Forums GAMERGEN

GTA IV : Nos premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : GTA IV : Nos premières impressions

Message non lupar choubipay » 29 Avr 2008, 23:29

J'y ai joué toute l'après midi et je n'ai pas rencontré de baisse de fps significative, juste de mini freezes : le jeu se bloque 1 sec et repart...
Très content de mon achat, jeu fidèle à la série avec pleins de petites nouveautés (tripoter l'ordi des flics dans leurs voitures, composer des n° au portable : essayez le 911, ça marche aussi, système de visée mieux que dans les précédents GTA...)
Bref, je suis convaincu que plus on avance, plus on en devient accro.
choubipay Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : GTA IV : Nos premières impressions

Message non lupar koslow » 29 Avr 2008, 23:29

ArKaWaN Wrote:Pour m'as part c'est la baisse de fps qui me dérange bcp. Si je me trompe tous le monde a des sacades plus ou moin prononcé ou pas, en gros ça rame un peu ?
Merci pour vos reponse car chez moi ça le fais et un pote me dit que c'est nikel chez lui.
En gros je voudrai me rassuré.
Bonne soirée a tous et bon games !

Moi aussi tout vas bien aucun ralentissement ! Comme le jeux utilise des données installer sur le HDD vérifie que ton disque dur n'est pas plein a rabord !! C'est une suposition je ne sais pas trop sinon ...
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bneto » 30 Avr 2008, 00:14

Un peu + tôt sur ce post, je disai que je trouvai le jeu moyen et ennuyeux... En fait non! après 1heure de jeu, je le trouve terrible niveau scénario, le graphisme ça va.... et contrairement a ce que j'ai pu m'attendre. Aucun ralentissement, c'est fluide sans être super fluide!
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Antik » 30 Avr 2008, 00:29

bnet Wrote:Un peu + tôt sur ce post, je disai que je trouvai le jeu moyen et ennuyeux... En fait non! après 1heure de jeu, je le trouve terrible niveau scénario, le graphisme ça va.... et contrairement a ce que j'ai pu m'attendre. Aucun ralentissement, c'est fluide sans être super fluide!

En voila un autre touché par la folie GTA ... t'en fait pas, ca arrive a tout le monde ;)

(ou 99,9% des personnes ...)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : GTA IV : Nos premières impressions

Message non lupar koslow » 30 Avr 2008, 02:28

Bon ca commence a bien faire  >:( Le multi c'est un gadget du telephone inexistant ou ca existe bel est bien ??? Je trouve le principe un peut nul il aurai du faire un menu basic avec "continuer jeu" Multijoueur option etc.... bref si encore le multi marché moi j'ai toujours un beau "rééesayer plus tard" ........... :-[
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tiguymondou_1 » 30 Avr 2008, 03:46

::) Moi les graphiques sont superbe? Y'a une différence avec la version Euro de US parce que je n'ai vue aucun brouillard et l'antialliasing n'est pas si prononcé que cela  ??? Brefff, j'adore le jeux :) J'y retourne
εѕ∆99 - Einsteinium
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jugatsu » 30 Avr 2008, 07:36

Salut ,l'est magnifique ce jeu :)
Vous avez regardé la télé y'à l'émission "Men's Room" avec le gars débardeur vert lol il est taré pinaise l'émission dure un qart d'heure!!!
jugatsu Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : GTA IV : Nos premières impressions

Message non lupar Jul681 » 30 Avr 2008, 07:43

koslow Wrote:Bon ca commence a bien faire  >:( Le multi c'est un gadget du telephone inexistant ou ca existe bel est bien ??? Je trouve le principe un peut nul il aurai du faire un menu basic avec "continuer jeu" Multijoueur option etc.... bref si encore le multi marché moi j'ai toujours un beau "rééesayer plus tard" ........... :-[

Moi sa marche mais je trouve que ça vaut pas le cout ... On entend pas les pas rien on entend que la musique mdr mais jai juste essayer le mode deathmatch

Re : GTA IV : Nos premières impressions

Message non lupar Moa Jordan » 30 Avr 2008, 08:10

C'est trop bon GTA mais je m'y suis pris trop tard pour y jouer ( 00 h 00) & je devais faire la MAJ 2.30 et je l'ai déjà fini a 25% sur 360
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar arkawan69 » 30 Avr 2008, 09:17

ArKaWaN Wrote:Pour m'as part c'est la baisse de fps qui me dérange bcp. Si je me trompe tous le monde a des sacades plus ou moin prononcé ou pas, en gros ça rame un peu ?
Merci pour vos reponse car chez moi ça le fais et un pote me dit que c'est nikel chez lui.
En gros je voudrai me rassuré.
Bonne soirée a tous et bon games !

Salut les gens !

J'ai tésté de viré des truc de mon dur et de le réinstallé et toujours des baisse de framerate donc je vais éssayé de test sur une autre console et de test ma console sur une autre tv.
Mais je commence a me dire que c'est moi qui est trop éxigent et que je focalise sur ça.
Bref je verrai bien quand j'aurais fait des test et quand j'en aurai vu sur des sites.

Bonne journée, bon taf pour et bon games pour les autres.

A touty
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Avr 2008, 09:45, édité 1 fois.
arkawan69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar koslow » 30 Avr 2008, 10:08

Moa Jordan Wrote:C'est trop bon GTA mais je m'y suis pris trop tard pour y jouer ( 00 h 00) & je devais faire la MAJ 2.30 et je l'ai déjà fini a 25% sur 360

La MAJ que maintenant ^^ tu as passer ton temp sur la bobox on dirai  ;) et d'aprés toi le plus beau c'est 360 ou ps3 ?
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ced909 » 30 Avr 2008, 10:35

Hello,

J'ai pu y jouer hier soir sur ma ps3 :)
Donc, je tiens à souligner, que le jeu n'est pas moche comme l'article le souligne, certes c'est un jeu moins beau que Assassin's Creed ou MGO, mais c'est quand même abusé de dire qu'il est moche...

Enfin après 3h de jeu non stop, je n'ai pas constaté de baisse de Framerate importante, mais plutot très légère - et aucun freeze sur ma ps3 60Go d'origine (du moins pas encore rencontrés)...
Les temps de chargement (surtout lorsqu'on se retrouve à l'hopital ou au commissariat) sont 3X plus rapide que sur 360 (surement du à l'installation sur HDD). :)

Je n'ai tjs pas réussi à me connecter au MULTI hier soir malgrès une dizaine de tentative...
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ced

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news