Forums GAMERGEN

GTA IV : Nos premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : GTA IV : Nos premières impressions

Message non lupar Flexo_1 » 30 Avr 2008, 17:47

lepetitkevin Wrote:Bonjour je voulais savoir si aussi vous avez du mal a voir quand le jeu ce passe dans la nuit chez moi c'est casiment noir et c'est tres difficile a voir j'ai du changer les reglages d'affichage car ce par defaut c'etait pas bien ! d'autre dans ce cas la ?

aucun soucis pour ma part, de jour comme de nuit.

Re : GTA IV : Nos premières impressions

Message non lupar kevin207 » 30 Avr 2008, 17:49

bah moi c'etait tres sombre je trouve j'ai du augmenter la luminositer et un peu le contraste car la nuit je voyais rien du tout mais alors rien
kevin207 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin
Pays: France

Re : GTA IV : Nos premières impressions

Message non lupar Jonyjack » 30 Avr 2008, 17:52

franchement moi j'ai lancé le jeu en 720p sur ma 107cm et je le trouve magnifique juste une fois un problème de texture qui apparait au dernier moment mais je n'ai rien à lui reprocher par contre la nuit (dans GTA) je ne vois rien du tout :-\
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Flexo_1 » 30 Avr 2008, 17:55

j'avais le même problème avec mon ancien LCD.. le sombre était.. heu ... noir !! obligé d'y aller à l'aveugle dans certains jeux ou alors monter la luminosité mais dans ce cas c'était trop flashy !! Les tunnels de ridge racer étaient de véritable grottes et dans les grottes, c'était le four, je voyais rien du tout! je suis vraiment content d'avoir changé de télé!

Message non lupar kevin207 » 30 Avr 2008, 18:03

ok merci de la reponse mais la ca va avec la luminositer au max c'est pas si lumineux que sa c'est tres bien maintenant je peut jouer normalement
kevin207 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar diablo930 » 30 Avr 2008, 19:20

bon je vais vous expliquer quelque chose: GTA IV est TRES bon coté graphisme.
je suis aller le tester cher un copain qui a un ecran LCD samsung 720p et il tourne nikel...
aucun "effet sombre" comme disent certain sa sa na rien avoir avec le jeux c' est la TV qui est mauvaise...
je vois pas ou ils ont été chercher dans la news qu il "déçoit graphiquement" rien avoir...
c'est sur ce n'est pas assassin ou uncharted mais faut pas exagérer non plus...
pour ne pas faire peur a ceux qui ésite à lacheter a cause de ceux qui raconte que les graphismes sont nul je dirais ceci: ce jeux est super bien fait moi je trouve meme que les graphismes sont beau ACHETEZ-LE vous ne serez pas décu... a moin d'être TRES difficile ou ne pas aimer les jeux genre mafia.
pour résumer, les raleur genre "HaAaAa c'est moche" ont un écran tres Naze, ou alors ils sont bigleux...
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Avr 2008, 19:21, édité 1 fois.
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Axel
Pays: Belgique

Re : Re : GTA IV : Nos premières impressions

Message non lupar kevin207 » 30 Avr 2008, 20:13

diablo930 Wrote:bon je vais vous expliquer quelque chose: GTA IV est TRES bon coté graphisme.
je suis aller le tester cher un copain qui a un ecran LCD samsung 720p et il tourne nikel...
aucun "effet sombre" comme disent certain sa sa na rien avoir avec le jeux c' est la TV qui est mauvaise...
je vois pas ou ils ont été chercher dans la news qu il "déçoit graphiquement" rien avoir...
c'est sur ce n'est pas assassin ou uncharted mais faut pas exagérer non plus...
pour ne pas faire peur a ceux qui ésite à lacheter a cause de ceux qui raconte que les graphismes sont nul je dirais ceci: ce jeux est super bien fait moi je trouve meme que les graphismes sont beau ACHETEZ-LE vous ne serez pas décu... a moin d'être TRES difficile ou ne pas aimer les jeux genre mafia.
pour résumer, les raleur genre "HaAaAa c'est moche" ont un écran tres Naze, ou alors ils sont bigleux...

je pense pas que ce soit ma tv qui est mauvaise car j'ai jamais eu sa sur aucun jeux c'est le premier que ca me fait sa ( image sombre la nuit )
kevin207 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar voodka2007 » 30 Avr 2008, 20:49

J'ai mis sur youtube le reportage de chez France 2...  ::) :
http://www.youtube.com/watch?v=Hl_gqD_2-LQ
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Re : Re : Re : GTA IV : Nos premières impressions

Message non lupar diablo930 » 30 Avr 2008, 20:56

lepetitkevin Wrote:
je pense pas que ce soit ma tv qui est mauvaise car j'ai jamais eu sa sur aucun jeux c'est le premier que ca me fait sa ( image sombre la nuit )

ok dans se cas sa dois etre un mauvais réglage. quoi quil en soit moi sa marchait tres bien :)
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kevin207 » 30 Avr 2008, 21:17

je pense aussi que ca vien des reglage car c'est a peu pret ceux d'origine donc pas tip top mais je sais pas comment regler la tv lol il faudrait que quelq'un me donne des bon reglages pour ma tv ( sony kdl 26s2030e)
kevin207 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar diablo930 » 30 Avr 2008, 21:37

moi desoler mais je saurais pas taider plus jai pas encors d'ecran lcd... :-\ sinon est ce qune âme charitable pourrais laider? ;D
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : GTA IV : Nos premières impressions

Message non lupar Antik » 30 Avr 2008, 21:46

Il va dans le menu de sa TV par le biais de la télécommande puis il bidouille les paramètres vidéos ou image et regarde ce qui se passe pour choisir le bon réglage ;)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news