Forums GAMERGEN

GTA IV : Nos premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : GTA IV : Nos premières impressions

Messagepar PoPod » 01 Mai 2008, 12:13

Déjà je pense qu'il faut éviter 2 heures d'affiler....
Moi perso c'est 3h pas plus après elle se repose, ca peut aussi jouer sur la panne du lecteur ou autre...
;)
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : GTA IV : Nos premières impressions

Messagepar Arlus_1 » 01 Mai 2008, 12:19

PoPod Wrote:Déjà je pense qu'il faut éviter 2 heures d'affiler....
Moi perso c'est 3h pas plus après elle se repose, ca peut aussi jouer sur la panne du lecteur ou autre...
;)

Moi c'est du 8H d'affilé ^^

Re : Re : GTA IV : Nos premières impressions

Messagepar david05 » 01 Mai 2008, 12:26

PoPod Wrote:Déjà je pense qu'il faut éviter 2 heures d'affiler....
;)

Oui, pareil, je fais très attention.
J'ai pas pu trop y jouer à cause de ça. :-\
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : GTA IV : Nos premières impressions

Messagepar kevin207 » 01 Mai 2008, 14:21

une petite astuce quand vous entendez une chanson que vous aimez bien a la radio fait sur votre portable le 948-555-0100 et vous recevrez un sms avec l'artiste et le nom de la chanson cool non ?
kevin207 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin
Pays: France

Messagepar Flexo_1 » 01 Mai 2008, 17:54

ca peut etre cool, merci du tuyau ;)

Messagepar sahnas » 01 Mai 2008, 20:27

Je viens de pas tout lire ( y a quand même 12 pages ) et en tout cas, clairement :

Truc de MALADE !!!!

Ce jeux est un must have !! 

On peux se chamailler la gueule sur les petites crottes graphiques, mais GTA 4 est un GTA exceptionnel.
Les GTA sont bien connus pour leur immersion et pour leur gameplay. Bah la c'est pareil en plus travaillé et bien plus développé.

Les listes de détails sont infinies, on vit dans le jeu. Aliasing, blur, clipping etc ouais on aurait souhaité un jeu qui pompe plus le monolite, meme si moi perso je trouve que c'est pas une tragédie grecque, mais ce jeu te prends toute ton attention et te fais voyager, et çà, çà n'a pas de prix !!!!
sahnas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar PoPod » 01 Mai 2008, 20:46

Franchement Mallorie est beaucoup mieux que Michelle, je sors avec une fille qui ne sait pas jouer au Billard ni au Bowling... ???
C'est con qu'elle sort avec le cousin de Niko... ;D
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Flexo_1 » 01 Mai 2008, 21:06

erf, mallorie est po belle ^^
par contre, Michelle est pas si mauvaise que ça au billard ... mais ne jouer jamais au bowling avec Roman, il m'a massacré :D il balance des strike presque à chaque fois ... et moi j'ai toujours pas capter comment on joue, ma boule peine a arriver jusqu'au bout de la piste tellement je lance fort :D

Messagepar Arlus_1 » 01 Mai 2008, 22:25

Fricotte pas trop avec Michelle tu va le regretter ^^

Bon vous en étes ou les gars ?

je viens d'atteindre le 40% :D

Re : Re : GTA IV : Nos premières impressions

Messagepar diablo930 » 01 Mai 2008, 22:29

Flexo Wrote:erf, mallorie est po belle ^^
par contre, Michelle est pas si mauvaise que ça au billard ... mais ne jouer jamais au bowling avec Roman, il m'a massacré :D il balance des strike presque à chaque fois ... et moi j'ai toujours pas capter comment on joue, ma boule peine a arriver jusqu'au bout de la piste tellement je lance fort :D
lol MDR ;D c vrai quil faut capter le truc moi jai pas encore tester jai vu un cop jouer. Moi je lai demain!!!!!!! :D
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Axel
Pays: Belgique

Messagepar shad_1_1 » 02 Mai 2008, 10:09

Michelle ou Mallorie, on s'en fout. Il faut aller voir les Madames des trottoirs  ;D

euh à la base, c'est pas pour ça que je répondais, mdr.
Vaut mieux mettre le jeu en 720p automatique, ou le forcé en 1080p ? car j'ai essayé, et j'ai trouvé plus d'aliasing en 1080p, ce qui ne m'avait pas gêné en 720p, dès le début du jeu, j'avais pas fait gaffe, comme je me prenais une claque scénaristique, graphique et immersive...

Et quelqu'un joue sur un cathodique ? Car je vais aller chez ma copine ce week end, et je n'ai pas oublié la PS3 lol, mais c'est un tube cathodique, alors passer de mon HD à ça, est-ce que ce sera "moche" ?
Dernière édition par shad_1_1 le 02 Mai 2008, 10:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur shad_1_1

Messagepar T3r3nc3 » 02 Mai 2008, 11:41

tu va jouez a gta devant ta copine lol

moi elle me dirait tu préférè tes jeux vidéo a moi xD
T3r3nc3 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news