Forums GAMERGEN
GTA IV : les pirates recommandent de l'acheter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi tout se que j espere c est que se qui ont pirater gta 4 finirons par avoir des probleme avec leur machine parcque rockstar va surement reagir je ne sais pas comment mais j espere qu il vont trouver une façon de les n*****r parceque fair sa c est denigrer leur travail moi perso j ai eu la ps1 ps2 ps3 et psp aucune na ete pucer ou cracker meme la psp pourtant si facile a le faire
-
elmarc54 Gamer Averti
Re : GTA IV : les pirates recommandent de l'acheter
Bien sûr que GTA IV mérite d'être acheté.
D'ailleurs iCON fait bien de le préciser, malgrès le fait que cela puisse paraitre hypocrite. J'ai l'impression que certains l'ont mal comprit, le message n'est pas :
"On vous le file c'est gratis, mais par contre vous l'achetez" (ce qui est un non-sens total)
Mais c'est plutôt du genre :
"Regardez tous, le jeu le plus attendu de l'année, nous on l'a. Alors en plus d'être les meilleurs, on est des mecs cool, on va le faire tourner. Voilà, t'as pu l'essayer avant tout le monde. Maintenant, le jour de sa sortie, tu fais comme t'avais prévu !"
C'est déjà beaucoup plus crédible, la diffusion et la recherche de notoriété c'est le coeur même de la culture Hack. Bref, il est évident que leurs but n'est absolument pas de nuire au monde vidéo ludique. ( " ------iCON - Passion for Videogames----- " n'est pas là par hazard d'aprés moi ) Bon aprés c'est clair qu'ils ont été un peu (beaucoup) maladroit.
Franchement, n'importe quel type sensé s'étant fixé d'acheter le jeu et qui l'aurait DL, déboursera quand même 70€ le 29/04 au petit matin chez son revendeur préféré. (Attention, je dis bien "sensé", c'est là aprés que se situ tout le problème )
Perso, si j'avais eut une 360 j'aurais procédé de la sorte, et ni moi ni Rockstar n'aurait été pénalisé, bien au contraire.
Aprés, je n'arrive pas trop à cerner le débat. Il y'a quand même un énorme fond de gueguerre Sony/Microsoft. Jusqu'a présent, j'ai pas vu grand monde cracher sur la PSP
D'ailleurs iCON fait bien de le préciser, malgrès le fait que cela puisse paraitre hypocrite. J'ai l'impression que certains l'ont mal comprit, le message n'est pas :
"On vous le file c'est gratis, mais par contre vous l'achetez" (ce qui est un non-sens total)
Mais c'est plutôt du genre :
"Regardez tous, le jeu le plus attendu de l'année, nous on l'a. Alors en plus d'être les meilleurs, on est des mecs cool, on va le faire tourner. Voilà, t'as pu l'essayer avant tout le monde. Maintenant, le jour de sa sortie, tu fais comme t'avais prévu !"
C'est déjà beaucoup plus crédible, la diffusion et la recherche de notoriété c'est le coeur même de la culture Hack. Bref, il est évident que leurs but n'est absolument pas de nuire au monde vidéo ludique. ( " ------iCON - Passion for Videogames----- " n'est pas là par hazard d'aprés moi ) Bon aprés c'est clair qu'ils ont été un peu (beaucoup) maladroit.
Franchement, n'importe quel type sensé s'étant fixé d'acheter le jeu et qui l'aurait DL, déboursera quand même 70€ le 29/04 au petit matin chez son revendeur préféré. (Attention, je dis bien "sensé", c'est là aprés que se situ tout le problème )
Perso, si j'avais eut une 360 j'aurais procédé de la sorte, et ni moi ni Rockstar n'aurait été pénalisé, bien au contraire.
Aprés, je n'arrive pas trop à cerner le débat. Il y'a quand même un énorme fond de gueguerre Sony/Microsoft. Jusqu'a présent, j'ai pas vu grand monde cracher sur la PSP

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Avr 2008, 01:01, édité 1 fois.
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
Re : Re : GTA IV : les pirates recommandent de l'acheter
touftouf50 Wrote:"Voilà qui va peut-être permettre à la version PS3 de se vendre mieux que la version Xbox 360. Je serais Rockstar, je garderais les 50 Millions de dollar du contenu supplémentaire pour combler les pertes."
c'était bien sur à prendre au second degré

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
tout simplement dommage
VIVE G.T.A

[img width=500 height=72]http://i25.tinypic.com/nqzndg.png[/img]
-
el_cangri97 Gamer Pro

Et de plus, c'est plus intéressant attendre jusqu'à la sortie et avoir le jeux que d'attendre un iso pour celui-si, c'est plus ''fun'' d'attendre jusqu'à la sortie non?

εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Re : Re : GTA IV : les pirates recommandent de l'acheter
Ames974 Wrote:Moi aussi je suis deg, tu peux me croire
PS : Ames et Ames974 sont la même personne, moi, c'est juste que je croyait n'avoir pas fais de compte ici et la tout d'un coup mon PC ce connecte automatiquement sur l'ancien...
Oté la Reuion !!
Dit tu va l'avoir où ton GTA ?
-
ADVISORY974 Gamer Maitre
je suis d'accord avec vous,je l'achèterais en bonne et dus forme mardi !!!!!
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
----------------------------------->GTA IV : les pirates recommandent de l'acheter

Sur ce vivement mardi!!!

-
ganna Gamer Maitre
EvilGost Wrote:c'était bien sur à prendre au second degré
oui merci j'avais compris

c'est juste que les dernieres news ont un ton un peu trop "fanboy" a mon gout.
ps3gen m'avait habitué a plus d'objectivité...
vivement le 29 que tous le monde ait son jeu et que cette histoire se tasse

-
touftouf50 Gamer Débutant
Pour info, cette pratique de dire "Si vous aimez , achetez", chez les pirate est très courante.
99% des team mettent ce genre de message dans leurs productions.
Donc ce n'est pas vraiment une nouveauté, juste qu'elle à tapé à l'œil du fait de la grande attente de ce jeu.
Mais c'est phrase est cependant à méditer, pour plus d'une personne.
99% des team mettent ce genre de message dans leurs productions.
Donc ce n'est pas vraiment une nouveauté, juste qu'elle à tapé à l'œil du fait de la grande attente de ce jeu.
Mais c'est phrase est cependant à méditer, pour plus d'une personne.

Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4