Forums GAMERGEN

GTA IV : Nos premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : GTA IV : Nos premières impressions

Messagepar Flo-con » 29 Avr 2008, 18:36

Dégouté pour le 1080p... effectivement, j'ai vérifié sur mon écran, c'est bien du 720p ! Comment avez-vous fait pour forcer l'affichage en 1080p ???
Sinon c'est clair niveau graphisme c'est décevant !
Je vais y rejouer un peu pour voir si ça sera mieux niveau immersion, parce que pour le moment...
Flo-con Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : GTA IV : Nos premières impressions

Messagepar Euggy » 29 Avr 2008, 18:46

SuperFLO Wrote:Dégouté pour le 1080p... effectivement, j'ai vérifié sur mon écran, c'est bien du 720p ! Comment avez-vous fait pour forcer l'affichage en 1080p ???
Sinon c'est clair niveau graphisme c'est décevant !
Je vais y rejouer un peu pour voir si ça sera mieux niveau immersion, parce que pour le moment...

à partir de la console dans reglage affichage, tu désélectionne tout sauf le 1080 i ou p selon ton ecran ;)
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar zouu_zouu » 29 Avr 2008, 18:58

Comment dire, il est merveilleux, magniiiiiiiiiifiiiiiiiiiique et encore merveilleuuuuuuuuuuuuuuuux  :D :D :D :D :D :D :D
Rien à ajouter. Ma vie de no life commence  :D :D :D :D :D
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : GTA IV : Nos premières impressions

Messagepar Galopin » 29 Avr 2008, 19:03

Euggy Wrote:à partir de la console dans reglage affichage, tu désélectionne tout sauf le 1080 i ou p selon ton ecran ;)

Faite attention, en faisant ca, vous obligez le jeu a emprunté un path de code different ou nous devons nous meme faire l'upscaling. et un upscaling de 720p à 1080p à un cout d'environ 1ms pour le RSX.

Ce qui donne une petite surcharge qui impacte le fps (certe minimime, mais bon voila, deja que ca rame, on va eviter d'agraver notre cas). D'ailleurs semblerait que l'on commence a avoir un peu du pourquoi du comment sur le "rendu plus doux", gta4 ps3 serait en 630p...

D'ailleurs cela rejoindrai mon impression sur le dithering appliqué a la shadow qui me semblait moins bon, Euggy qui est graphiste pourra confirmer, upscalé du dithering, ca ne peut rien donné de bon :(
Dernière édition par Noxico le 29 Avr 2008, 19:18, édité 1 fois.
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : GTA IV : Nos premières impressions

Messagepar Jwd68 » 29 Avr 2008, 19:24

Je le trouve un peu sombre ce gta pas vous..?
Je joue sur Sd aussi lol demain je teste sur full hd ..!
Sinan qui a testez le online ..?
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??
Image
Jwd68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Meiki02 » 29 Avr 2008, 19:35

moi j'ai jouer sur le online se matin ,mais là depuit cette apré midi c imposible de se connecté.y'a un probléme sur le reseau GTA 4!! qui a des Info??
Meiki02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar koslow » 29 Avr 2008, 19:40

Aprés une heure 15 exactement de recherche de magasin en magasin sur paris République impossible de le trouver sans reservation !! On me l'a même proposer a 90 € pfff j'ai envoyer chier le vendeur lol non mais ! Bon tous ça pour l'avoir trouver finalement le DERNIER d'un mag en vitrine ouffff ! Trés content mes impression le jeux est bourré d'alliasing  :-[ Mais bon le fun est la c'est du bon !! Voila j'ai joeur une demi heure et jme suis dit bon jvais essayer le multi !! Et la  oh mais ou qu'on va pour le multi je vois pas !!!!! HELp ou alor je suis bené total .. ;D :o
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar quentin38690 » 29 Avr 2008, 19:41

Pour le multi c'est via le téléphone portable de niko!!! ;)
Avatar de l’utilisateur quentin38690

Messagepar Zhy » 29 Avr 2008, 19:42

Meiki02 Wrote:moi j'ai jouer sur le online se matin ,mais là depuit cette apré midi c imposible de se connecté.y'a un probléme sur le reseau GTA 4!! qui a des Info??

Personnellement me suis connecté Cette après midi et sa marché très bien, j'ai fais un deathmatch, s'était pas mal du tout :)
koslow Wrote:Aprés une heure 15 exactement de recherche de magasin en magasin sur paris République impossible de le trouver sans reservation !! On me l'a même proposer a 90 € pfff j'ai envoyer chier le vendeur lol non mais ! Bon tous ça pour l'avoir trouver finalement le DERNIER d'un mag en vitrine ouffff ! Trés content mes impression le jeux est bourré d'alliasing  :-[ Mais bon le fun est la c'est du bon !! Voila j'ai joeur une demi heure et jme suis dit bon jvais essayer le multi !! Et la  oh mais ou qu'on va pour le multi je vois pas !!!!! HELp ou alor je suis bené total .. ;D :o

Il faut que tu ouvres le portable et que tu descends il y aura marqué multi joueur  ::)
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zhy

Messagepar xaruto666 » 29 Avr 2008, 19:55

jai ma version colector  :D superbe ma boite en metal top ^^ par contre bug du cd sur ma chaine hifi elle ne lis pas plus que la4 music ::) le sac aussi pas mal ^^ le jeux super les graphisme c pas assasins c clair met les vrai fan d GTA sabe que les grafic sur c jeux non pas l'importance car c l'imertion qui compte bon jeux a tous ps: petit bug online jai essayer que une foi met il avait pas de son a peine une music de fond  ::) bon game a tous  8)
xaruto666 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar voodka2007 » 29 Avr 2008, 20:02

Journal de France2 : 20 heures !! ils commencent à détruire GTA 4 !!! :'( :'(
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Re : Re : GTA IV : Nos premières impressions

Messagepar bobtsmsi » 29 Avr 2008, 20:12

jwd68 Wrote:Je le trouve un peu sombre ce gta pas vous..?
Je joue sur Sd aussi lol demain je teste sur full hd ..!
Sinan qui a testez le online ..?

Je trouvais aussi qu'il était un peu sombre mais y'a des options de lulière, contraste et saturation dans le menu affichage, et ça vaut le coup de monter lumière et contraste de quelques crants et là c'est déjà mieux.
bobtsmsi Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news