Forums GAMERGEN

GTA IV : Nos premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : GTA IV : Nos premières impressions

Message non lupar kyoshiroo » 29 Avr 2008, 20:28

Alors, oui ce GTA est une bombe abslu, mais vraiment, plus on y joue, et plus on aime.

Mais quand je compare à MGO qui tourne en 1080p, faut quand même le dire, graphiquement GTA est à la ramasse.

Il manque pas grand chose en plus :
-Plus d'aliasing
-Plus de blur
-Un vrai 1080p

C'est trois chose suffirai à leur rendre graphiquement génial, dommage.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar hasaki » 29 Avr 2008, 20:29

galopin......630.....nan mais lool
voilà le résultat d'un Développeur sans Emploi
Gaylopin l'infiltré de chez Crosoft!
hasaki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : GTA IV : Nos premières impressions

Message non lupar voodka2007 » 29 Avr 2008, 20:42

La version PC sera heureusement plus "personnalisable" ... ils prendront aussi en compte les bugs et vous aurez surement le droit à des mise à jour du jeux.
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Message non lupar bneto » 29 Avr 2008, 20:43

Il est pas mal ce jeu. Ce n'est pas trop mon style, je m'ennuie très vite.  Mais vu qu'on me la offert ^^!
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar celll » 29 Avr 2008, 20:49

demain je vais l'acheter,  je verrais bien de quoi il a l'aire. En tout cas j'attends avec impatience le comparatif de GT entre la version ps3 et 360  :D sa sait long temps que l'on avais plus eu de débat en la différence 360 /ps3 in game
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Quest » 29 Avr 2008, 20:52

Je trouve le jeu tres bon , mais c'est vrai que l'attente au niveau graphique était élever.   Je tente depuis une heure de me brancher en ligne mais ca me dit impossible de se connecter au serveur (je suis au Québec)   est-ce que certains d'entres-vous ont réussi à jouer en ligne ... comment est-ce ?

P:S: je vais vous relires après le boulot , je dois malheureusement allé travailler  :'(
Quest Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Quest

Re : Re : Re : Re : GTA IV : Nos premières impressions

Message non lupar Euggy » 29 Avr 2008, 20:53

galopin Wrote:Faite attention, en faisant ca, vous obligez le jeu a emprunté un path de code different ou nous devons nous meme faire l'upscaling. et un upscaling de 720p à 1080p à un cout d'environ 1ms pour le RSX.

Ce qui donne une petite surcharge qui impacte le fps (certe minimime, mais bon voila, deja que ca rame, on va eviter d'agraver notre cas). D'ailleurs semblerait que l'on commence a avoir un peu du pourquoi du comment sur le "rendu plus doux", gta4 ps3 serait en 630p...

D'ailleurs cela rejoindrai mon impression sur le dithering appliqué a la shadow qui me semblait moins bon, Euggy qui est graphiste pourra confirmer, upscalé du dithering, ca ne peut rien donné de bon :(

Je confirmes que vous aurez droit limite à de la bouillie infame, vous voulez un exemple: ouvrez une image native en 72dpi de google image, passez par toshop et mettez là en 200dpi, et regardez le résultat, c'est juste infame.
Ben le principe est quasiment le même pour un upscale forcé en 1080.

@jwd68: appui sur start et dans affichage règle la luminosité et le contraste pour retomber dans un truc moins sombre sans etre fadasse. mais là ou on le trouve sombre la logique est respecté on peut très vite logiquement tomber dans une pénombre appuyé entre 2 source lumineuse éparse, le jeu ne gère pas la radiosité, sinon vous auriez une lumière ambiante en sus, mais là oubliez, niveau jus que ça pompe en ressource vu la taille de la ville vous flinguez tout. ;D
Dernière édition par Doc_Bruno le 29 Avr 2008, 20:56, édité 1 fois.
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar norman21_1 » 29 Avr 2008, 21:02

moi pour moi je le trouve beau je vois pas trop d aliasing ,alors est les télé qui y joue a sa

bref j adore se jeu
norman21_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zhy » 29 Avr 2008, 21:09

J'avou toute ces chose, quand j'ai regardé les graphisme, j'étais pas trop emporté mais mission en mission je veux savoir la suite quoi, R* Fera des mises à jours nescessaire, le seul moyen de sortir un jeux sans decevoir ces Gamer en repoussant encor le jeux Mdr Donc vivement la MAJ 8) Fan Gamer Gta 4, Pour moi online qui marche parfaitement
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zhy

Re : Re : GTA IV : Nos premières impressions

Message non lupar turbu » 29 Avr 2008, 21:39

voodka2007 Wrote:Journal de France2 : 20 heures !! ils commencent à détruire GTA 4 !!! :'( :'(

Parce que ? Qu'ont ils dit ces gens là ? ^^
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : GTA IV : Nos premières impressions

Message non lupar kyoshiroo » 29 Avr 2008, 21:46

turbu Wrote:Parce que ? Qu'ont ils dit ces gens là ? ^^

Le problème c'est qu'au lieu de voir le potentiel culturel et artistique de ce jeu, ils parlent bien entendu, toujours est encore, de sa violence. C'est donc un reportage fait par des incultes pour des incultes et les conditionner dans leurs préjugés d'incultes.

Désolé, mais ne pas voir que GTA IV est une œuvre d'art m'énerve quelque peu.  :)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : GTA IV : Nos premières impressions

Message non lupar diablo930 » 29 Avr 2008, 21:49

turbu Wrote:Parce que ? Qu'ont ils dit ces gens là ? ^^
kyoshiroo Wrote:Le problème c'est qu'au lieu de voir le potentiel culturel et artistique de ce jeu, ils parlent bien entendu, toujours est encore, de sa violence. C'est donc un reportage fait par des incultes pour des incultes et les conditionner dans leurs préjugés d'incultes.

Désolé, mais ne pas voir que GTA IV est une œuvre d'art m'énerve quelque peu.  :)
                                                                                                                                              lol oui je te comprend ;D  moi je lai manquer jattend la redif a 23h55 :D
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Axel
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news