Forums GAMERGEN
GTA IV : Nos premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Re : GTA IV : Nos premières impressions
Ashese93 Wrote:tu es prés a bouder un jeu qui a eu quelques 18/20 10/10 ou 9.4/10
je retire ce que j'ai dit...acheté hier à leclerc 59 euros, installé ce matin, graphismes au top pour moi sur un plasma...
ouf...!
exacte, san andréas était super moche , sa ne mapas empéché de passer plusieurs dizaine d'heure la dessus
Toi avoir esprit bien placé
id ps3 theobagwell - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
http://teampapycallofduty.superforum.fr
-
lapinjoyeux Gamer Maitre
Re : GTA IV : Nos premières impressions
ced909 Wrote:Hello,
J'ai pu y jouer hier soir sur ma ps3
Donc, je tiens à souligner, que le jeu n'est pas moche comme l'article le souligne, certes c'est un jeu moins beau que Assassin's Creed ou MGO, mais c'est quand même abusé de dire qu'il est moche...
Enfin après 3h de jeu non stop, je n'ai pas constaté de baisse de Framerate importante, mais plutot très légère - et aucun freeze sur ma ps3 60Go d'origine (du moins pas encore rencontrés)...
Les temps de chargement (surtout lorsqu'on se retrouve à l'hopital ou au commissariat) sont 3X plus rapide que sur 360 (surement du à l'installation sur HDD).
Je n'ai tjs pas réussi à me connecter au MULTI hier soir malgrès une dizaine de tentative...
Merci pour tes impressions !
Donc ça doit vraiment être moi qui suis difficile pour le framrate.lol
Bon je vai bien finir par m'y faire.
O faite hier soir avant de dormir je finissai une mission avant de dodo et le jeux a freezer et impossible d'eteindre le jeux et la console avec le bouton ps mais ça me l'as pas refais après redemarage.
Donc c'est pas trop grave, mais vivement un éventuel patch quand même.
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Avr 2008, 11:00, édité 1 fois.
-
arkawan69 Gamer du Dimanche
J'ai vu sur des forums US, que certains se plaignaient de Freeze aussi
alors que d'autres n'en avaient pas rencontré!
Alors même si avec ma ps3 60Go, je n'ai pas rencontré aucun freeze en 3h (le tps passe vite avec ce jeu!), je pense que je ne peux rien garantir pour la suite et pour tous les autres joueurs.
Il y aura surement un patch si cela doit apparaitre sur tous les joueurs!
Pour le Framerate, moi c'est pratiquement transparent, je n'ai rien ressenti au bord d'un bolide à fond la caisse sur une longue avenue... il me semble que j'ai eu droit à de très légère baisse, mais c'est pas notable pour moi.
Quelqu'un a réussi à se connecter au MULTI ?
ou est-ce que les serveurs sont saturés?

Alors même si avec ma ps3 60Go, je n'ai pas rencontré aucun freeze en 3h (le tps passe vite avec ce jeu!), je pense que je ne peux rien garantir pour la suite et pour tous les autres joueurs.

C'est le genre de Bug qu'avait Assassin's Creed! ...Très chiant ça!!le jeux a freezer et impossible d'eteindre le jeux et la console avec le bouton ps
Il y aura surement un patch si cela doit apparaitre sur tous les joueurs!
Pour le Framerate, moi c'est pratiquement transparent, je n'ai rien ressenti au bord d'un bolide à fond la caisse sur une longue avenue... il me semble que j'ai eu droit à de très légère baisse, mais c'est pas notable pour moi.
Quelqu'un a réussi à se connecter au MULTI ?
ou est-ce que les serveurs sont saturés?
-
ced909 Gamer Pro
- Prénom: ced
- Pays: France
J'ai réussi hier matin et dans la journée mais une fois la fin de journée fini et tous le monde chez soi impossible pour moi. Et depuis toujours rien, je verrai bien ce soir après le taf.
Mais en tous cas je peux te dire que pour le peux que j'ai fai de online c'est terrible, vachement prennen pour m'as part.
Mais en tous cas je peux te dire que pour le peux que j'ai fai de online c'est terrible, vachement prennen pour m'as part.
-
Plusieurs chose :
Déjà, j'y ai pas joué, mais je l'ai dans mon sac.
J'ai acheté le jeu à l'aveugle, tout comme COD4 et Assassin.
Dans les deux cas, j'ai été satisfait.
Quand je lis l'aticle j'ai un peu peur de m'être planté...Et à 60-70€ le jeu, faut pas faire n'importe quoi.
Heureusement, j'ai pu lire les articles de pas mal de joueurs, et je conclu que c'est le perfectionisme de certain (non pas du tout un reproche) qui effraye légèrement.
Du coup, je suis content d'avoir agis à l'instint.
Pour le online, les gars de mon forum qui l'ont acheté m'en disent du bien, et le problème de connection est bien général.
Déjà, j'y ai pas joué, mais je l'ai dans mon sac.
J'ai acheté le jeu à l'aveugle, tout comme COD4 et Assassin.
Dans les deux cas, j'ai été satisfait.
Quand je lis l'aticle j'ai un peu peur de m'être planté...Et à 60-70€ le jeu, faut pas faire n'importe quoi.
Heureusement, j'ai pu lire les articles de pas mal de joueurs, et je conclu que c'est le perfectionisme de certain (non pas du tout un reproche) qui effraye légèrement.
Du coup, je suis content d'avoir agis à l'instint.
Pour le online, les gars de mon forum qui l'ont acheté m'en disent du bien, et le problème de connection est bien général.
-
Haywax Gamer du Dimanche
- Prénom: Fred
oui faut pas s inquieter je reviens de cher un copain qui la et c TERRIBLE moi sa menerve jattend toujours que mon revendeur recoive celui que jai commandé 

-
diablo930 Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
Re : Re : GTA IV : Nos premières impressions
diablo930 Wrote:oui faut pas s inquieter je reviens de cher un copain qui la et c TERRIBLE moi sa menerve jattend toujours que mon revendeur recoive celui que jai commandé
mais va l'acheter ailleurs mec la réservation est gratuite donc c'est bon..
hier je suis allé acheter un truc à Boulanger et j'en ai profité pour voir s'ils en avaient des GTA4.. eh ben j'étais pas déçu ils en avaient une trentaine dans les rayons...
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:mais va l'acheter ailleurs mec la réservation est gratuite donc c'est bon..
hier je suis allé acheter un truc à Boulanger et j'en ai profité pour voir s'ils en avaient des GTA4.. eh ben j'étais pas déçu ils en avaient une trentaine dans les rayons...
+ 1
-
ok si je lai pas demain je suivrais ton conseille. 

-
diablo930 Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
Un peu pareil que pas mal de joueurs pour ma part,
Une fois le jeu lancé j'ai fait " ouhh que c'est pas terrible ! "
Par contre, on est tellement vite plongé dans le scénar qu'on fini par oublier, heureusement d'ailleurs sinon ça en ferait reculer plus d'un!
Dommage vraiment que le jeu ne tourne pas en 1080p réel, ça changerai beaucoup de choses.
L'ambiance du jeu est exceptionnelle, je ne suis pas fan de GTA mais celui-ci me bluff complètement. les détails, les dialgues, tout est vraiment poussé ... genre au cabaret, le spectacle est excellent !! je me suis bien poiler ^^
La caméra de la voiture est assez gênante par contre, j'aime pas trop mais je m'y fais.
Pour les défauts, je noterai aussi que les voitures se conduisent très mal :S c'est vraiment difficile à gérer, freiner, la voiture continue tout droit et freiner avec le frein à main, c'est partir en toupie ... et même à 10km/h y'a moyen de faire un tête à queue, de plus les voitures semblent vraiment montées sur ressorts, on se retourne pou un rien, mais je ne suis resté qu'une seule fois sur le dos, les caisses se remettent sur leurs roues. C'eswt même marrant à voir quand la voiture ne bouge presque plus pis quelle se remet quand même à l'endroit, ce doit être à cause d'Euphoria.
Petit détail amusant aussi c'est le GPS ( très bonne idée ça !! ) est aussi vocal dans les voitures de luxe
( voix d'homme ou de femme )
Bref comme je l'ai dit n'étant pas fan, je me suis acheter ce jeu juste pour dire et finalement j'en suis vraiment content, une fois les petits défauts maîtrisé ( conduite et caméra ) ou que l'on fini par ne plus y faire attention ( aliasing, baisses de framerate, très légère pour ma part. Aucun freeze par contre, je n'en n'avais pas sur assassin creed non plus )
En parlant d'assassin creed, est-ce que les joueurs ayant rencontrés des soucis avec ont aussi des soucis avec GTA? comme je l'ai dit, dans mon cas aucun problème dans ces 2 jeux-là.
Une fois le jeu lancé j'ai fait " ouhh que c'est pas terrible ! "
Par contre, on est tellement vite plongé dans le scénar qu'on fini par oublier, heureusement d'ailleurs sinon ça en ferait reculer plus d'un!
Dommage vraiment que le jeu ne tourne pas en 1080p réel, ça changerai beaucoup de choses.
L'ambiance du jeu est exceptionnelle, je ne suis pas fan de GTA mais celui-ci me bluff complètement. les détails, les dialgues, tout est vraiment poussé ... genre au cabaret, le spectacle est excellent !! je me suis bien poiler ^^
La caméra de la voiture est assez gênante par contre, j'aime pas trop mais je m'y fais.
Pour les défauts, je noterai aussi que les voitures se conduisent très mal :S c'est vraiment difficile à gérer, freiner, la voiture continue tout droit et freiner avec le frein à main, c'est partir en toupie ... et même à 10km/h y'a moyen de faire un tête à queue, de plus les voitures semblent vraiment montées sur ressorts, on se retourne pou un rien, mais je ne suis resté qu'une seule fois sur le dos, les caisses se remettent sur leurs roues. C'eswt même marrant à voir quand la voiture ne bouge presque plus pis quelle se remet quand même à l'endroit, ce doit être à cause d'Euphoria.
Petit détail amusant aussi c'est le GPS ( très bonne idée ça !! ) est aussi vocal dans les voitures de luxe

