Forums GAMERGEN

GTA IV : Nos premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : GTA IV : Nos premières impressions

Message non lupar kevin207 » 30 Avr 2008, 21:54

Antik Wrote:Il va dans le menu de sa TV par le biais de la télécommande puis il bidouille les paramètres vidéos ou image et regarde ce qui se passe pour choisir le bon réglage ;)

je suis pas c*n a ce point la j'ai deja trifouiller tout les reglage mais il n'y a rien qui me convien et puis je comprend avec avec l'histoire des gamma ! c'est quoi les gamma ?
kevin207 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin
Pays: France

Re : GTA IV : Nos premières impressions

Message non lupar voodka2007 » 30 Avr 2008, 22:00

La puissance des couleurs je crois....
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Re : GTA IV : Nos premières impressions

Message non lupar vince97320 » 30 Avr 2008, 23:24

Salut,
Quelqu'un à t-il essayé GTA IV avec une DualShock 3 ???
Est-il compatible ?
Car je dois recevoir le jeu dans les prochains jours, et j'aimerais bien en profiter avec ma DS3!
Merci à tous.  :P
vince97320 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : GTA IV : Nos premières impressions

Message non lupar bigdragon » 30 Avr 2008, 23:29

vince97320 Wrote:Salut,
Quelqu'un à t-il essayé GTA IV avec une DualShock 3 ???
Est-il compatible ?
Car je dois recevoir le jeu dans les prochains jours, et j'aimerais bien en profiter avec ma DS3!
Merci à tous.  :P

oui c'est compatible et le jeu utilise pas mal les vibrations  ;)
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar vince97320 » 30 Avr 2008, 23:37

Merci 'bigdragon' pour ta réponse ,-)

La vibration est bien gérée, impactes de balles, coups, explosions, etc...

En quel Fw es tu ?
vince97320 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : GTA IV : Nos premières impressions

Message non lupar Arlus_1 » 01 Mai 2008, 01:30

Bon je voudrais ajouter à ces impréssion.

Je suis arriver assez loin dans le jeu deja 32% environ

Et je viens de voir une cinématique de fin de mission et bien il n'y avait aucun sous-titre ...

du coup j'ai rien compris  ::)

( aller après 8H30 de jeu il est temp de se coucher mdr ! )

Bonne nuit all !

Message non lupar megaloute » 01 Mai 2008, 03:16

diablo930 Wrote:ok si je lai pas demain je suivrais ton conseille. 8)

... ;D ;D ;D
Moi j'en connais un qui va galérer en s'apercevant que "demain" ça tombe un premier Mai ;D ;D ;D

lepetitkevin Wrote:je suis pas c*n a ce point la j'ai deja trifouiller tout les reglage mais il n'y a rien qui me convien et puis je comprend avec avec l'histoire des gamma ! c'est quoi les gamma ?

Le gamma sert à varier l'intensité lumineuse tout en conservant un noir noir et un blanc blanc. Pour faire simple quand tu augmentes le gamma de ton téléviseur ton image devient plus lumineuse et c'est parfois (enfin bien souvent) la solution pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions à certains jeux, le gamma "attaque" tous les niveaux de gris (ce qui comprend également les couleurs) mais laisse intacts le noir et le blanc.
Dernière édition par ptittaz56 le 01 Mai 2008, 03:34, édité 1 fois.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : GTA IV : Nos premières impressions

Message non lupar diablo930 » 01 Mai 2008, 08:41

megaloute Wrote:... ;D ;D ;D
Moi j'en connais un qui va galérer en s'apercevant que "demain" ça tombe un premier Mai ;D ;D ;D
  oui lol je voulais dire vendredi. 8)
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Axel
Pays: Belgique

Message non lupar koslow » 01 Mai 2008, 09:03

voodka2007 Wrote:J'ai mis sur youtube le reportage de chez France 2...  ::) :
http://www.youtube.com/watch?v=Hl_gqD_2-LQ

Ben didon !!!!

