Un peu pareil que pas mal de joueurs pour ma part,
Une fois le jeu lancé j'ai fait " ouhh que c'est pas terrible ! "
Par contre, on est tellement vite plongé dans le scénar qu'on fini par oublier, heureusement d'ailleurs sinon ça en ferait reculer plus d'un!
Dommage vraiment que le jeu ne tourne pas en 1080p réel, ça changerai beaucoup de choses.
L'ambiance du jeu est exceptionnelle, je ne suis pas fan de GTA mais celui-ci me bluff complètement. les détails, les dialgues, tout est vraiment poussé ... genre au cabaret, le spectacle est excellent !! je me suis bien poiler ^^
La caméra de la voiture est assez gênante par contre, j'aime pas trop mais je m'y fais.
Pour les défauts, je noterai aussi que les voitures se conduisent très mal :S c'est vraiment difficile à gérer, freiner, la voiture continue tout droit et freiner avec le frein à main, c'est partir en toupie ... et même à 10km/h y'a moyen de faire un tête à queue, de plus les voitures semblent vraiment montées sur ressorts, on se retourne pou un rien, mais je ne suis resté qu'une seule fois sur le dos, les caisses se remettent sur leurs roues. C'eswt même marrant à voir quand la voiture ne bouge presque plus pis quelle se remet quand même à l'endroit, ce doit être à cause d'Euphoria.
Petit détail amusant aussi c'est le GPS ( très bonne idée ça !! ) est aussi vocal dans les voitures de luxe

( voix d'homme ou de femme )
Bref comme je l'ai dit n'étant pas fan, je me suis acheter ce jeu juste pour dire et finalement j'en suis vraiment content, une fois les petits défauts maîtrisé ( conduite et caméra ) ou que l'on fini par ne plus y faire attention ( aliasing, baisses de framerate, très légère pour ma part. Aucun freeze par contre, je n'en n'avais pas sur assassin creed non plus )
En parlant d'assassin creed, est-ce que les joueurs ayant rencontrés des soucis avec ont aussi des soucis avec GTA? comme je l'ai dit, dans mon cas aucun problème dans ces 2 jeux-là.