Forums GAMERGEN
GTA IV : Nos premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi perso c'est 3h pas plus après elle se repose, ca peut aussi jouer sur la panne du lecteur ou autre...

Moi perso c'est 3h pas plus après elle se repose, ca peut aussi jouer sur la panne du lecteur ou autre...

-
PoPod Gamer Bronze
Re : Re : GTA IV : Nos premières impressions
PoPod Wrote:Déjà je pense qu'il faut éviter 2 heures d'affiler....
Moi c'est du 8H d'affilé ^^
-
Arlus_1
PoPod Wrote:Déjà je pense qu'il faut éviter 2 heures d'affiler....
Oui, pareil, je fais très attention.
J'ai pas pu trop y jouer à cause de ça.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : GTA IV : Nos premières impressions
une petite astuce quand vous entendez une chanson que vous aimez bien a la radio fait sur votre portable le 948-555-0100 et vous recevrez un sms avec l'artiste et le nom de la chanson cool non ?
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Je viens de pas tout lire ( y a quand même 12 pages ) et en tout cas, clairement :
Truc de MALADE !!!!
Ce jeux est un must have !!
On peux se chamailler la gueule sur les petites crottes graphiques, mais GTA 4 est un GTA exceptionnel.
Les GTA sont bien connus pour leur immersion et pour leur gameplay. Bah la c'est pareil en plus travaillé et bien plus développé.
Les listes de détails sont infinies, on vit dans le jeu. Aliasing, blur, clipping etc ouais on aurait souhaité un jeu qui pompe plus le monolite, meme si moi perso je trouve que c'est pas une tragédie grecque, mais ce jeu te prends toute ton attention et te fais voyager, et çà, çà n'a pas de prix !!!!
Truc de MALADE !!!!
Ce jeux est un must have !!
On peux se chamailler la gueule sur les petites crottes graphiques, mais GTA 4 est un GTA exceptionnel.
Les GTA sont bien connus pour leur immersion et pour leur gameplay. Bah la c'est pareil en plus travaillé et bien plus développé.
Les listes de détails sont infinies, on vit dans le jeu. Aliasing, blur, clipping etc ouais on aurait souhaité un jeu qui pompe plus le monolite, meme si moi perso je trouve que c'est pas une tragédie grecque, mais ce jeu te prends toute ton attention et te fais voyager, et çà, çà n'a pas de prix !!!!
-
sahnas Gamer du Dimanche
Franchement Mallorie est beaucoup mieux que Michelle, je sors avec une fille qui ne sait pas jouer au Billard ni au Bowling... 
C'est con qu'elle sort avec le cousin de Niko...

C'est con qu'elle sort avec le cousin de Niko...

-
PoPod Gamer Bronze
erf, mallorie est po belle ^^
par contre, Michelle est pas si mauvaise que ça au billard ... mais ne jouer jamais au bowling avec Roman, il m'a massacré
il balance des strike presque à chaque fois ... et moi j'ai toujours pas capter comment on joue, ma boule peine a arriver jusqu'au bout de la piste tellement je lance fort 
par contre, Michelle est pas si mauvaise que ça au billard ... mais ne jouer jamais au bowling avec Roman, il m'a massacré

-
Flexo_1
Fricotte pas trop avec Michelle tu va le regretter ^^
Bon vous en étes ou les gars ?
je viens d'atteindre le 40%
Bon vous en étes ou les gars ?
je viens d'atteindre le 40%

-
Arlus_1
lol MDRFlexo Wrote:erf, mallorie est po belle ^^
par contre, Michelle est pas si mauvaise que ça au billard ... mais ne jouer jamais au bowling avec Roman, il m'a massacréil balance des strike presque à chaque fois ... et moi j'ai toujours pas capter comment on joue, ma boule peine a arriver jusqu'au bout de la piste tellement je lance fort

-
diablo930 Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
Michelle ou Mallorie, on s'en fout. Il faut aller voir les Madames des trottoirs 
euh à la base, c'est pas pour ça que je répondais, mdr.
Vaut mieux mettre le jeu en 720p automatique, ou le forcé en 1080p ? car j'ai essayé, et j'ai trouvé plus d'aliasing en 1080p, ce qui ne m'avait pas gêné en 720p, dès le début du jeu, j'avais pas fait gaffe, comme je me prenais une claque scénaristique, graphique et immersive...
Et quelqu'un joue sur un cathodique ? Car je vais aller chez ma copine ce week end, et je n'ai pas oublié la PS3 lol, mais c'est un tube cathodique, alors passer de mon HD à ça, est-ce que ce sera "moche" ?

euh à la base, c'est pas pour ça que je répondais, mdr.
Vaut mieux mettre le jeu en 720p automatique, ou le forcé en 1080p ? car j'ai essayé, et j'ai trouvé plus d'aliasing en 1080p, ce qui ne m'avait pas gêné en 720p, dès le début du jeu, j'avais pas fait gaffe, comme je me prenais une claque scénaristique, graphique et immersive...
Et quelqu'un joue sur un cathodique ? Car je vais aller chez ma copine ce week end, et je n'ai pas oublié la PS3 lol, mais c'est un tube cathodique, alors passer de mon HD à ça, est-ce que ce sera "moche" ?
Dernière édition par shad_1_1 le 02 Mai 2008, 10:30, édité 1 fois.
-
shad_1_1
tu va jouez a gta devant ta copine lol
moi elle me dirait tu préférè tes jeux vidéo a moi xD
moi elle me dirait tu préférè tes jeux vidéo a moi xD
-
T3r3nc3 Gamer Pro