Forums GAMERGEN
GTA IV : Nos premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : GTA IV : Nos premières impressions
Oui et c'est pas parce que tu la nettoi tout les jours qu'elle est a l'abris d'une eventuelle panne, moi c'est peu etre pareil sa ne vien peut etre pas du jeu, juste la malchance qui ma frappé.La nature c'est acharnée sur moi ojourdui je vois pas d'autres explications loljul681 Wrote:Des baisses de framerate y en a chez tout le monde... Moi la mienne je la nettoi tous les jours c'est a peine si jl'ai pas mise sous cloche
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : GTA IV : Nos premières impressions
Je prefere sa
Tous les gens qui l'ont eu ce probleme c'est paske la lentille avait un default c'est souvent sur les 60Gb

Dernière édition par ludooh51 le 29 Avr 2008, 22:44, édité 1 fois.
-
Jul681
Mais apres sur le coup de la colere bah j'acusse GTA lol apres je serai peu etre jamais si sa vien de lui ou pas,mais sa me parait bizard quand meme.je le verai au retour du sav si il me repete ma console la sa va pas le faire par contre mdr.Mais assez d'égarement et revenons au sujet de la news car je part en HS la loljul681 Wrote:Je prefere sa
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
ouai moi un beau matin i a un de mes potes qui allume sa ps3 essaie de lancer call of duty 3 ( oui sa fait un ptit temps^^ ) et la impossible de lancer le jeux des autres non plusjul681 Wrote:J'ai juste envi de dire que je connais plein de gens qui ont eu le meme probleme mais sans utiliser aucun jeuxAlors dire que c'est de la faute de GTA je trouve sa honteux... Ce jeu EST une tuerie (c sur qu'en jouant sur 360 on a pas l'impression
) Nan mais la faut pas abusé quand même... Sa arrive chez tous les gens qui la nettoi pas sur ceux

-
diablo930 Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
Bon moi ca m'est jamais arrivé donc c'est bon
Bon jgo dodo
Bonne nuit les gamer xD

-
Jul681
Apparemment le bug se produit sur les 60 go le plus souvent....
-
voodka2007
ouai je compatis moi qui rale deja parce que jai pas su lavoir aujourd'hui... 

-
diablo930 Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
impossible de se connecter au multi réessayer plus tard pffff !! Et Quand ???? 

-
koslow Gamer Maitre
Pour m'as part c'est la baisse de fps qui me dérange bcp. Si je me trompe tous le monde a des sacades plus ou moin prononcé ou pas, en gros ça rame un peu ?
Merci pour vos reponse car chez moi ça le fais et un pote me dit que c'est nikel chez lui.
En gros je voudrai me rassuré.
Bonne soirée a tous et bon games !
Merci pour vos reponse car chez moi ça le fais et un pote me dit que c'est nikel chez lui.
En gros je voudrai me rassuré.
Bonne soirée a tous et bon games !
-
arkawan69 Gamer du Dimanche
bigdragon Wrote:moi je n'ai aucune sacade aucune baisse de framerate
Pareil pour moi.
Juste l'accès au live qui résiste encore :/
J'ai pu y jouer tout à l'heure, j'aimerai bien y retourné

-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain