Forums GAMERGEN
GTA IV : Nos premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : GTA IV : Nos premières impressions
Et puis ils commencent tout de suite à dire que les joueurs après seront violents, dépendants !! après ils te montrent le no-life en desintox avec le témoignage des parents...
Un comparaison X360 & PS3 ? :
http://youtube.com/watch?v=fzxoqbiCjes
Un comparaison X360 & PS3 ? :
http://youtube.com/watch?v=fzxoqbiCjes
-
voodka2007
bon mon avis après une plus longue période de jeu :
Je dois quand même dire que je suis super deçu...
je m'attendais à une tuerie, et c'est juste un bon jeu, sans plus et surtout avec des cotés très énervants....
Les voitures sont comme d'hab inconduisibles...et la prise en main bien que plutôt intuitive laisse quand même à désirer.
Perso je n'arrive pas à m'immerger dans le jeu, je me force à le continuer, et si je reste sur cette impression, je pense que je vais vite le revendre.....
Je dois quand même dire que je suis super deçu...
je m'attendais à une tuerie, et c'est juste un bon jeu, sans plus et surtout avec des cotés très énervants....
Les voitures sont comme d'hab inconduisibles...et la prise en main bien que plutôt intuitive laisse quand même à désirer.
Perso je n'arrive pas à m'immerger dans le jeu, je me force à le continuer, et si je reste sur cette impression, je pense que je vais vite le revendre.....
-
nonosann Gamer du Dimanche
tu as juste a aller sur le site de france 2 et regarder le 20h 

-
undertraxx Gamer Pro
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Nonosann, je pense comme toi, mais je vais le garder, j'espère me faire une fausse idée. 

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
On met le jeu dans la console, et Lola nous accueille avec sa sucette.
Ça donnerais presque envie d'investir

-
Max_1
mince moi aussi j'ai jouer une heure et pour l'instant ... bof bof ... mais j'ai toute la nuit pour changer d'avis 

-
White-Shadow_62
Pourquoi bof bof ? exprimer vous !
je comprend pas...

-
voodka2007
aparament, plusieur personne on eu des probleme avec gta 4 (freez pendant le jeu, casse de la console pour moi
voir ICI ) C'est vraiment décevant pour un jeu comme GTA ...

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
J'ai juste envi de dire que je connais plein de gens qui ont eu le meme probleme mais sans utiliser aucun jeux
Alors dire que c'est de la faute de GTA je trouve sa honteux... Ce jeu EST une tuerie (c sur qu'en jouant sur 360 on a pas l'impression
) Nan mais la faut pas abusé quand même... Sa arrive chez tous les gens qui la nettoi pas sur ceux 

Dernière édition par ludooh51 le 29 Avr 2008, 22:34, édité 1 fois.
-
Jul681
voodka2007 Wrote:Pourquoi bof bof ? exprimer vous !je comprend pas...
t'inquiète pas c'est normal, c'est comme tous les GTA, faut 2h d'adaptation pour rentrer dedans
mais bon le scénar à l'air énorme, les caisses sont superbes, le systeme des armes est magnfique, le jeu est criant de réalisme ... mais les missions de départ sont trop rébarbative ... mais dans tous les GTA c'est comme ça, après c'est 1000X mieux et vu le début ça promet d'être énorme
la truc c'est qu'avec tout les test et les com, tu t'attend d'entrée à une claque, mais comme ta déjà tout regarder sur le net bah la claque tu la reçois pas d'emblé

-
White-Shadow_62
Re : Re : GTA IV : Nos premières impressions
Ma ps3 est nikel, je suis un peu maniaque, je l'allume meme pas en apuiant sur la touche tactile mais en apuiant sur le bouton ps pour pas la salir, je la nettoi avec un chiffon toute les semaines,sinon elle a jamais beugué, et je mets gta dans la console, 3 freez en 1h, beaucoup de baisse de framerate, et la elle lit plus aucun jeu alors si sa vient pas de gta je sais pas de quoi sa vientjul681 Wrote:J'ai juste envi de dire que je connais plein de gens qui ont eu le meme probleme mais sans utiliser aucun jeuxAlors dire que c'est de la faute de GTA je trouve sa honteux... Ce jeu EST une tuerie (c sur qu'en jouant sur 360 on a pas l'impression
) Nan mais la faut pas abusé quand même... Sa arrive chez tous les gens qui la nettoi pas sur ceux
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Des baisses de framerate y en a chez tout le monde... Moi la mienne je la nettoi tous les jours c'est a peine si jl'ai pas mise sous cloche 

-
Jul681