Forums GAMERGEN
GTA IV : Nos premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Re : GTA IV : Nos premières impressions
galopin Wrote:Oui mais n'empeche que sur un 42pouces, l'aliasing ca pique les yeux.
Si le reste suit, on y fait pas attention longtemps, juste pendant le premier essai puis après on s'y fait

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Re : GTA IV : Nos premières impressions
Franchement moi je suis super content de GTA IV d'accord quelque petit bug et tout mais c'est un GTA !! Que serait un gta sans?
Sinon un seul point où je serait déçut c'est qu'il n'y a pas de mode multiplayer en écran splité pour jouer a deux sur la même console
dommage... Va falloir ce rattrapper au online xD
Sinon un seul point où je serait déçut c'est qu'il n'y a pas de mode multiplayer en écran splité pour jouer a deux sur la même console

Iphone 4 blanc 16go <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
iPad 32Go Wifi <3
-
benjy578 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
Put*** comment c'est aliasé ! c'est pas possible 0_o
Autrement le jeu à l'air bien sympa, mais que c'est laid sur une télé cathodique j'en reviens pas ! champion du monde sur ce coup là Rockstar !
Autrement le jeu à l'air bien sympa, mais que c'est laid sur une télé cathodique j'en reviens pas ! champion du monde sur ce coup là Rockstar !
http://www.undisputedonline.fr
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
-
bawzz Gamer Maitre
Re : Re : GTA IV : Nos premières impressions
benjy578 Wrote:Sinon un seul point où je serait déçut c'est qu'il n'y a pas de mode multiplayer en écran splité pour jouer a deux sur la même consoledommage... Va falloir ce rattrapper au online xD
Je pense qu'il y ai comme dans GTA SA mais faut passer 2 heures a les trouver sur la map les tites icones rouges
-
Antik Gamer Bronze
Re : Re : Re : GTA IV : Nos premières impressions
Antik Wrote:
Je pense qu'il y ai comme dans GTA SA mais faut passer 2 heures a les trouver sur la map les tites icones rouges
C'est vrai?? me redonnerai tu espoir

Iphone 4 blanc 16go <3
iPad 32Go Wifi <3
iPad 32Go Wifi <3
-
benjy578 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
Re : Re : Re : Re : GTA IV : Nos premières impressions
benjy578 Wrote:C'est vrai?? me redonnerai tu espoirlol Bah je vais chercher alors on se tien au courant tout le monde tchous
J'en suis pas sur mais je pense que ca sera pareil

-
Antik Gamer Bronze
Un des jeu les plus attendu et qui déçoit graphiquement quel dommage, Mais le game play est tellement bien! et le scénario vraiment captivant
-
aLpHa91_1
Bon ben c'est sur niveau graphisme y a pas de quoi se taper le cul par terre, mais bon quel pied ce jeu... bon allé zou j'y retourne...
-
ganna Gamer Maitre
pour ma part, je viens d'y jouer 30 minutes à peu près, j'attend de voir comment ça évolue, parceque la ça me semble être un bon jeu certes, mais sans plus.
disons qu'au niveau graphique, je compare avec burnout, et forcément ça fait mal lol!
Mais j'attend de pouvoir jouer sur une période plus longue quand les enfants seront à l'école pour me faire une idée concrète, et surtout d'avoir mon premier flingue lol!
disons qu'au niveau graphique, je compare avec burnout, et forcément ça fait mal lol!
Mais j'attend de pouvoir jouer sur une période plus longue quand les enfants seront à l'école pour me faire une idée concrète, et surtout d'avoir mon premier flingue lol!
-
nonosann Gamer du Dimanche
pas grave niveau graphisme et aliasing ont est habitué aussi bien sur les anciens GTa que sur nos fameux jeu hyper aliasé next gen.
un test en direct ca c'est fun !!!!!
un test en direct ca c'est fun !!!!!

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Bon alors, j'ai pu y jouer une heure ce matin avant de partir au travail. Et... que dire...
Je ne trouve pas de mot pour exprimer mon bonheur, en grand fana de la série des GTA que je suis

Et quand bien même les graphismes sont en deçà de ceux des derniers hits, je les trouves très acceptables pour ce jeu. Quand on regarde a côté de ça le nombre de détails qui sont présents, on peut tout de même être un poil compréhensible par rapport aux graphismes.
Mais bref, je n'ai joué qu'une heure (avec dix minutes de online dans le lot), mais quel contentement ça m'a apporté !!!
En tout cas, j'ai hate de m'y remettre ce soir
Je ne trouve pas de mot pour exprimer mon bonheur, en grand fana de la série des GTA que je suis

Et quand bien même les graphismes sont en deçà de ceux des derniers hits, je les trouves très acceptables pour ce jeu. Quand on regarde a côté de ça le nombre de détails qui sont présents, on peut tout de même être un poil compréhensible par rapport aux graphismes.
Mais bref, je n'ai joué qu'une heure (avec dix minutes de online dans le lot), mais quel contentement ça m'a apporté !!!

En tout cas, j'ai hate de m'y remettre ce soir

-
turbu Gamer Bronze
C'est UNE BOMBE ATOMIQUE , point barre, pas besoin de tortiller 50 ans, j'en suis à 4H de jeu j'ai fait 4% de l'intrigue, ce jeu c'ets de la BOMBE ATOMIQUE c'est tout c'qui a a savoir dessus. y'en a ils sont daltoniens, d'autres ont une cataracte, y'en a qui voit en noir et blanc, y'en a qui sont miope ou astigmate. ça les empêchera pas d'en avoir rien a battre d'un effet d'escalier et d'une 3D géré comme un mille feuille d'effet. ce jeu est monstrueux qu'il soit sur 360 ou PS3 et vous allez faire prendre la poussière a tous les autres .
CQFD
CQFD
-
Euggy Gamer Maitre