France 2: Chaque seconde 9 jeux son vendu dans le monde !!!

Depuis la sortie et la cohue que çà a suscité çà fait combien de vente ? ??? A mon avis on a battu les records la ! Surtout que la ps3 pas piraté tout le monde l'a forcément acheté ! J'espère qu'avec tous cet argent il vont acheter un anti aliasing pour GTA 5 ... :P et une lampe torche comme silent hill pour la nuit  ;D
Dernière édition par Nuja le 01 Mai 2008, 09:06, édité 1 fois.
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Evangezach » 01 Mai 2008, 10:55

Moi j'ai complètement adoré le jeu (dû moins la je ne suis qu'au début). Franchement les graphismes ne me posent pas de problèmes (et c'est pas moche quoi), j'adore la conduite, la ville fait presque peur tellement c'est grand, vivant et pleins de détails, on se dit que ça sera impossible de tout retenir, déjà que je me perds tous le temps...

... Enfin cette joie n'aura pas durer longtemps puisque hier soir, en plein jeu pendant un chargement ma console se bloque... Hmmm reboot... Ha ba non ça ne marche pas même en restant appuyer longtemps sur le bouton de marche/arrêt... Bon baaa dernière solution : éteindre par derrière (aie). Je rallume la console, tout est nickel ouf... Ha ba non ma PS3 ne détecte plus du tout les jeux et Blue-Ray ! :-[

Donc voilà après recherche sur le net je vois que y en beaucoup (trop ?) qui on le même problème et c'est SAV direct !! Vous imaginez mon état en ce moment. Encore si c'était juste la PS3 je m'en fous un peu 1 mois de SAV je vais pas en mourir, mais la en plein GTA... Non ça va pas le faire je suis en panique, j'ai tellement attendu ce jeu !! :'(

/prend une corde
Evangezach Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Zacharie

Re : Re : GTA IV : Nos premières impressions

Message non lupar diablo930 » 01 Mai 2008, 11:44

Strikie Wrote:Moi j'ai complètement adoré le jeu (dû moins la je ne suis qu'au début). Franchement les graphismes ne me posent pas de problèmes (et c'est pas moche quoi), j'adore la conduite, la ville fait presque peur tellement c'est grand, vivant et pleins de détails, on se dit que ça sera impossible de tout retenir, déjà que je me perds tous le temps...

... Enfin cette joie n'aura pas durer longtemps puisque hier soir, en plein jeu pendant un chargement ma console se bloque... Hmmm reboot... Ha ba non ça ne marche pas même en restant appuyer longtemps sur le bouton de marche/arrêt... Bon baaa dernière solution : éteindre par derrière (aie). Je rallume la console, tout est nickel ouf... Ha ba non ma PS3 ne détecte plus du tout les jeux et Blue-Ray ! :-[

Donc voilà après recherche sur le net je vois que y en beaucoup (trop ?) qui on le même problème et c'est SAV direct !! Vous imaginez mon état en ce moment. Encore si c'était juste la PS3 je m'en fous un peu 1 mois de SAV je vais pas en mourir, mais la en plein GTA... Non ça va pas le faire je suis en panique, j'ai tellement attendu ce jeu !! :'(

/prend une corde
punaise ta vraiment pas de po mec :'( :-[ moi je lai demain!!!!!!!!!!!!! 24 petites heures a attandre!!!!!!!!!!!!!  :D :D :D
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Axel
Pays: Belgique

Message non lupar paco7627 » 01 Mai 2008, 12:10

vince97320 Wrote:Merci 'bigdragon' pour ta réponse ,-)

La vibration est bien gérée, impactes de balles, coups, explosions, etc...

En quel Fw es tu ?

Les vibrations sont excellentes et omniprésentes.... notament quand t'es bourré...lol a faire au moins une fois c'est mortel!!!
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news