Bonjour les gens, ça y est je l'ai acheté!
Pour 66.50€ au Auchan et il y en avait pas mal encore ce matin vers 10h30 alors pas d'histoire de réservation, rien de tout ça

Pour l'aliasing je comprends la déception de certains mais on peut imaginer que c'est une concession faite par Rockstar pour récupérer des performances et ainsi les utiliser pour pouvoir fournir un jeu avec autant d'activités simultanées à l'écran, de détails et de possibilités d'actions différentes. Assassin's Creed est plus beau certes mais on a pas autant de possibilités différentes qui nous sont proposées et ça en devient même assez répétitif selon certains.
Donc moi cette qualité graphique, c'est un peu dommage, mais ça ne me choque pas. Franchement c'est beau, juste différent de ce qu'on connait mais beau!
L'activité des habitants de LC est excellente. Première voiture volée, même pas besoin de forcer la main au conducteur, il est sorti tout seul pour aller cogner un passant qui n'avait rien demandé en me laissant gentillement prendre ça voiture

Le téléphone portable est plein d'option, j'adore! Une option très bien pensée pour ceux qui ne l'auraient pas vu : le mode veille du téléphone qui permet de figer le scénario pour aller se balader tranquille en ville! Très bien pensé!
Un problème parcontre que j'ai rencontré sur PS3 c'est que la radio dans les véhicules qui fonctionnait très bien au début c'est mise à ne plus fonctionner, on entend des parasites continuellement (qui normalement servent à faire patienter le temps que la piste de la radio se charge...) même dans les options son, impossible d'entendre la radio... Je redémarre le jeu pour voir si ça arrange quelque chose... On verra bien... ça sera peut-être corrigé dans un patch... Ou alors c'est mon blue ray qui a un problème

Enfin très bon jeu pour le moment!!

spipu45 : Pour le problème de fluidité, j'ai pas encore remarqué, on va voir ça