'étais de l'ironie, pour montrer l'absurdité des commentaires de certains  ::)

Ouf, quand j'ai commencé à lire, j'ai cru que c'était la vérité lol ;D
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : GTA IV : les pirates recommandent de l'acheter

Message non lupar Ryutsuna » 24 Avr 2008, 23:22

AlexGamer29 Wrote:franchement,arrêter de cracher sur la 360,si gta serait rester sur ps3 et que cette dernière aurait été piraté,les pirates auraient fait de même,seulement beaucoup d'anciens joueurs de ps2,ne voyant pas la ps3 craké,se ratrappe sur la xbox,c'est l'une des raison du succès de la marque playstation ces 10 dernières années,ceci étant facile a piraté,sauf pour la dernière,qui ne marche pas si bien que cela d'ailleurs(jusqu'à....),je ne défend personne,je donne mon avis,car vous avez une réflexion assez réductrice,si vous possèderiez la 360,vous passeriez autant de bon moment que sur ps3! Dsl de ne pas apréciez le fanboyisme absolu....,l'absence d'ouverture d'esprit m'exaspère.

+1, Rien a rajouter :)
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Re : Re : GTA IV : les pirates recommandent de l'acheter

Message non lupar tiguymondou_1 » 24 Avr 2008, 23:25

White-Shadow_62 Wrote:arrête tiguymondou, ils gagnent assez de sous pour qu'on ne leur paye pas le jeu, d'ailleurs je comprends pas, pourquoi nous offrent-ils pas le jeu puisqu'ils sont si riches, c'est insensé de le vendre vous ne croyez pas  ???

;D J'ai eu peur, mais tant qu'a y être pourquoi pas  ;) Non, mais sérieusement, les personnes devraient avoir une certaines conscience. Surtout que le jeu n'est pas encore sorti!

+1

Mais en plus, ça ne doit pas être pareil... tenir une version pirater et jouer que de tenir le boitier du jeu frais acheté avec la fameuse odeur dont tout les gta on a l'intérieur de la boîte, et ensuite insérée le jeu a l'intérieur... que de bien!
Dernière édition par tomkillers le 24 Avr 2008, 23:27, édité 1 fois.
εѕ∆99 - Einsteinium
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news