Bref comme je l'ai dit n'étant pas fan, je me suis acheter ce jeu juste pour dire et finalement j'en suis vraiment content, une fois les petits défauts maîtrisé ( conduite et caméra ) ou que l'on fini par ne plus y faire attention ( aliasing, baisses de framerate, très légère pour ma part. Aucun freeze par contre, je n'en n'avais pas sur assassin creed non plus )
En parlant d'assassin creed, est-ce que les joueurs ayant rencontrés des soucis avec ont aussi des soucis avec GTA? comme je l'ai dit, dans mon cas aucun problème dans ces 2 jeux-là.
-
Flexo_1
Pour donner mon avis ( même si il est pas très intéressant
) Et bien je le trouve super ce jeu à part que je peux pas jouer de la journée étant donner que ma téloche est dans une pièce au jour et que pour faire les poursuites de nuit lol je me prends tous les murs voir les flics ( bizarre les autres je les rate) mais pour ce qui est du graphisme etc.. je le trouve pas mal du tout y'a rien à dire pas eu de soucis niveau freeze j'ai jouer 5 heures hier soir et 3 ce matin ( bon j'avance pas vite c'est pas mon genre de jeu en général) donc voilà une ptite note positive pour un jeu qui en vos le coup.
Un dernier point mon épouse ne voulait pas que je le prenne étant donner que beaucoup de média l'on descendu en flèche car trop de violence etc.. et bien je l'ai tout de même pris sans qu'elle le sache ( ouhh le vilain) j'y ai jouer devant elle et lol elle me lache ben tu vois j'aurais pas été contente de voir de la violence gratuite et du sang sur tout l'écran (lol) et je lui ai lacher lol hého c'est le jeu que tu voulais pas que je prenne!!!! et elle rétorque là encore une fois les médias on vraiment déconné. Donc la preuve que ce jeu n'est pas si violent que ça si on joue pas à la dur et à cogner sur tous ce qui bouge.
Voilà à ciaoo bonsoir
le polak

Un dernier point mon épouse ne voulait pas que je le prenne étant donner que beaucoup de média l'on descendu en flèche car trop de violence etc.. et bien je l'ai tout de même pris sans qu'elle le sache ( ouhh le vilain) j'y ai jouer devant elle et lol elle me lache ben tu vois j'aurais pas été contente de voir de la violence gratuite et du sang sur tout l'écran (lol) et je lui ai lacher lol hého c'est le jeu que tu voulais pas que je prenne!!!! et elle rétorque là encore une fois les médias on vraiment déconné. Donc la preuve que ce jeu n'est pas si violent que ça si on joue pas à la dur et à cogner sur tous ce qui bouge.
Voilà à ciaoo bonsoir
le polak
-
polak_1
Bonjour je voulais savoir si aussi vous avez du mal a voir quand le jeu ce passe dans la nuit chez moi c'est casiment noir et c'est tres difficile a voir j'ai du changer les reglages d'affichage car ce par defaut c'etait pas bien ! d'autre dans ce cas la ?
Sinon sur la boite est ecrit 720p 1080i et 1080p. Ma tv supporte jusque 1080i or le jeu ne passe qu'en 720p c'est normal ?
Sinon sur la boite est ecrit 720p 1080i et 1080p. Ma tv supporte jusque 1080i or le jeu ne passe qu'en 720p c'est normal ?
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin